Chrisline 0 Posté(e) le 10 février 2014 Décidément entre toi et pierre vous en voulez au cul de ma soeur que j'ai meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 février 2014 Chrisline a écrit:Décidément entre toi et pierre vous en voulez au cul de ma soeur que j'ai meme pas bé demerde toi pour en trouver une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 10 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 février 2014 Et une bonne hein, pas un boudin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric CLEMENT 0 Posté(e) le 10 février 2014 moi aussi je veux bien la technique pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 10 février 2014 Nope a écrit:et Ricou quand tu enleves ton string pour montrer tes fesses à Roussette , n'oublie pas de le reprendre apres , ca fait tache un string qui traine dans le bar ! Rhoooo comment t'es jalouse la vilaine Chochote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 février 2014 eric CLEMENT a écrit:moi aussi je veux bien la technique pour les photosC'est 20 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 février 2014 Il est 21h, c'est ouvert ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 février 2014 Arcadya a écrit:Nope a écrit:et Ricou quand tu enleves ton string pour montrer tes fesses à Roussette , n'oublie pas de le reprendre apres , ca fait tache un string qui traine dans le bar ! Rhoooo comment t'es jalouse la vilaine Chochote! jaloux de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 février 2014 Shilderik a écrit:Il est 21h, c'est ouvert ??bonsoir 150 € ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 10 février 2014 Nope a écrit:Arcadya a écrit:Rhoooo comment t'es jalouse la vilaine Chochote! jalouse de qui ? Demande à Ricou qui t'en ramène un lors du rasso ... ou quand il viendra à Paname si tu peux pas attendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 février 2014 Arcadya a écrit:Nope a écrit:jalouse de qui ? Demande à Ricou qui t'en ramène un lors du rasso ... ou quand il viendra à Paname si tu peux pas attendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 février 2014 ca ne te reussi pas de voir les fesses du roi tu es toute perturbée maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 10 février 2014 Nope a écrit:ca ne te reussi pas de voir les fesses du roi tu es toute perturbée maintenant ! Que veux tu, ce sont des fesses royales de Légende, normale que ça perturbe un tantinet!! Pas toi, Chochote, ça te laisse de glace? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 10 février 2014 chouette ton bar mon pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 février 2014 Ça manque de chippendales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 février 2014 pat78 a écrit:chouette ton bar mon pierrot oui mais attention il n'est pas tres bien frequenté par contre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 février 2014 ricou... a écrit:Ça manque de chippendales Et aussi des zakouskis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 10 février 2014 faut faire une selection a l'entree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 10 février 2014 ricou... a écrit: Ton derrière fait parler ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 10 février 2014 Wéééééé le Bar zezette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 février 2014 afv a écrit:Wéééééé le Bar zezetteAdrienne c'est interdit au moins de 18 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 février 2014 Oui adrienne après je me fous a poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 10 février 2014 ricou... a écrit:Oui adrienne après je me fous a poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 11 février 2014 Mais c'est la folie ici lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2014 Wéééééééééééééééééé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2014 c'est de 21h a qu'elle heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 11 février 2014 C'est de 21h à 21h lol! Il fait after lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 février 2014 il n y a plus aucune discipline sur ce fofo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 février 2014 Tu veux que je sévisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 février 2014 Bon je nettoie un peu Vin vin les bananes fous toi les dans le derche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites