laurent911 0 Posté(e) le 15 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2014 Bon, je vais boire un canon, je vous dit tout ça ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 15 février 2014 Wééé copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 février 2014 Rhoooooo tonyo au moins sur le bar des modos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2014 ricou... a écrit:Rhoooooo tonyo au moins sur le bar des modos Pas la peine, Tof a déjà les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 février 2014 Et mouaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2014 T'as pas payé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 février 2014 Bè allez vous caguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 février 2014 De toute façon c'est du mazout ça put Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 15 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 février 2014 Vraiment un fofo de nantis ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 février 2014 Et en plus on dit rien a la concierge au roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 février 2014 On s'en fout Rickette, c'est qu'une machine à polluer de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 février 2014 A il peut rouler en zozo après !ECOLO DU DIMANCHE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 février 2014 Pour faire plaisir à Noupette, on s'en cague t'as pas idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 février 2014 Shilderik a écrit:Pour faire plaisir à Noupette, on s'en cague t'as pas idée tu flippes hein , t'es obligé d'apporter une précision avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 février 2014 Même pas, après 4 ban, je suis blasé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2014 T'en veux un 5eme ? Je pense que tu auras le record... Avec Lionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 15 février 2014 wééé vas y Tony, l'aime bien Cucuss les ban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2014 Je laisse le Roi Pépé le Grand choisir de la sentence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 février 2014 La sentence est ! Que je viens de voir la voiture a tonyo et que vous ne saurez rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 février 2014 Et c'est pas la peine de me harceler par mp et par textos Je ne dirai rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 février 2014 ricou... a écrit:La sentence est ! Que je viens de voir la voiture a tonyo et que vous ne saurez rien ! t'es vraiment un mandiant touaaaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2014 Les photos arrivent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 15 février 2014 Tony a écrit:Les photos arrivent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 février 2014 Ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 février 2014 Nope a écrit:ricou... a écrit:La sentence est ! Que je viens de voir la voiture a tonyo et que vous ne saurez rien ! t'es vraiment un mandiant touaaaaa ! J'ai rien demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2014 Attention les yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 15 février 2014 ricou... a écrit:Nope a écrit:t'es vraiment un mandiant touaaaaa ! J'ai rien demandé ça ça m'étonnerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 février 2014 Tony a écrit:Attention les yeux !Nan ! Fais les languir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 15 février 2014 ah oui magnifique Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 février 2014 mitooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2014 Effectivement, celle là était un peu chère ! j'ai pas les bourses à Patoche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 février 2014 bon tu les mets les tof de ton SQ5 tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 février 2014 Tony a écrit:T'en veux un 5eme ? Je pense que tu auras le record... Avec Lionel Même pas peur, Danger c'est mon deuxième prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 15 février 2014 Si ta achetée un SQ5 Tony très bon choix, j'en ai vu un en vrai il est trop classe au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 février 2014 Chrisline a écrit:Si ta achetée un SQ5 Tony très bon choix, j'en ai vu un en vrai il est trop classe au top Et c'est vrai que vu ta Titine tu es un "homme" de goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2014 'Tain vous faites chier ! Avec Zozo au fond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 15 février 2014 Tu ne le savais pas encore Cucus ? Regarde je suis le plus ancien des TT ibis modifié sur le forum maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 février 2014 Au moins ton mini mionmion est de la bonne couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 février 2014 Tony a écrit:'Tain vous faites chier ! Avec Zozo au fond ! trres sympa ! tu as fait une reprise du Q7 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 15 février 2014 Super tu aurais une photo de l'avant et de l'intérieur toniochhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2014 Oui, ils reprennent le Q7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites