Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurent911

place aux photos

Messages recommandés

oui c'est vrai, un peu gagnant, mais ça fait mal quand même au 1er coup d'oeil de la voir sur un trottoir complètement abîmée quand tu fais super gaffe a entretenir ta caisse  :bah: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre assez surpris qu'elle soit partie alors que la carte grise est encore dans mon portefeuille  :arg: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

21450€  affraid 
Mais c'est énorme !!! C'est peut être con de dire ça, mais c'est un peu un mal pour un bien. Même parfaitement entretenue, aucun roadster 2.0 TFSI de 2007 avec 72000 km ne se serait vendu à ce prix. Je comprends que ça te fasse mal au coeur qu'elle parte à la ferraille mais compte tenu du remboursement, ça reste une belle opération financière pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant je ne vendrais pas la mienne pour 16500€ mais à 21000€ c'est tout réfléchi. Donc si tu as vraiment trop mal au coeur, je peux te vendre sa quasi jumelle  lol! 
Je te mettrais des Pc S-line t'inquiète !!!! Very Happy Very Happy Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euhhhhhhhhh................. attends je réfléchis un quart de demi seconde................. nan  GNIIIIIIIII 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle car ton assureur l'a surcôtée. Elle se vendrait moins cher sur LBC. Ça vaut le coup de râler quand on voit la première estimation.
Te reste plus qu'à trouver un beau RS Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bé sacré histoire, content que ça se finise pas trop mal. 
Vivement la prochaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 semaines d'absence et j'ai l'impression qu'il s'est passé plein de trucs sur le fofo.

Désolé pour ta grizouille Laurent, en revanche content pour ton remboursement.  cheers 

Maintenant faut penser à la prochaine et oublier au plus vite cette triste mésaventure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent91 a écrit:
dernière news

remboursement de 21450€ avec l'indemnisation+ de l'assurance  Wink 

Sinon le garage m'a appelé ce soir pour demander si j'avais rien a récupérer dedans car un épaviste était déjà là pour la récupérer, fini la grizouille  Sad 

 cheers au top ça lolo !!!
Même si quelque part ça fait chier...  Sad 

Vivement la prochaine !  cheers cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle lolo ..............une petite ttrs cab   axelay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah il y a 3 couleurs que j'aimerais bien, le bleu Sépang, le gris Daytona, et le blanc, pas trop de préférence entre ces 3 là  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent91 a écrit:
bah il y a 3 couleurs que j'aimerais bien, le bleu Sépang, le gris Daytona, et le blanc, pas trop de préférence entre ces 3 là  Wink 



  nan Lolotte, je t'en prie, pas Bibis  :arg: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que Gris suzuka ça serait sympa aussi, en plus tu aimes bien le gris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas te mettre le roi DarkRicou et son disciple DarkCucuss à dos si tu choisis Bibiss !!!  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrisline a écrit:
Ta quoi comme budget max et auto ou mécanique


bah j'étais parti sur 39.000 mais un 37.500 ferait mieux l'affaire  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La bleue est bien plus sympa !!! Mais qu'elle idée d'avoir remplacé les rotor par des RS4   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Histoire de goût, j'ai mis pas loin d'un an à trouver des jantes de substitutions à mes RS4, mais en 19 bien sûre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair en 20 elle sont sublimes , par contre dommage pour le pack cuir étendu et les baquets :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair, le pack cuir étendu c'est vraiment ce qu'il manque sur celle là , même si ça se rajoute, et je pense que sur un RS c'est quand même un critère pour beaucoup de personnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait, mais faut en trouver en occasion et là  :arg: 

ou en neuf, mais ça doit couter un bras  fume 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quasi introuvable en occase pour les contreportes ça fait 2ans que je cherche avec les surpiqûres blanches :bah:
Pour la casquette et la console il y en a de temps a autre mais souvent avec des défauts. Neufs il y en a pour 1200€ il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...