motosoupape1 0 Posté(e) le 15 février 2014 bé quoi , on vote pas pour des jantes , et cucuss s'est fait chier à aller faire une photo , il en a pas ressorti une vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 15 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 février 2014 motosoupape a écrit:bé quoi , on vote pas pour des jantes , et cucuss s'est fait chier à aller faire une photo , il en a pas ressorti une vieille T'es un bon toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 15 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 février 2014 motosoupape a écrit:bé quoi , on vote pas pour des jantes , et cucuss s'est fait chier à aller faire une photo , il en a pas ressorti une vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 février 2014 Moi non plus c'est pas une vielle C'est moi la vielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 15 février 2014 ricou... a écrit:Moi non plus c'est pas une vielle C'est moi la vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 février 2014 Fè kes ke je ve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 15 février 2014 Toutes façon la photo qui dois gagné c'est la mienne, il y a plusieurs personne du fofo sur ma photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 15 février 2014 Chrisline a écrit:Toutes façon la photo qui dois gagné c'est la mienne, il y a plusieurs personne du fofo sur ma photo tout a fait d'accord, c'est pour ça que j'ai voté pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 février 2014 laurent91 a écrit:Chrisline a écrit:Toutes façon la photo qui dois gagné c'est la mienne, il y a plusieurs personne du fofo sur ma photo tout a fait d'accord, c'est pour ça que j'ai voté pour toi Ouais mais c'est pas toi qui l'a faite et en plus c'est juste une bouze blanche qui traîne avec des popos et corvette, Ptit joueur va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 15 février 2014 Shilderik a écrit:laurent91 a écrit:tout a fait d'accord, c'est pour ça que j'ai voté pour toi Ouais mais c'est pas toi qui l'a faite et en plus c'est juste une bouze blanche qui traîne avec des popos et corvette, Ptit joueur va et un TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 février 2014 laurent91 a écrit:Shilderik a écrit:Ouais mais c'est pas toi qui l'a faite et en plus c'est juste une bouze blanche qui traîne avec des popos et corvette, Ptit joueur va et un TT feu un TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 15 février 2014 C'est pour sa que je vais acheter une porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 février 2014 laurent91 a écrit:Chrisline a écrit:Toutes façon la photo qui dois gagné c'est la mienne, il y a plusieurs personne du fofo sur ma photo tout a fait d'accord, c'est pour ça que j'ai voté pour toi Encore un complot parigots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 février 2014 ricou... a écrit:laurent91 a écrit:tout a fait d'accord, c'est pour ça que j'ai voté pour toi Encore un complot parigots Comme d'hab, c'est tous des Marie-couche-toi-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 15 février 2014 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 février 2014 Putain heureusement que pat il m'aime lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 février 2014 ricou... a écrit:Putain heureusement que pat il m'aime lui Ouais c'est ça, c'est un compot de vieux pour me faire perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 15 février 2014 tu sais bien que je t'adore ma vieille bique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 15 février 2014 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv331 0 Posté(e) le 16 février 2014 ricou... a écrit:Oliv33 a écrit:Pas facile facile :/je me suis forcé pour voterOn force personne ici. Non mais je voulais dire par la que je trouve que le thème a pas était trop respecté bon okok j'aurais pas fait mieux ! Mais rhooo fait pas le prendre comme ça, je vous aime les gars Puis en même temps je suis mal placé j'ai jamais fais de concours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 février 2014 Pas de soucis , pour me froisser a moi, il en faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 février 2014 Alors mon cucuss on va se faire une petite finale tout les deux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicoke972 0 Posté(e) le 16 février 2014 c truqué ce machin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 février 2014 Nicoke972 a écrit:c truqué ce machin ! Tu rigoles, je participe depuis octobre et j'ai jamais été en finale, donc c'est pas truqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 février 2014 Et pourquoi ça chère amie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicoke972 0 Posté(e) le 16 février 2014 Comme part hasard... Un certain Ricou est en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicoke972 0 Posté(e) le 16 février 2014 Quelles sont les conditions pour participer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 février 2014 Et alors elle est pas belle cette photo qui n'est pas de moi avec la reine a côté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 février 2014 Nicoke972 a écrit:Quelles sont les conditions pour participer ?Respecter le thème imposé chaque mois Et me faire un virement de 20€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 février 2014 Nicoke972 a écrit:Comme part hasard... Un certain Ricou est en tête C'est juste parce qu'il y'a beaucoup de fayot sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 février 2014 Arrêtez elle est vraiment belle cette photo de damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 février 2014 ricou... a écrit:Arrêtez elle est vraiment belle cette photo de damien Mais elle est vraiment vieille aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 février 2014 Sylvieeeeeeeeee cucuss te traite de vielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicoke972 0 Posté(e) le 16 février 2014 si si, je rigole. elle est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 16 février 2014 A voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 17 février 2014 Ouaiii 3 votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2014 même pas pour moi méchante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicoke972 0 Posté(e) le 17 février 2014 Elle parait super rabaissée la ricoumobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 février 2014 C'est juste une voiture pour les légendes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 février 2014 oui la légende de black pussy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites