Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurent911

place aux photos

Messages recommandés

Bon après la grise tu peux la toucher dans les 36000 je pense donc même avec les 1200 en plus tu es gagnant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair, bon ce qu'il y a aussi je m'étais fixé un km max de 40.000, bon je sais je veux le beurre et l'argent du beurre donc  :arg: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très belle la blanche grise ! La taxe co2 tu l'auras dans tous les cas, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl a écrit:
Elle est très belle la blanche grise ! La taxe co2 tu l'auras dans tous les cas, non ?


Non car quand tu fais une importation d'un véhicule hors France, celui ci aurait une première immatriculation en France du coup obliger de se vider le porte monnaie de cette fichue taxe carbone ... pour un véhicule déjà immatriculer en France, la taxe à déjà été payer à l'achat du coup on ne doit pas la repayer.

Merci les écologistes de merde avec leur taxe qui ne sert a rien ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl a écrit:
Elle est très belle la blanche grise ! La taxe co2 tu l'auras dans tous les cas, non ?


pour une importation oui  Wink 

gégérs a écrit:
Elle est super chère celle en France de 2009 avec 62000 km


je trouve aussi qu'elle est chère celle là  Twisted Evil 

benji33 a écrit:
TurboJFdsl a écrit:
Elle est très belle la blanche grise ! La taxe co2 tu l'auras dans tous les cas, non ?


Non car quand tu fais une importation d'un véhicule hors France, celui ci aurait une première immatriculation en France du coup obliger de se vider le porte monnaie de cette fichue taxe carbone ... pour un véhicule déjà immatriculer en France, la taxe à déjà été payer à l'achat du coup on ne doit pas la repayer.

Merci les écologistes de merde avec leur taxe qui ne sert a rien ....


et oui cette taxe elle m'emmerde bien  :arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui c'est parce que la taxe est dégressive avec les années !

C'est de la connerie cette taxe. Moi j'ai dû lacher 1600€ et je trouve ça énorme. Dire qu'aujourd'hui la même ce serait 8000€... du délire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dirais même un gros problème   

moi je serais eux, je la mettrais a 35.000€ pour qu'elle parte, jamais ils la vendront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait d'accord avec toi , grosse marge de negociation pour la personne qui a le coup de coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait des Photoshop tellement c'est improbable comme peinture  Shocked 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce doit etre une peinture audi exclusive ( sur commande )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...