Shilderik 0 Posté(e) le 9 février 2014 Tofinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2014 Wé Tof ! Ça te tente une soirée Chun lee ? Je mettrai pas de culotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 février 2014 Rollalalala c'est pire que sur le bar original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 9 février 2014 Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 février 2014 ricou... a écrit:Rollalalala c'est pire que sur le bar original On devrait le garder comme ça, c'est plus marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 9 février 2014 ricou... a écrit:Rollalalala c'est pire que sur le bar original En fait, Chochotte, il est mouru comme l'âne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 février 2014 Vous vous d'emmerderez avec lui moi j'y suis pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2014 Oui, c'est la faute à Fofy toussa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 9 février 2014 ricou... a écrit:Vous vous démerderez avec lui moi j'y suis pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 février 2014 Toutafè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 février 2014 Tony a écrit:Oui, c'est la faute à Fofy toussa ! c'est toujours la faute des femmes de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2014 Shilderik a écrit:Tony a écrit:Oui, c'est la faute à Fofy toussa ! c'est toujours la faute des femmes de toute façon Cela dit, on est toujours pas sûr que ce soit une femme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 février 2014 Quand je vous le dis que les femmes su le fofo c'est source d'emmerdes Et adrienne vas te caguer , j'écris comme je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2014 Quoi toi dire Ricou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 février 2014 C'est tellement vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 9 février 2014 Tony a écrit:Oui, c'est la faute à Fofy toussa ! Ben bien sûr!! Qui est qui a locké l'autre bar pour qu'on soit obligé de venir ici? C'est moi peut être? Après Chochote me râle toujours dessus alors à vrai dire m'en tape!! c'est une question d'habitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 9 février 2014 Tony a écrit:Wé Tof ! Ça te tente une soirée Chun lee ? Je mettrai pas de culotte je préfère le string papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2014 Maintenant ils ont changé de modèle, il est plus petit... Ben du coup je mets rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 9 février 2014 ricou... a écrit:Quand je vous dis que les femmes sur le fofo c'est source d'emmerdes.Et Adrienne vas te caguer, j'écris comme je veux. Oui mon roi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 février 2014 j'ai soif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 février 2014 C'est animé en tout cas ce soir, il devrait nous remercier de mettre de l'ambiance sur son post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 9 février 2014 Tony a écrit:Shilderik a écrit: c'est toujours la faute des femmes de toute façon Cela dit, on est toujours pas sûr que ce soit une femme ! Et tu veux que je sois quoi pour être aussi chiante?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 février 2014 Arcadya a écrit:Tony a écrit:Cela dit, on est toujours pas sûr que ce soit une femme ! Et tu veux que je sois quoi pour être aussi chiante?! Un gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2014 Arcadya a écrit:Tony a écrit:Shilderik a écrit: c'est toujours la faute des femmes de toute façon Cela dit, on est toujours pas sûr que ce soit une femme ! Et tu veux que je sois quoi pour être aussi chiante?! Ok, c'est bon, t'es une femme ! c'est validé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 9 février 2014 Tony a écrit:Arcadya a écrit: Et tu veux que je sois quoi pour être aussi chiante?! Ok, c'est bon, t'es une femme ! c'est validé ! J'avais mis une photo dans le trombi 2ème partie ... D'ailleur, ça a disparu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 9 février 2014 ricou... a écrit:Votre Altesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2014 Arcadya a écrit:Tony a écrit:Arcadya a écrit: Et tu veux que je sois quoi pour être aussi chiante?! Ok, c'est bon, t'es une femme ! c'est validé ! J'avais mis une photo dans le trombi 2ème partie ... D'ailleur, ça a disparu ... Qu'est ce qui a disparu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 février 2014 Moi je sais ou elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2014 Shilderik a écrit:Moi je sais ou elle est J'ai bien aussi une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 9 février 2014 Shilderik a écrit:Moi je sais ou elle est oui je connais DTCd'ailleurs Merci à cette connerie, j'ai répondu ça à ma collègue la dernière fois!!Bon l'avantage, c'est que ça l'a tellement surprise qu'elle en a rit un bon moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 février 2014 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2014 Arcadya a écrit:Tony a écrit:Arcadya a écrit: Et tu veux que je sois quoi pour être aussi chiante?! Ok, c'est bon, t'es une femme ! c'est validé ! J'avais mis une photo dans le trombi 2ème partie ... D'ailleur, ça a disparu ... Ta photo est toujours là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 9 février 2014 Tony a écrit:Arcadya a écrit:J'avais mis une photo dans le trombi 2ème partie ... D'ailleur, ça a disparu ... Qu'est ce qui a disparu ?Le trombi Audi-connecTTion. #1, il avait pas un # 2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2014 Si, elle est sur le 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 9 février 2014 Tony a écrit:Arcadya a écrit:J'avais mis une photo dans le trombi 2ème partie ... D'ailleur, ça a disparu ... Ta photo est toujours là.Ah bon, ben c'est peut être moi qui est un pb d'affichage.... jai pu de 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 9 février 2014 tiens c'est nouveau ici , vous avez refait la déco du bar ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2014 http://www.audi-connecttion.com/f15-le-site-audi-connecttionTout en haut. Premier topic.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 février 2014 motosoupape a écrit: tiens c'est nouveau ici , vous avez refait la déco du bar ??Wè, c'est plus cosy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 9 février 2014 Tony a écrit:http://www.audi-connecttion.com/f15-le-site-audi-connecttionTout en haut. Premier topic....c'est bon, je viens de comprendre pourquoi il est plus avec le 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 9 février 2014 motosoupape a écrit: tiens c'est nouveau ici , vous avez refait la déco du bar ??Gillou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2014 Oui, vu que c'est... Le 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 9 février 2014 je te remets en 1ere ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 février 2014 Bonsoir mes gros lapins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 9 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 9 février 2014 motosoupape a écrit:je te remets en 1ere ligne punaise t'avait pas plus gros Gillou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites