Nope 0 Posté(e) le 13 février 2014 wé une vrai bi atche ce Cucussss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 février 2014 Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 13 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 13 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 février 2014 Nope a écrit: Pareil que mon 1.8 en un peu plus silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 février 2014 je viens de croiser une 991 CS noire toute neuve , jantes noires avec liseret ! elle devait sortir de concess , rholala une beauté pfffffff je suis amoureux ! il m'en faut une , je crois que je vais me prostituer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 19 février 2014 Y'a plus qu'à mettre le boxst' en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 février 2014 je crois que ça va pas tarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 février 2014 Le roi a dit non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 19 février 2014 On a pas demandé l'avis du roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 février 2014 Si .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 19 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 février 2014 Zezette doit penser a son avenir , femme , enfants . Appart .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 19 février 2014 Bah justement faut une 4 places pour femme et gosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 février 2014 Tu parles d'une 4 places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 février 2014 rholala c'est pas raisonnable mais c'est une attraction irrésistible , le diable m'a perverti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 février 2014 ma Zigou rhaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 février 2014 Déjà quand on dit c'est pas raisonnable , c'est une histoire qui put du cul Reste tranquille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 février 2014 oui mais c'est pas raisonnable d'etre raisonable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 19 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 19 février 2014 avec son toit ouvrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 février 2014 ouiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 19 février 2014 Nope a écrit:je viens de croiser une 991 CS noire toute neuve , jantes noires avec liseret ! elle devait sortir de concess , rholala une beauté pfffffff je suis amoureux ! il m'en faut une , je crois que je vais me prostituer "Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 février 2014 tel est le dicton de "l'ile de la tentation" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 19 février 2014 Bon alors tu les mets quand en peinture tes roulettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 février 2014 bé si je change , je ne vais plus rien faire dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 19 février 2014 c est nul y a un toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 février 2014 ouvrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2014 Et sinon,Pedro, c'est combien la pipe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 février 2014 Tony a écrit:Et sinon,Pedro, c'est combien la pipe ? 30 KE et sans aller au bout bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2014 Ben dis donc, tu te mouche pas des pieds ! Chez Cucuss c'est beaucoup moins cher. 1.50€ Et il avale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2014 ... Et on peut payer en tickets resto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 19 février 2014 La qualité made in france n'a pas de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 février 2014 Tony a écrit:Ben dis donc, tu te mouche pas des pieds ! Chez Cucuss c'est beaucoup moins cher. 1.50€ Et il avale ! Tu veux un ban touaaaa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 19 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 19 février 2014 alors c'est ici qu'on se touche la quenelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 février 2014 nan ici on attend les cheques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 février 2014 pastisaddict a écrit: alors c'est ici qu'on se touche la quenelle ?Pour la quenelle faut voir cucuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 19 février 2014 je suis un jeune entrepreneur, j'ai plus de chèques, que du liquide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites