pakray22 0 Posté(e) le 11 février 2014 Bonjour mom audi tt 180 ch de 2002 .... Lorsque j'ai commencer a double un camion sur la 4 voies .... Mom audi a donnee des accous comme si elle broutait ... Je sai pa trop cmt expliquer ... Et mtn meme au demarrage tjr pareil avec voyant moteur allume ... Et acceleration quasi nul ..... Serai til question des bougies ???? Je my connai pa en mecanique ..... Merci a vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2014 wééééééééééééééééééééééééé pakrayte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakray22 0 Posté(e) le 11 février 2014 Les bougies? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 11 février 2014 ou bobines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakray22 0 Posté(e) le 11 février 2014 Ok merci .... Kel bougie prendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 11 février 2014 Merci de faire un effort sur l'orthographe et de poster dans les bonnes sections Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites