VS1991 0 Posté(e) le 15 février 2014 Bonjour Je vous laisse ma passion audi tt roadster avec moteur preparé...A niveau de moteur elle est termine avec 380cv c'est assez.. Je vais commence avec le desing J'ai déja les jantes audi exclusive em 19 pouces avec 255/35/19 Nouvelles idees pour un pc avant ttrs Pc arriere tts avec echappement miltek Suspension bilstein reglable et plus.... http://i57.servimg.com/u/f57/18/10/81/78/image12.jpghttp://i57.servimg.com/u/f57/18/10/81/78/image13.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2014 on veux plus de détaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VS1991 0 Posté(e) le 15 février 2014 Au niveau de quoi? De la preparation ? De la voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2014 de tout raconte on et curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2014 380ch avec les freins et suspensions d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike91111 1 Posté(e) le 15 février 2014 380 cv C'est une traction ou une Quattro ???En tout cas, les jantes lui vont très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VS1991 0 Posté(e) le 15 février 2014 Ok Bon les freins ils sont encore d'origine mais j'ai déja le devis pour monté les freins de la dimension de la tts mais avec meilleurs discs et plaquettes et les cablage aussi avant et arriere.. Pour la suspension j'ai deja les ressorts h&r mais je vais mettre la suspension reglable bilstein.. C'est une traction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VS1991 0 Posté(e) le 15 février 2014 Au niveau de la preparation: C'est assez simple Turbo k04 preparé pour tenir 400cvIc plus grand que celui de la tts Pompe haute pression loba motorsporst avec les sondesPompe baisse pression Pompe essence Dump valve a piston reglable forgeInjecteurs rs4 Embrayage avec volant moteur sachs Filtre a air bmc cda de la tt v6 plus grand que la 2.0 tfsiLinhe complete faite sur mesure avec catalyseur sportif et sans pot d'echapemment Je crois que c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VS1991 0 Posté(e) le 15 février 2014 Bougies froides Et radiateur d'huilehttp://i57.servimg.com/u/f57/18/10/81/78/image14.jpghttp://i57.servimg.com/u/f57/18/10/81/78/image15.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyllaume 0 Posté(e) le 15 février 2014 380 cv !!En non Quattro et frein d origine ?Tu es pas un peu suicidaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VS1991 0 Posté(e) le 15 février 2014 Je roule pas avec le hiver c'est pour ça que j'ai encore les freins d'origine.. Je vais les mettre en mars... quattro c'est la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2014 Oui, une traction c'est beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VS1991 0 Posté(e) le 15 février 2014 C'est vrai que pour les demarrages c'est bien avoir quattro mais apres une quattro reste derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyllaume 0 Posté(e) le 15 février 2014 Vous prenez quoi en drogue ?380 cv en non Quattro, c'est juste inutilisable. Y a bientôt une sortie a Spa, tu viens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VS1991 0 Posté(e) le 15 février 2014 Inutilisable?? C'est assez amusant Je vais mettre un video d'une tt avec la meme preparation que la miene et vous allez voire la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyllaume 0 Posté(e) le 15 février 2014 Faut venir a Spa pour s'amuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VS1991 0 Posté(e) le 15 février 2014 c´est une tt avec le comptoir de la tts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike91111 1 Posté(e) le 15 février 2014 Ok, en ligne droite ça grimpe c'est indéniable, reste à voir le comportement sur route ou piste pour ceux qui en font !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VS1991 0 Posté(e) le 15 février 2014 Le preparateur fait que du circuit, avec la meme preparation mais dans une tt coupe et il dit que c'est tres bien ça tiens la route... Et lui il y aussi une s2000 v-tec aussi preparé et prefere la tt sur circuit.. Maintemaint si fait chaud c'est bien ça patiné mais pas trop ,sur la route mouillé c'est meme pas la pene..Mais ça depend aussi de la reprogramation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VS1991 0 Posté(e) le 15 février 2014 J'ai déja ensayé avec une tts origine et une ttrs stage1 contre la miene.. Je peux vous dire que de 0-100 la tts ( origine) reste á côte de la mienne et la ttrs devant mais apres c'est alucinant la tts on dirai que elle s'arreté et la ttrs á laisse le acellerateur ...E a 200 la ttrs est déja derriere meme avec le stage1.. ça sur une linhe droite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyllaume 0 Posté(e) le 15 février 2014 C'est logique, tu compares 380 cv a 270 cv en ligne droite, heureusement que tu es a côté de la TTS bien qu'avec 110 cv d'écart tu devrais être devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 15 février 2014 Sympa les modifications, 380cv elle doit pas manquer de place sous le capot pour tous les casés ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VS1991 0 Posté(e) le 15 février 2014 Oui j'ai 110 cv mais j'ai une traction... Et j'ai une reprogramation que est pussé ao maxi apartir de la 3 vitesse... Ça fait pas long temps que j'ai 380cv alors au niveau de piéces cassés je ne peux pas vous direMais j'ai des copains avec la preparation depuis 2 ans et ils sont tres contents et jamais de soucis sauf la consommation d'huile.... C'est enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VS1991 0 Posté(e) le 15 février 2014 Maintemaint j'ai une curse de noveaux avec la ttrs parce que elle a fait le stage 2 420cv avec 630nm Je vais voire comment ça va marché la ttrs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike91111 1 Posté(e) le 15 février 2014 La mienne est d'origine, et je trouve déjà la conso d'huile énorme Pareil pour le manque de motricité, loin d'être extraordinaire sur le sec mais alors sur route mouillée c'est un calvaire !!!Le principal reste que tu sois satisfait de ta reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VS1991 0 Posté(e) le 15 février 2014 Oui c'est déja la trosieme reprogramation et je suis tres content.. Je sent un légere manque de puissance dans les 2 primieres vitesses mais ça me permet de ne pas trop patiné et resté sur place...Mais apres la 3 vitesse c'est une outre histoire.. Maintemaint niveau consomation d'huile +/- 1l pour 3 mil km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 15 février 2014 1l pour 3000km oO. Ouch !!!! Par contre fait attention a l orthographe sa pourrais déranger certains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyllaume 0 Posté(e) le 15 février 2014 Vu son prénom et sa localisation soit indulgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike91111 1 Posté(e) le 15 février 2014 Pour la conso d'huile, j'en suis à 3,5l pour 13000kms à ce jour, donc ta reprog n'a pas eu une si grosse incidence sur ta conso d'huile. À part si tu consommais beaucoup moins d'huile avant reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VS1991 0 Posté(e) le 15 février 2014 Excusez-moi mon français ... Oui je suis portugais et j'habite au luxembourg ça fait que je sais 4 langues... Et pour moi c'est un peu difficile écrire le français... Donc merci guyllaume.. Au niveau de la consommation d'origine c'etais 1l pour 9 10 mil km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric CLEMENT 0 Posté(e) le 15 février 2014 ben dis donc j ai vu ta vidéo c 'est un avion de chasse ta tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 15 février 2014 Ca doit être difficilement exploitable hors ligne droite mais ça doit arracher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VS1991 0 Posté(e) le 15 février 2014 C'est pas la miene parce que j'ai pas encore eu le temps de faire de videos mais j'ai déja une gopro pour faire videos...Mais c'est une tt avec le meme materiel que je mis dans la miene.. Hors linhe droite c'est bien aussi j'ai de barres anti-raprochemmet un peu partout et je vais monté bientôt la suspension complete et un plus avec des pneus 255 ça tiens bien la route.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince451 0 Posté(e) le 16 février 2014 Salut ,On peut voir la courbe de ta repro et des photos de ta belle ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 février 2014 380 cv sur un TT traction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2014 Il faut pas qu'il pleuve, s'tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 février 2014 Tu m'étonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince451 0 Posté(e) le 16 février 2014 Je ne connais pas tout couple mais à mon avismeme sur route seche, tu ne peux pas appuyer à fond au demarrage faut jouer de la pédale non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 16 février 2014 VS1991 a écrit:Et j'ai une reprogramation qui est poussé au maxi à partir de la 3 vitesse... Je sens un légèr manque de puissance dans les 2 premières vitesses mais ça me permet de ne pas trop patiné et resté sur place...Mais après la 3 vitesse c'est une autre histoire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VS1991 0 Posté(e) le 16 février 2014 Comme je vous avez dit ça ne fait pas long temps que j'ai la preparation terminé donc je ne peux pas vous dire a 100% Pour les courbes je vais vous fournir tout ça en fin de mars début avril parce que les reprogramations sont faites par un mec a la maison.. Mais apres le passage au banc je vais vous donné toutes les infos.. Concernant les demarrages c'est normal que je ne peux pas appuyer a fond mais je peux la pussé parce que j'ai pas trop de nm dans les 2 primieres vitesses.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VS1991 0 Posté(e) le 16 février 2014 Mais le meilleur c'est me mettre a côte d'une superb voiture sur autoroute et xau xau... Comme j'ai déja ensayé avec des ttrs, 63 amg... Mais j'ai une ibiza 1.9 tdi cupra dans mon groupe que reste a côte jusque a 180km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 16 février 2014 Déja qu'avec 200 ch je galerais mais la 380 va falloir tenir le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyllaume 0 Posté(e) le 16 février 2014 Tu n'as pas de passage au banc, c'est un gars avec sa valise chez toi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VS1991 0 Posté(e) le 16 février 2014 Oue c'est un mec a la maison que fait les repros Elle fait tout les calcules devant le client pas comme chez shiftech ou br performance, tu vas chez eaux faire le stage 1 c'est copy past.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites