Alexis12 0 Posté(e) le 13 février 2014 Un super kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 février 2014 C'est plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 13 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 février 2014 Si vous me faites un virement de 5€ sur mon compte , je vous dis ce que sais en mp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 13 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 février 2014 moi je sais, mais je ne dirai rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 13 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 13 février 2014 si c'est une POPO va faloir changer le nom du site POPOConnecttion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 13 février 2014 Lotus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 février 2014 Oui il acheté lotus , mais pour le PQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 février 2014 Bon allez ! J'espère que tof ne m'en voudra pas trop de vous la montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 13 février 2014 ricou... a écrit:Bon allez ! J'espère que tof ne m'en voudra pas trop de vous la montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 février 2014 C'est moche en blanc quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 13 février 2014 c'est moche tout cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 février 2014 Wé ma zezette ils ne comprennent rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 13 février 2014 juste pour le blanc ou je suis plus ou moins d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 13 février 2014 C'est quoi cette couleur intérieur Sinon la 991 est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 13 février 2014 Tof avait dit que la prochaine n'aurait pas bcp de watts mais serait une pistarde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 février 2014 Nope a écrit:juste pour le blanc ou je suis plus ou moins d'accord ! je ne parlais que de la couleur, mets la en noire et je la prends de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 13 février 2014 Alexis a écrit:Tof avait dit que la prochaine n'aurait pas bcp de watts mais serait une pistarde...c'est le roi qui dit de la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 13 février 2014 Shilderik a écrit:Nope a écrit:juste pour le blanc ou je suis plus ou moins d'accord ! je ne parlais que de la couleur, mets la en noire et je la prends de suite oui mais elle n'est pas noire et on ne te demande pas de la prendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 février 2014 Alexis a écrit:Tof avait dit que la prochaine n'aurait pas bcp de watts mais serait une pistarde...bein il a changé d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 13 février 2014 Des indices ????Allemande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 février 2014 Nope a écrit:Shilderik a écrit:je ne parlais que de la couleur, mets la en noire et je la prends de suite oui mais elle n'est pas noire et on ne te demande pas de la prendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 février 2014 Sypee a écrit:Des indices ????Allemande ?Rhoooooo j'ai mis la photo , tu veux quoi de plus comme indices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 13 février 2014 t'as vendu ta S4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 février 2014 allez vous allez bientôt savoir,....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 14 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 février 2014 Bon je suis allez au infos , pas avant ce soir Si vous avez besoin d'une concierge vous appelez le roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 14 février 2014 Non mais allo quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 14 février 2014 H-2 .Mon 1er 4x4 pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 février 2014 xtof06 a écrit:H-2 .Mon 1er 4x4 pas cher ça, c'est un 4x4 pas cher mais je préfère le modèle que tu as choisis, à une exception près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 février 2014 H-2 Fais gaffes. Qu'elle te pète pas a la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 février 2014 H-2 Fais gaffes. Qu'elle te pète pas a la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 février 2014 H-2 Fais gaffes Qu'elle te pète pas a la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 février 2014 H-2 Fais gaffes Qu'elle te pète pas a la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites