ricou... 0 Posté(e) le 15 février 2014 Rhooooo il a déjà mis les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 février 2014 Tony a écrit:MESSIEU a été chez zaudi en GT3 ! pourquoi tu n' y a pas été avec zozo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 15 février 2014 roh là là magnifique ce SQ5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 15 février 2014 Rhoo tu m'as pris de vitesse noupette j'étais en train de l'écrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 février 2014 Tony a écrit:magnifique l'interieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 15 février 2014 c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2014 C'est le même que j'avais sur la S4, j'adorais, et j'adore toujours d'ailleurs. Le noir du Q7 me sappait le moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 15 février 2014 Ta fait un super choix il est magnifique Hâte de le voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 février 2014 Tony a écrit:C'est le même que j'avais sur la S4, j'adorais, et j'adore toujours d'ailleurs. Le noir du Q7 me sappait le moral Ça aurait été plus classe avec du brun nougat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 février 2014 Tony a écrit:C'est le même que j'avais sur la S4, j'adorais, et j'adore toujours d'ailleurs. Le noir du Q7 me sappait le moral et ça poutre les 313 ch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2014 Niveau équipement il y a :Toit ouvrant panoramiqueIntérieur cuir bi-ton avec surpiquresCuir étendu plus (contre porte et casquette de compteur)Sièges électriques chauffantsAudi drive select 5 modesJantes 5 branches titane 21pCoffre électriqueGPS 3D sur disque durConnectivité bluetooth (plus besoin de l'AMI)Insert et console centrale en carboneBoite 8 vitessesVolant cuir avec surpiqure, méplat et palettesPédalier aluBang et olufsenBanque arriere coulissanteExtension de garantieJe crois que c'est à peu près tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 février 2014 Tony a écrit:Niveau équipement il y a :Toit ouvrant panoramiqueIntérieur cuir bi-ton avec surpiquresCuir étendu plus (contre porte et casquette de compteur)Sièges électriques chauffantsAudi drive select 5 modesJantes 5 branches titane 21pCoffre électriqueGPS 3D sur disque durConnectivité bluetooth (plus besoin de l'AMI)Insert et console centrale en carboneBoite 8 vitessesVolant cuir avec surpiqure, méplat et palettesPédalier aluBang et olufsenBanque arriere coulissanteExtension de garantieJe crois que c'est à peu près tout.il a l'air tout neuf , combien de bornes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 15 février 2014 Très bon choix Tony il a l'air superbe, j'aime beaucoup la config Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2014 Nope a écrit:Tony a écrit:C'est le même que j'avais sur la S4, j'adorais, et j'adore toujours d'ailleurs. Le noir du Q7 me sappait le moral et ça poutre les 313 ch ? Le moteur, c'est LE truc pour lequel j'ai acheté la voiture. Il est absolument exceptionnel, et pourtant j'en ai essayé des caisses !C'est un V6 bi turbo de 313ch et 650Nm.0 à 100 en 5,1sEt surtout un bruit de V8 américain. Si si, je vous jure, le bruit est exceptionnel, et on parle bien d'un TDI ! C'est impressionnant. En mode sport, il est bien plus présent que le V6 Tfsi de la S4. Rien à voir. En accélération ca fait un espèce de glouglou très rauque. Et quand on appui, ça part véritablement comme une balle. Les sensations sont top. Le châssis est renforcé ainsi que le freinage. Rien à dire là dessus.Je vais fumer une paire de caisses sur l'autoroute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2014 Nope a écrit:Tony a écrit:Niveau équipement il y a :Toit ouvrant panoramiqueIntérieur cuir bi-ton avec surpiquresCuir étendu plus (contre porte et casquette de compteur)Sièges électriques chauffantsAudi drive select 5 modesJantes 5 branches titane 21pCoffre électriqueGPS 3D sur disque durConnectivité bluetooth (plus besoin de l'AMI)Insert et console centrale en carboneBoite 8 vitessesVolant cuir avec surpiqure, méplat et palettesPédalier aluBang et olufsenBanque arriere coulissanteExtension de garantieJe crois que c'est à peu près tout.il a l'air tout neuf , combien de bornes ? Véhicule de direction. 6000 bornes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 février 2014 Tony a écrit:Nope a écrit:et ça poutre les 313 ch ? Le moteur, c'est LE truc pour lequel j'ai acheté la voiture. Il est absolument exceptionnel, et pourtant j'en ai essayé des caisses !C'est un V6 bi turbo de 313ch et 650Nm.0 à 100 en 5,1sEt surtout un bruit de V8 américain. Si si, je vous jure, le bruit est exceptionnel, et on parle bien d'un TDI ! C'est impressionnant. En mode sport, il est bien plus présent que le V6 Tfsi de la S4. Rien à voir. En accélération ca fait un espèce de glouglou très rauque. Et quand on appui, ça part véritablement comme une balle. Les sensations sont top. Le châssis est renforcé ainsi que le freinage. Rien à dire là dessus.Je vais fumer une paire de caisses sur l'autoroute !je croyais que tu aimais bien quand ça ne fait aucun bruit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2014 Oui, en ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2014 Pour donner une idée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 15 février 2014 Hâte de le voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2014 Au prochain rasso parisien Je l'ai jeudi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 février 2014 Tony a écrit:Pour donner une idée : ouai ça a l'air tres correct , c'est vrai que pour un diesel franchement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 15 février 2014 Belle Titine!! Couleur intérieure, sympa aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 février 2014 Arcadya a écrit:Belle Titine!! Couleur intérieure, sympa aussi!Forcément, l'intérieur à la même couleur que tes cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2014 Oui, et accessoirement ça consomme que dalle. 7L en gros sur ce que j'ai pu essayer.Donc, j'ai une caisse qui est quasi aussi performante et plus plaisante à conduire que la S4, bien équipée, qui consomme peu, neuve et moins encombrante que le Q7.J'ai eu un bon prix. Je pense que le choix, malgré qu'il soit rapide, est judicieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2014 Arcadya a écrit:Belle Titine!! Couleur intérieure, sympa aussi!Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 février 2014 Tony a écrit:Oui, et accessoirement ça consomme que dalle. 7L en gros sur ce que j'ai pu essayer.Donc, j'ai une caisse qui est quasi aussi performante et plus plaisante à conduire que la S4, bien équipée, qui consomme peu, neuve et moins encombrante que le Q7.J'ai eu un bon prix. Je pense que le choix, malgré qu'il soit rapide, est judicieux. et la reprise ils ne t'ont pas trop saigné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 15 février 2014 Sympa en tout cas moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2014 Je perds forcement des ronds mais ça me permet d'être sûr d'être payé, je le donne tel quel (je refait pas les jantes, ni la révision, ni le PC ar). Et j'ai pu bien négocier le prix du SQ5. Et puis c'est fait rapidos, ce qui me convient. En plus ça m'évite d'avoir un acheteur qui me fasse chier après si il y a un truc qui ne lui va pas...Donc l'un dans l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2014 Chrisline a écrit:Sympa en tout cas moi j'adore Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 15 février 2014 Shilderik a écrit:Arcadya a écrit:Belle Titine!! Couleur intérieure, sympa aussi!Forcément, l'intérieur à la même couleur que tes cheveux t'es grave traumatisé par ma couleur de cheveux toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 février 2014 Tony a écrit:Je perds forcement des ronds mais ça me permet d'être sûr d'être payé, je le donne tel quel (je refait pas les jantes, ni la révision, ni le PC ar). Et j'ai pu bien négocier le prix du SQ5. Et puis c'est fait rapidos, ce qui me convient. En plus ça m'évite d'avoir un acheteur qui me fasse chier après si il y a un truc qui ne lui va pas...Donc l'un dans l'autre...oui et puis tu n'es pas à 10 ou 15 KE près ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 février 2014 Tony a écrit:Au prochain rasso parisien Je l'ai jeudi .Bè comme ça tu pourras nous charger avec clochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2014 Oui en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 février 2014 tout le monde change de caisse en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 février 2014 Nope a écrit:tout le monde change de caisse en ce moment ! Vas-y Pierrot fait pas ta chochotte, prends toi une 991, t'en meurs d'envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 février 2014 Shilderik a écrit:Nope a écrit:tout le monde change de caisse en ce moment ! Vas-y Pierrot fait pas ta chochotte, prends toi une 991, t'en meurs d'envie Le roi dit non nous en avons discuté avec zezette , ce n'est pas raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 février 2014 Shilderik a écrit:Nope a écrit:tout le monde change de caisse en ce moment ! Vas-y Pierrot fait pas ta chochotte, prends toi une 991, t'en meurs d'envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 15 février 2014 Nope a écrit:tout le monde change de caisse en ce moment ! bah vi Flamby a dit: "le changement c'est maintenant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 février 2014 ricou... a écrit:Shilderik a écrit:Vas-y Pierrot fait pas ta chochotte, prends toi une 991, t'en meurs d'envie Le roi dit non nous en avons discuté avec zezette , ce n'est pas raisonnable T'es pas sa mère, au mieux sa maîtresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 février 2014 ricou... a écrit:Shilderik a écrit:Vas-y Pierrot fait pas ta chochotte, prends toi une 991, t'en meurs d'envie Le roi dit non nous en avons discuté avec zezette , ce n'est pas raisonnable oui c'est vrai papa pépé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 15 février 2014 bel achat tony , cet interieur bi-ton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 février 2014 Et pèpè il vous merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 15 février 2014 Très bon choix ! Il faisait parti des voitures que j'avais retenu. Je l'ai déjà entendu rouler et c´est vraiment surprenant dans le bon sens ce bruit de V8. Il te faudra sûrement un coffre de toit pour les vacances à 5 mais pour le reste du temps ta femme doit préférer ce gabarit à celui du Q7.Hâte d'avoir ton retour....et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 15 février 2014 ricou... a écrit:Et pèpè il vous merde wééééé bah pépé il a autre chose a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 février 2014 Rhooo t'envoie mms ils arrivent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 février 2014 ricou... a écrit:Et pèpè il vous merde rhoooooo bé nan c'est pas gentil ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 15 février 2014 bah c'est Free c'est de la merdasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites