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VS1991

Audi TT Roadster 2.0 tfsi 200cv stage3+ 380cv

Messages recommandés

Bonjour
Je vous laisse ma passion audi tt roadster avec moteur preparé...
A niveau de moteur elle est termine avec 380cv c'est assez..
Je vais commence avec le desing
J'ai déja les jantes audi exclusive em 19 pouces avec 255/35/19
Nouvelles idees pour un pc avant ttrs
Pc arriere tts avec echappement miltek
Suspension bilstein reglable et plus....

http://i57.servimg.com/u/f57/18/10/81/78/image12.jpg

http://i57.servimg.com/u/f57/18/10/81/78/image13.jpg

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Invité

on veux plus de détaille  cheers 

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Invité
de tout raconte on et curieux

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Invité
380ch avec les freins et suspensions d'origine ?

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380 cv  affraid 
C'est une traction ou une Quattro ???
En tout cas, les jantes lui vont très bien  Top 

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Ok

Bon les freins ils sont encore d'origine mais j'ai déja le devis pour monté les freins de la dimension de la tts mais avec meilleurs discs et plaquettes et les cablage aussi avant et arriere..
Pour la suspension j'ai deja les ressorts h&r mais je vais mettre la suspension reglable bilstein..
C'est une traction

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Au niveau de la preparation:
C'est assez simple
Turbo k04 preparé pour tenir 400cv
Ic plus grand que celui de la tts
Pompe haute pression loba motorsporst avec les sondes
Pompe baisse pression
Pompe essence
Dump valve a piston reglable forge
Injecteurs rs4
Embrayage avec volant moteur sachs
Filtre a air bmc cda de la tt v6 plus grand que la 2.0 tfsi
Linhe complete faite sur mesure avec catalyseur sportif et sans pot d'echapemment
Je crois que c'est tout

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Je roule pas avec le hiver c'est pour ça que j'ai encore les freins d'origine.. Je vais les mettre en mars...
quattro c'est la merde

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Invité

Oui, une traction c'est beaucoup mieux   :w: 

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C'est vrai que pour les demarrages c'est bien avoir quattro mais apres une quattro reste derriere

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Vous prenez quoi en drogue ?

380 cv en non Quattro, c'est juste inutilisable.

Y a bientôt une sortie a Spa, tu viens ?

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Inutilisable??
C'est assez amusant

Je vais mettre un video d'une tt avec la meme preparation que la miene et vous allez voire la voiture

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Ok, en ligne droite ça grimpe c'est indéniable, reste à voir le comportement sur route ou piste pour ceux qui en font !!!

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Le preparateur fait que du circuit, avec la meme preparation mais dans une tt coupe et il dit que c'est tres bien ça tiens la route...
Et lui il y aussi une s2000 v-tec aussi preparé et prefere la tt sur circuit..
Maintemaint si fait chaud c'est bien ça patiné mais pas trop ,sur la route mouillé c'est meme pas la pene..
Mais ça depend aussi de la reprogramation

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J'ai déja ensayé avec une tts origine et une ttrs stage1 contre la miene..
Je peux vous dire que de 0-100 la tts ( origine) reste á côte de la mienne et la ttrs devant mais apres c'est alucinant la tts on dirai que elle s'arreté et la ttrs á laisse le acellerateur ...
E a 200 la ttrs est déja derriere meme avec le stage1.. ça sur une linhe droite ...

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C'est logique, tu compares 380 cv a 270 cv en ligne droite, heureusement que tu es a côté de la TTS bien qu'avec 110 cv d'écart tu devrais être devant.

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Sympa les modifications, 380cv elle doit pas manquer de place sous le capot pour tous les casés ? ^^

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Oui j'ai 110 cv mais j'ai une traction...
Et j'ai une reprogramation que est pussé ao maxi apartir de la 3 vitesse...

Ça fait pas long temps que j'ai 380cv alors au niveau de piéces cassés je ne peux pas vous dire
Mais j'ai des copains avec la preparation depuis 2 ans et ils sont tres contents et jamais de soucis sauf la consommation d'huile.... C'est enorme

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Maintemaint j'ai une curse de noveaux avec la ttrs parce que elle a fait le stage 2 420cv avec 630nm
Je vais voire comment ça va marché la ttrs...

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La mienne est d'origine, et je trouve déjà la conso d'huile énorme  affraid 
Pareil pour le manque de motricité, loin d'être extraordinaire sur le sec mais alors sur route mouillée c'est un calvaire !!!
Le principal reste que tu sois satisfait de ta reprog

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Oui c'est déja la trosieme reprogramation et je suis tres content..
Je sent un légere manque de puissance dans les 2 primieres vitesses mais ça me permet de ne pas trop patiné et resté sur place...
Mais apres la 3 vitesse c'est une outre histoire..

Maintemaint niveau consomation d'huile +/- 1l pour 3 mil km

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1l pour 3000km oO. Ouch !!!! Par contre fait attention a l orthographe sa pourrais déranger certains.

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Pour la conso d'huile, j'en suis à 3,5l pour 13000kms à ce jour, donc ta reprog n'a pas eu une si grosse incidence sur ta conso d'huile. À part si tu consommais beaucoup moins d'huile avant reprog

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Excusez-moi mon français ... Oui je suis portugais et j'habite au luxembourg ça fait que je sais 4 langues... Et pour moi c'est un peu difficile écrire le français... Donc merci guyllaume..

Au niveau de la consommation d'origine c'etais 1l pour 9 10 mil km

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C'est pas la miene parce que j'ai pas encore eu le temps de faire de videos mais j'ai déja une gopro pour faire videos...
Mais c'est une tt avec le meme materiel que je mis dans la miene..

Hors linhe droite c'est bien aussi j'ai de barres anti-raprochemmet un peu partout et je vais monté bientôt la suspension complete et un plus avec des pneus 255 ça tiens bien la route..

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Invité

Il faut pas qu'il pleuve, s'tout !  mdr 

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Je ne connais pas tout couple mais à mon avis

meme sur route seche, tu ne peux pas appuyer à fond au demarrage faut jouer de la pédale non?

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VS1991 a écrit:

Et j'ai une reprogramation qui est poussé au maxi à partir de la 3 vitesse...

Je sens un légèr manque de puissance dans les 2 premières vitesses mais ça me permet de ne pas trop patiné et resté sur place...
Mais après la 3 vitesse c'est une autre histoire..

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Comme je vous avez dit ça ne fait pas long temps que j'ai la preparation terminé donc je ne peux pas vous dire a 100%
Pour les courbes je vais vous fournir tout ça en fin de mars début avril parce que les reprogramations sont faites par un mec a la maison.. Mais apres le passage au banc je vais vous donné toutes les infos..
Concernant les demarrages c'est normal que je ne peux pas appuyer a fond mais je peux la pussé parce que j'ai pas trop de nm dans les 2 primieres vitesses..

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Mais le meilleur c'est me mettre a côte d'une superb voiture sur autoroute et xau xau...
Comme j'ai déja ensayé avec des ttrs, 63 amg...

Mais j'ai une ibiza 1.9 tdi cupra dans mon groupe que reste a côte jusque a 180km/h

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Oue c'est un mec a la maison que fait les repros
Elle fait tout les calcules devant le client pas comme chez shiftech ou br performance, tu vas chez eaux faire le stage 1 c'est copy past..

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