Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oliv331

NOUVELLE présentation - TT Quattro Sport N°23/24

Messages recommandés

Merci les gars Smile
Oui elle est un peut haute et j'avais pensé à la rabaisser, mais si je ne dis pas de bêtise (je ne l'ai jamais fait) je vais perdre en confort. Et comme Laurent91 c'est une voiture qui sert tous les jours et je ne veux pas perdre en confort. La je la trouve parfaite, ni tro dur ni trop mole !

Après quelques jours d'utilisation je l'aime trop. Juste deux points qui me chagrine un peu.
- Je n'ai pas encore trouvé ma position de conduite et du coup j'ai mal au dos.
- Sur route granuleuse elle est très bruyante, ça résonne dans la caisse et c'est pénible, je n'avais pas ça avec ma TTs ou même mon A3. Il faut vraiment que la route soit un billard pour rien entendre. C'est le GROS point faible surtout que vers chez moi il y à beaucoup d'ancienne route et donc granuleuse et/ou abimé et ce ronronnement me dérange. JE PENSE que ce sont les pneus mais ils sont pourtant encore loin des témoins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça peut dependre aussi de la marque des pneus, qu'ils soient neuf ou usé, certains peuvent faire pas mal de bruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au niveau des pneus j'ai refait un cheek up.
Les pneus arrière sont en bonne état, je dirait usé à 20%.
Par contre à l'avant ça dépend des endroit mais je dirais usé à 50%

Ce sont des bridgestone (des bridget jones comme ont dis avec ma femme XD) Potenza 225/40R18 92Y

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui voisin j ai les même souci que toi par chez nous les routes sont en très mauvais état moi aussi avec le tt ça me tu le dos par contre un point que tu soulève la position de conduite je vais essayer de modifier la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv33 a écrit:
Merci les gars Smile
Oui elle est un peut haute et j'avais pensé à la rabaisser, mais si je ne dis pas de bêtise (je ne l'ai jamais fait) je vais perdre en confort. Et comme Laurent91 c'est une voiture qui sert tous les jours et je ne veux pas perdre en confort. La je la trouve parfaite, ni tro dur ni trop mole !

Après quelques jours d'utilisation je l'aime trop. Juste deux points qui me chagrine un peu.
- Je n'ai pas encore trouvé ma position de conduite et du coup j'ai mal au dos.
- Sur route granuleuse elle est très bruyante, ça résonne dans la caisse et c'est pénible, je n'avais pas ça avec ma TTs ou même mon A3. Il faut vraiment que la route soit un billard pour rien entendre. C'est le GROS point faible surtout que vers chez moi il y à beaucoup d'ancienne route et donc granuleuse et/ou abimé et ce ronronnement me dérange. JE PENSE que ce sont les pneus mais ils sont pourtant encore loin des témoins.


c'est clair, moi j'y ai perdu en confort, elle est vraiment dure, mais le look par contre  axelay 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous faites les gayzous, en Belgique, on a des route entre les nids de poule et perso mes 19 avec MR activé, ça va tranquille, pas pire que mon ancienne A3 ambition  fume 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais là sur ma golf, juste les ressorts courts avec les amortos d'origine, bah c'est raidos quand même  :arg: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou all Smile

Aujourd'hui petite viré entre amis au Circuit de Haut Saintonge.

Un vrais régale cette QS dans les petites routes ! un ami viens de s'acheter un cayman, et je suis surprise de constater que mon QS est aussi (pour pas dire plus quelques fois) performant ! que ce soit sur petite route ou de 100 à ... on est toujours coté à cote ! j'ai peut être une légère avance mais c'est vraiment léger !
Une merveille ce QS, dommage qu'il manque un peut de puissance par rapport à ce qu'il peut encaisser :/
Par contre cette Ford Focus RS est vraiment démoniaque, Même si ma QS n'est jamais très loin, elle n'est pas facile à rattraper lol (pour moi une référence avec la Megane RS)





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv , Par hasard , tu ne vas pas au rassemblement de O parinor ? Car je pense avoir vu exactement la meme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oki !
Alors pour répondre a ta question ... Non ce n'est pas moi. Bordeaux > Paris pour un rasso ça fais loin XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Absolut a écrit:
Oliv , Par hasard , tu ne vas pas au rassemblement de O parinor ? Car je pense avoir vu exactement la meme ?


Celle que tu as vue doit être en conduite à droite à mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as du voir celle de Seb alias Mox avec comme indiqué conduite à droite.

Oliv33 sympa la sortie  cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne Question , je n'ais pas fait attention à la position de volant Smile
C'est vrai qu'un bordeaux-Paris , sa peut etre embetant xD mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique les QS mais encore trop cher Sad l'effet collector ! Smile je me dirige vers une v6 mais faut vraiment la faire maigrir ! Parce que sinon effectivement elle doit manquer un peu de vivacité . quand est venu le temps de changer les amorto faut en profiter pour mettre mieux ça devrait lui faire du bien. Les sièges les recaro de la QS sont sublime comme tous les recaros mais a adapter dans une TT classique c'est la galère je pense changer le rail capteur tout ça ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...