Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurent911

place aux photos

Messages recommandés

Chrisline a écrit:
Coucou lolote , je viens de voir ta mésaventure .... j'espère que tu seras bien remboursé pour la prochaine . Courage à toi lolo


merci Chris  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre sans déconner quand j'étais petit j'ai eu une mini corvette jaune électrique, rhoooooo la frime devant les autres gosses   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

wéééééé lolo une tt  :excite:  mais pas une baignoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent91 a écrit:
oui 99.99% de chance pour que je reprennes un TT  cheers 




Et pour le % qui reste ?? ( Une Dacia ? )  Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une ford mondeo qui et chez moi  Satanas Satanas Satanas Satanas Satanas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégérs a écrit:
affraid  désolé lolo  !!! j'ai toujours eu peur de ce moment avant la vente


yes c'est clair  :bah: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TTaddicte a écrit:
laurent91 a écrit:
oui 99.99% de chance pour que je reprennes un TT  cheers 




Et pour le % qui reste ?? ( Une Dacia ? )  Razz 


bah il reste pas grand chose  lol! 

sylvain04100 a écrit:
une ford mondeo qui et chez moi  Satanas Satanas Satanas Satanas Satanas 


 Evil or Very Mad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent91 a écrit:
Bon bah voilà, cet apm je devais vendre mon TT, donc ce matin évidemment je vais a mon taf pour y mettre quand même un petit coup de lavage et la passer au CT, malheureusement un camion a croisé sa route, et m'est rentré dedans alors qu'il reculait Sad 





Vraiment pas de chance Laurent, enfin un peu que tu ne sois pas dans la voiture ! Ca fout vraiment les boules ce genre de choses  :/ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah aujourd'hui appel de l'expert, la bonne blague du jour

Expert = vous savez combien elle côte votre voiture?
Moi = non
Expert = 10.000 €
Moi = ..........................

Enfin il m'annonce une somme plus précise demain, car je dois lui envoyer par fax le rapport du CT, ils peuvent pas mettre la voiture en route car apparemment il y aurait eu aussi un court circuit et peuvent pas rentrer dans les centrales pour relever le KM :ddr: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je penses aussi, faut pas déconner là, donc je vais voir combien il m'annonce demain, j'espère qu'il aura revu ça bien plus haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! 

sérieusement c'est abusé, je regarde sur la centrale le 1er S-line en MK2 mal équipé, il démarre a 16500 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franky1619 a écrit:
Le mec je l'ai en face je lui mets la tête comme ta portière GNIIIIIIIII

 

oh non , fait pas ca franky , c'est la seule partie de la voiture qui n'est pas abimée ................ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention Lolo, la cote Argus et la cote La Centrale sont très différentes. Ne te bases pas sur celle de la Centrale. Mais de là à se baser sur une valeur de 10.000€, je pense que ton expert est à côté de la plaque. A part si il t'a donné sa valeur dans l'état  lol! 
En attente de nouvelle de ton "escroc", heu !!! Expert pardon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui je sais, mais comme tu dis, partir sur une base de 10.000 € faut pas abuser, et un TT roadster S-line int +ext, t'en trouves pas en dessous de 16.500 euros et encore, faut voir les équipements, kilométrage

j'espère que c'est comme tu dis, la valeur en l'état actuel  GNIIIIIIIII 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audi me reprenait mon tt de 2009 45000 kms full option sauf siège électrique magnétique ride quattro et chargeur 6 cd ... 18000 selon leurs côte. ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprends, hors les Pc S line et les feux TTS, la mienne est quasi identique et je ne m'en séparerais jamais pour 16500€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrisline a écrit:
Audi me reprenait mon tt de 2009 45000 kms full option sauf siège électrique magnétique ride quattro et chargeur 6 cd ... 18000 selon leurs côte. ..


c'est clair que c'est vraiment abusé  :arg: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike91 a écrit:
Je te comprends, hors les Pc S line et les feux TTS, la mienne est quasi identique et je ne m'en séparerais jamais pour 16500€.


la mienne a aussi l'alarme d'origine, le Rnse, le bose, pack cuir étendu, le bluetooth, sièges chauffants, chargeur CD, les seules options qu'il me manquait dessus c'est les capteurs marche ar, allumage et essuie de glace auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien côtait dans les 18000€ d'après le concessionnaire (modèle 2008 33000km)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrisline a écrit:
Audi me reprenait mon tt de 2009 45000 kms full option sauf siège électrique magnétique ride quattro et chargeur 6 cd ... 18000 selon leurs côte. ..


Effectivement, mais les professionnels se basent sur la cote Argus (plus faible que la centrale) et en prime, ils appliquent une belle petite déduction de 15% la dessus. Et ça si le véhicule est nickel. Je vous laisse imaginez si des frais sont à prévoir.
Seuls avantages de se faire reprendre votre voiture par un concessionnaire, c'est la négociation de la remise de la nouvelle et le souci en moins de vendre votre voiture par vous même (délai, parfois long à vendre).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent91 a écrit:
Mike91 a écrit:
Je te comprends, hors les Pc S line et les feux TTS, la mienne est quasi identique et je ne m'en séparerais jamais pour 16500€.


la mienne a aussi l'alarme d'origine, le Rnse, le bose, pack cuir étendu, le bluetooth, sièges chauffants, chargeur CD, les seules options qu'il me manquait dessus c'est les capteurs marche ar, allumage et essuie de glace auto


Nos TT sont identiques sauf que j'ai les radars mais pas le pack cuir étendu. Pour le reste, la mienne à également tous ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...