Arcadya 0 Posté(e) le 25 février 2014 http://images5.fanpop.com/image/photos/31300000/PORSCHE-911-porsche-31363964-1280-853.jpgUne popo pour le mardi gras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 février 2014 ricou... a écrit:Nope a écrit:faut que tu fasses comme le roi , tu boudes tu fais un break ! meuh oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 février 2014 Pierre tu peux te la configurer :http://www.turbo.fr/actualite-automobile/685620-lamborghini-huracan-lp-610-4-decouvrez-configurateur/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 février 2014 coyote091 a écrit:Pierre tu peux te la configurer :http://www.turbo.fr/actualite-automobile/685620-lamborghini-huracan-lp-610-4-decouvrez-configurateur/si seulement ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 25 février 2014 coyote091 a écrit:Pierre tu peux te la configurer :http://www.turbo.fr/actualite-automobile/685620-lamborghini-huracan-lp-610-4-decouvrez-configurateur/c'est nul y a pas le prix à l'arrivée. Je reste chez popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 5 mars 2014 JF pour toi à 3'20 une petite teutone à forte poitrine et qui travaille pour popo , quoi demander de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Ach gut matemoizel N'empêche c'est incroyable la propreté des usines de chez Porsche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 5 mars 2014 c'est pareil chez beaucoup de constructeurs ... avec toutes les machines et robots , c'était y a 25 ans les vieux bouiboui plein de graisse et d'huile que les ouvriers avaient renversé à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Tu crois vraiment que c'est aussi propre chez renault ou peugeot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Oui si ce n'est plus car moins d'hommes et en plus je vois pas comment ça pourrait être sale puisque tout est neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 mars 2014 TurboJFdsl a écrit:Ach gut matemoizel N'empêche c'est incroyable la propreté des usines de chez Porsche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 mars 2014 afv a écrit:Oui si ce n'est plus car moins d'hommes et en plus je vois pas comment ça pourrait être sale puisque tout est neuf.Laisse tombé il est super objectif quand on parle de porsche Jf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Oui je suis parfaitement objectif, c'est mieux que tout le reste et pis c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Nope a écrit: JF pour toi à 3'20 une petite teutone à forte poitrine et qui travaille pour popo , quoi demander de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 mars 2014 laurent91 a écrit:Nope a écrit: JF pour toi à 3'20 une petite teutone à forte poitrine et qui travaille pour popo , quoi demander de plus ! C'est bidon, si elle, elle travaille vraiment sur les chaînes de montages, moi je suis le cousin de Obama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 mars 2014 http://www.turbo.fr/actualite-automobile/690631-salon-new-york-2014-porsche-cayman-gts-boxster-gts/http://www.turbo.fr/videos-voiture/447078-video-les-porsche-boxster-gts-et-cayman-gts-en-action.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 mars 2014 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Le deuxième nouveau gay sur la même soirée, rhooooo c'est Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 23 mars 2014 c'est clair magnifique ce GTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 avril 2014 petit essai du jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Petit cochonnou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 avril 2014 tu vas la prendre ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Achètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 avril 2014 trop mauvais état général.... voiture qui a fait beaucoup de circuit , les disques sont morts , trop de bornes ....dommage la config est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Rhooooo flûte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 avril 2014 c'est balot ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 avril 2014 y en aura d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Alors tu as kiffé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 avril 2014 coyote091 a écrit:Alors tu as kiffé?graaaaaaaaaave et le PSE des 991 est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Oui j'en ai entendu une l'autre jour et c'est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 avril 2014 elle avait le pare choc avant de la GT3 aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Tu ne vends pas d'abord ton Box avant de chercher une 991 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Nan il est blindè zezette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Alexis a écrit:Tu ne vends pas d'abord ton Box avant de chercher une 991 ?je fais les 2 en meme temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2014 Trop noir, j'aime pas trop. Avec des jantes grises ça serait mieux je trouve.Pour les disques, elles le font toutes un moment ou un autre. Ca les empêche pas de freiner. Mais perso quand je vois ça, c'est échange de disque direct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 avril 2014 j'adore la config , jantes grises c'est pas mal non plus !si vraiment je voulais le mec pouvait changer les disques mais il y a avait beaucoup d'autres choses genantes sur la voiture..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Elle a combien de km la 991 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 avril 2014 66 000 kms ! c'est beaucoup en 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 avril 2014 A oui quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 8 avril 2014 C'est les allers/retours vers les pays de l'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Noupette est plus économe, lui c'est les aller/retour au bois de Boulogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 8 avril 2014 ça rééquilibrera le kilométrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites