ricou... 0 Posté(e) le 9 février 2014 Tu bois quoi ma lolotte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 février 2014 de l'eau tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 février 2014 Et moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 février 2014 on sait ce que c'est déjà pour toi mon Cucuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 février 2014 Tu veux quoi mon cucuss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 février 2014 Un petit jet27 avec des glaçons, ça me rappellera des souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 février 2014 du sky tiens pardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 9 février 2014 Mdr il va péter une durite notre noupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 février 2014 Shilderik a écrit:Un petit jet27 avec des glaçons, ça me rappellera des souvenirs Rhooo pinaise c'est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 février 2014 ricou... a écrit:Shilderik a écrit:Un petit jet27 avec des glaçons, ça me rappellera des souvenirs Rhooo pinaise c'est bon ça faut en avoir pour le rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 février 2014 A ouiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 février 2014 ricou... a écrit: pourquoi pas alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 9 février 2014 Sa sert a quoi c'est le digestif . Ricou vas au lit bien avant .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 février 2014 Chrisline a écrit:Sa sert a quoi c'est le digestif . Ricou vas au lit bien avant .. Mais nan, c'est un apéro à la menthe, c'est de la bombe et ça glisse tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2014 Bah alors les tarlouzes, on sert rien à Bibi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 février 2014 Ti veux quoi mon tonyo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 février 2014 Bein un get27 comme tout le monde pardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2014 Je vais me prendre un petit Ricard pour l'apéro. J'arrête les bulles, ça me file la gerbouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 février 2014 Rhoooooooo il fait chier Noupette, on attend toujours les cahuètes et les chips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2014 Il est sympa ce bar mais je trouve que ça sent trop fort la vaseline ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 février 2014 Bon bè choisissez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 février 2014 Tony a écrit:Il est sympa ce bar mais je trouve que ça sent trop fort la vaseline ici y aussi une vague odeur de Nivea dans le fond de l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 février 2014 Tony a écrit:Je vais me prendre un petit Ricard pour l'apéro. J'arrête les bulles, ça me file la gerbouille. Tiens mon tonyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2014 Ah oui c'est vrai, c'est un drole de mélange, ça doit bien glisser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 9 février 2014 Bon parait que c'est ici le nouveau bar, l'autre locké... Chochotte, il va nous faire un 50° de fièvre cette fois! Moi, je veux bien un p'tit blue lagoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2014 ricou... a écrit:Tony a écrit:Je vais me prendre un petit Ricard pour l'apéro. J'arrête les bulles, ça me file la gerbouille. Tiens mon tonyoC'est PAR-FAIT ! Merci amigo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2014 Arcadya a écrit:Bon parait que c'est ici le nouveau bar, l'autre locké... Chochotte, il va nous faire un 50° de fièvre cette fois! Moi, je veux bien un p'tit blue lagoon Ca va Sophie ? Tu nous fais pas un petit show cosplay ce soir, dans ce merveilleux bar à l'odeur de vaseline-niveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 février 2014 Tony a écrit:Ah oui c'est vrai, c'est un drole de mélange, ça doit bien glisser ! tout en douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 février 2014 Arcadya a écrit:Bon parait que c'est ici le nouveau bar, l'autre locké... Chochotte, il va nous faire un 50° de fièvre cette fois! Moi, je veux bien un p'tit blue lagoon Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 9 février 2014 Tony a écrit:Arcadya a écrit:Bon parait que c'est ici le nouveau bar, l'autre locké... Chochotte, il va nous faire un 50° de fièvre cette fois! Moi, je veux bien un p'tit blue lagoon Ca va Sophie ? Tu nous fais pas un petit show cosplay ce soir, dans ce merveilleux bar à l'odeur de vaseline-niveau ? oui ça va! Pour ce soir, ce sera Fofy en Fofy !!! Le prochain "cosplay" pour moi, c'est en avril, mais c'est pas manga, ce sera médiéval! "Printemps des Légendes" avec pour thème:"la terre du Milieu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 9 février 2014 ricou... a écrit:Arcadya a écrit:Bon parait que c'est ici le nouveau bar, l'autre locké... Chochotte, il va nous faire un 50° de fièvre cette fois! Moi, je veux bien un p'tit blue lagoon Voila Merci Ma Légende! Bien bleu comme je l'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2014 Y'a de la terre au mileu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 février 2014 Et zezette il bois quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 9 février 2014 Tony a écrit:Y'a de la terre au mileu ? Inculte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 février 2014 ricou... a écrit:Et zezette il bois quoi ? Une petite soupe à la grimace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2014 Non mais c'est sympa le cosplay ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 9 février 2014 Tony a écrit:Non mais c'est sympa le cosplay ! C'est toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2014 Non, c'est ma femme qui est bridée, pas moi ! Moi je débride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 9 février 2014 Tony a écrit:Non, c'est ma femme qui est bridée, pas moi ! Moi je débride ohhhh sorry! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 février 2014 C'est cricri qu'à mangé trop de nems Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2014 C'est fin, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 février 2014 Weeeee foufounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites