Shilderik 0 Posté(e) le 17 février 2014 Nicoke972 a écrit:Elle parait super rabaissée la ricoumobile C'est parce qu'elle est vieille donc elle se tasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 février 2014 40 000km mon lapin Tu appelles ça vieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 février 2014 ricou... a écrit:40 000km mon lapin Tu appelles ça vieux ? Mais 2007, c'est limite un ancêtre la Ricoumobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 février 2014 C'est les kms qui compte pas l'annéeEt puis vas te caguer avec ton 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 février 2014 Quand je vois les votes, je sens bien que je vais encore me faire éjecter du podium à la dernière minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 17 février 2014 A voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fafa02 0 Posté(e) le 17 février 2014 Shilderik a écrit:Quand je vois les votes, je sens bien que je vais encore me faire éjecter du podium à la dernière minute Cest bien partie pour c'est un complot ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 17 février 2014 5% moi je joue plus mais avec eric je peu être sur le podium vue qu’on me voie derrière lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 février 2014 C'est fini de pleurnicher oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2014 wéééééééééééééééééééééé je gagne hihi je rigoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 17 février 2014 Moi, à ma dernière participation, je n'ai eu qu'une seule voie. Et c'était la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 février 2014 Reviens ma grisouille on t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 17 février 2014 T'inquiètes pas mon grand fou, j'reste dans le coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 17 février 2014 ricou... a écrit:C'est juste une voiture pour les légendes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 février 2014 Fin des votes !les grands finalistes sont cucuss , chris , Ricou félicitations a eux Mise en place de la finale bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 février 2014 Je suis en finale, je suis en finale,je suis,je suis,je suis en finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 19 février 2014 Shilderik a écrit:Je suis en finale, je suis en finale,je suis,je suis,je suis en finale toute manière tu finiras 3ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 février 2014 laurent91 a écrit:Shilderik a écrit:Je suis en finale, je suis en finale,je suis,je suis,je suis en finale toute manière tu finiras 3ème Ça je le sais, mais je vie l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 19 février 2014 t'as bien raison mon Cucuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 février 2014 Je vous félicite mon cher cucuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 février 2014 Il vous en prie très cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 19 février 2014 Shilderik a écrit:Il vous en prie très cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites