Arcadya 0 Posté(e) le 9 février 2014 ricou... a écrit:Bonsoir mes gros lapins !Voilà ça c'est Ma Légende Royale!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 9 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 février 2014 Bon allez moi je vais me coucher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 9 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 février 2014 mekilékon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 9 février 2014 Chochote, il est mouru c'est sûr cette fois!Entre le popotin à Ricou et ma troche en gros! Et dire que certains se plaignent d'un tout petit minuscule HS dans leur présentation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 février 2014 Zezeeeeeeeeeeetteeeeeeeee reviiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 février 2014 Rhoooo pitain je pleure ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2014 Fofie, envoie une photo avec une expression, et je te "smileyise", telle une Reine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 février 2014 ricou... a écrit:Bon allez moi je vais me coucher ! Tu veux pas smileyise celle la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 9 février 2014 Tony a écrit:Fofie, envoie une photo avec une expression, et je te "smileyise", telle une Reine ! LOL pourquoi pas mais en quelle honneur? Je vais chercher ça plus tard, ya pas urgence, je pense? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 février 2014 Sympa le nouveau bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 9 février 2014 ricou... a écrit:ricou... a écrit:Bon allez moi je vais me coucher ! Tu veux pas smileyise celle la ? Moiu sui pour et je te propose même comme code :tranch nap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2014 ricou... a écrit:ricou... a écrit:Bon allez moi je vais me coucher ! Tu veux pas smileyise celle la ? J'avoue que j'ai encore jamais smileyisé un cul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 9 février 2014 Oh le bordel ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 10 février 2014 Rho vous avez pété un plomb ce soir 1h15 pour lire toutes vos conneries Ca fait du bien après une bonne journée de taf de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 10 février 2014 Bonjour les Gayzous! On est toujours chez Chochote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 10 février 2014 on est chez Pedro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 10 février 2014 tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 10 février 2014 Coucou les filles. Il fait bon chez toi pedro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2014 Hello ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2014 j'ai faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 février 2014 ça vaaaaaaaaaaaaa vous vous etes fait zizir , une vraie orgie de gays ! allez y vous pouvez continuer à vous enfiler trankil par contre c'est 150 € l'entrée avec une conso et une boite de vaseline! ah oui et ça sent un peu la friture , faudra dire à Cucussss d'eviter de cacher des frites dans son derche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2014 Ahhh je me disais bien qu'elles avaient un drôle de goût ses frites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 février 2014 oui c'est la sauce "nougat" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 février 2014 et Ricou quand tu enleves ton string pour montrer tes fesses à Roussette , n'oublie pas de le reprendre apres , ca fait tache un string qui traine dans le bar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 10 février 2014 oh le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 10 février 2014 Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 février 2014 Ma zezette j'ai trouvé comment mettre photo de l'iphone sur fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 février 2014 ricou... a écrit:Ma zezette j'ai trouvé comment mettre photo de l'iphone sur fofo bé vas y balance la technique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 février 2014 Je te dis par textos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 février 2014 Ça marche super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 février 2014 une sorcière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2014 rhooooo pinesse je vais flipper au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2014 vais prendre la mitraillette de mon fils au cas ou il se transforme le ricoucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 février 2014 ricou... a écrit:Ça marche super bien ! rhooooooooo la tête à Gollum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 10 février 2014 le portrait craché à Ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 février 2014 Et ta sœur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites