Chrisline 0 Posté(e) le 12 février 2014 Je préfère la porsche perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 février 2014 Shilderik a écrit:http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-23195283.htmlarrete avec tes lambo , j'en veux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 12 février 2014 Si ta comme même des surnoms ... tels que gayzou nivea ... noupette )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 février 2014 Nope a écrit:Shilderik a écrit:http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-23195283.htmlarrete avec tes lambo , j'en veux pas Tu es sûr :http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-21244267.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 février 2014 coyote091 a écrit:Nope a écrit:arrete avec tes lambo , j'en veux pas Tu es sûr :http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-21244267.htmlah oui la c'est autre chose .... nan maintenant je veux une huracan ! mais ce genre de caisse c'est pas le tout de les acheter , apres faut les entretenir et quand tu vois les prix , déja que popo c'est abusé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 12 février 2014 vasy fait pété pedro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 février 2014 ok jte vends le box ! et me sors pas une connerie du style 25 KE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 12 février 2014 comment tu as deviné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 12 février 2014 Allez je fais un effort a 27 K€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 12 février 2014 Nope a écrit:coyote091 a écrit:http://achat-occasion.automobile.fr/voiture-annonces/porsche-911-991-gt3-pdk-sofort-verf%C3%BCgbar-carbonschalen-oberboihingen/186802436.html?useCase=SearchSession&lang=fr&pageNumber=9&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&makeModelVariant1.makeId=20100&makeModelVariant1.modelId=3&makeModelVariant1.modelDescription=991&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&minPowerAsArray=263&minPowerAsArray=KW&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&tabNumber=1 voila la couleur que je prendrais avant le noir si j'avais le choix....T'as qu'à la commander chez popo pour avoir le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 12 février 2014 Bon alors Pierre, il est vendu ce Box' ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi_RS 0 Posté(e) le 12 février 2014 Classe dans cette couleur aussi!En même temps toutes les couleurs lui vont aussi a cette GT3... LolPas trop fan des compteurs rouges par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 février 2014 TurboJFdsl a écrit:Bon alors Pierre, il est vendu ce Box' ???oui à gégex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 12 février 2014 J'achète !! 27 k€ c'est une bonne affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 février 2014 Bonsoir ! Une table pour deux personnes , ma fiancée cucuss arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 12 février 2014 Je suis làààààààààààà J'ai mis une robe de soirée pour l'occas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 12 février 2014 Shilderik a écrit:Je suis làààààààààààà J'ai mis une robe de soirée pour l'occas rhooooo quelle est mignonne Barbiemarcus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 12 février 2014 T'es juste jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 12 février 2014 Euhhhh pas vraiment, j'ai horreur du rose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 12 février 2014 Arcadya a écrit:Euhhhh pas vraiment, j'ai horreur du rose! C'est pas rose, c'est mauve clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 12 février 2014 Shilderik a écrit:Arcadya a écrit:Euhhhh pas vraiment, j'ai horreur du rose! C'est pas rose, c'est mauve clair Ma Légende va être heureuse! Ken poilu en robe mauve Clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2014 Salut les piliers de bar !Tiens Ricou, voilà 10€ pour une lap dance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 12 février 2014 Don Tonio, ça va bien ou bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2014 Wesh bro, ça mousse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 février 2014 Bonsoir mosieur tony ! pour 10€ je ne danse pas par contre pour ce tarif cucuss peut vous faire une turlutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 12 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 12 février 2014 ricou... a écrit:Bonsoir mosieur tony ! pour 10€ je ne danse pas par contre pour ce tarif cucuss peut vous faire une turlutte Spèce de vieille tarlouze qui fouette la naphtaline, mais comment tu me cause vieux bouffon cagueux !!!!Je suis déçu, souillé, Je demande le divorce c'est officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2014 Ok, va pour la turlupe. Par contre j'ai mangé une pizza à l'ail, va pas falloir qu'il aille au bout sinon je vais le tuer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 12 février 2014 Tony a écrit:Ok, va pour la turlupe. Par contre j'ai mangé une pizza à l'ail, va pas falloir qu'il aille au bout sinon je vais le tuer ! Avec le choc anaphylactique, je vais avoir une contraction et je vais t'arracher le zgueg comme un coupe cigare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 février 2014 Je vais me pisser dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 12 février 2014 Shilderik a écrit:ricou... a écrit:Bonsoir mosieur tony ! pour 10€ je ne danse pas par contre pour ce tarif cucuss peut vous faire une turlutte Spèce de vieille tarlouze qui fouette la naphtaline, mais comment tu me cause vieux bouffon cagueux !!!!Je suis déçu, souillé, Je demande le divorce c'est officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2014 Bon, treve de plaisanterie les cocos !Vendredi je reessaye un SQ5 et samedi une BM série 4... Dédicace à cucuss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 12 février 2014 salut Tony! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2014 Hello fifo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 12 février 2014 Tony a écrit:Hello fifo ! Fifo c'est du Pipo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 12 février 2014 Shilderik a écrit:Tony a écrit:Hello fifo ! Fifo c'est du Pipo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 12 février 2014 Tony a écrit:Bon, treve de plaisanterie les cocos !Vendredi je reessaye un SQ5 et samedi une BM série 4... Dédicace à cucuss ! Bientôt une nouvelle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 13 février 2014 Il rigole pas le Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2014 Pourquoi pas. C'est plus histoire de remplacer le Q7. Mais comme je n'ai pas envie de le brader ni avoir un truc moins bien, je pense qu'au final je vais le garder jusqu'au bout...En attendant je teste des caisses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 13 février 2014 hé ben c'est sérieux les discussions ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 février 2014 C'est la faute a cucuss , il se promène en robe de soirée et fait des turlupe pour 10€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 février 2014 ricou... a écrit:C'est la faute a cucuss , il se promène en robe de soirée et fait des turlupe pour 10€ Foiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites