coyote091 0 Posté(e) le 21 février 2014 Et la grise sur automobile, mais en France? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 21 février 2014 cool je sens que je vais avoir un 981 pour 29k€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 21 février 2014 coyote091 a écrit:Et la grise sur automobile, mais en France? dans le 78 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 21 février 2014 gégérs a écrit:cool je sens que je vais avoir un 981 pour 29k€nan tu n'aimes pas le noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 février 2014 http://achat-occasion.automobile.fr/voiture-annonces/porsche-991-s-ribeauville/188848468.html?useCase=SearchSession&__lp=39&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&makeModelVariant1.makeId=20100&makeModelVariant1.modelId=21&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&lang=fr&pageNumber=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 21 février 2014 je ferais une exception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 21 février 2014 coyote091 a écrit:http://achat-occasion.automobile.fr/voiture-annonces/porsche-991-s-ribeauville/188848468.html?useCase=SearchSession&__lp=39&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&makeModelVariant1.makeId=20100&makeModelVariant1.modelId=21&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&lang=fr&pageNumber=3ouai pas mal celle la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 février 2014 Demande d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 21 février 2014 Mais en plus il est chaud le pedro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 21 février 2014 coyote091 a écrit:Demande d'autres photosje veux une noire jantes noires avec liseret ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 21 février 2014 j'ai eu un coup de foudre te dit l'autre jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 février 2014 http://achat-occasion.automobile.fr/voiture-annonces/porsche-991-911-carrera-coupe-sportabgas-chrono-bose-ergolding/186351741.html?useCase=SearchSession&lang=fr&pageNumber=2&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&makeModelVariant1.makeId=20100&makeModelVariant1.modelId=21&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&tabNumber=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 21 février 2014 t'as raison pedro , fait toi plaizzzzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 21 février 2014 coyote091 a écrit:http://achat-occasion.automobile.fr/voiture-annonces/porsche-991-911-carrera-coupe-sportabgas-chrono-bose-ergolding/186351741.html?useCase=SearchSession&lang=fr&pageNumber=2&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&makeModelVariant1.makeId=20100&makeModelVariant1.modelId=21&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&tabNumber=1oui voila mais en S avec volant sport design ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 21 février 2014 pat78 a écrit:t'as raison pedro , fait toi plaizzzzzzzzzzzzzzzz Patiiiiiiiiiiiiii tu me fais un don ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 février 2014 Nope a écrit:coyote091 a écrit:http://achat-occasion.automobile.fr/voiture-annonces/porsche-991-911-carrera-coupe-sportabgas-chrono-bose-ergolding/186351741.html?useCase=SearchSession&lang=fr&pageNumber=2&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&makeModelVariant1.makeId=20100&makeModelVariant1.modelId=21&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&tabNumber=1oui voila mais en S avec volant sport design ! Récupère ton volant et colle un S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 21 février 2014 et mes ceintures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 21 février 2014 Nan, pas les ceintures rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 21 février 2014 Fait toi plaiz' si tu peux mon Pierrot, la config que tu vises est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 21 février 2014 franky1619 a écrit:Fait toi plaiz' si tu peux mon Pierrot, la config que tu vises est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 21 février 2014 T'as pas envie de changer du noir, t'es un accro toi C'est vrai que ça va bien le noir sur une 911, mais bon, bonjour l'entretien et la fragilité...Si seulement j'avais les sous pour un petit bon de commande, je me laisserais bien tenter par le bleu marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 21 février 2014 Tu ne voulais pas la prendre gris foncé la 911. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 22 février 2014 TurboJFdsl a écrit:T'as pas envie de changer du noir, t'es un accro toi C'est vrai que ça va bien le noir sur une 911, mais bon, bonjour l'entretien et la fragilité...Si seulement j'avais les sous pour un petit bon de commande, je me laisserais bien tenter par le bleu marine l'entretien et la fragilité , je suis habitué depuis le temps ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 22 février 2014 franky1619 a écrit:Fait toi plaiz' si tu peux mon Pierrot, la config que tu vises est sublime Alexis a écrit:Nope a écrit:je veux une noire jantes noires avec liseret ! Pas gris foncé ?bon en fait la config dépendra de ce que je trouverai dans mon budget à ce moment là ....mais si je trouve ça sera noire jantes noires avec liseret , sinon un gris quartz aussi , ça sera un des 2 mais il y a des choses sur lesquelles je serai intransigeant comme le PSE par ex Pour l'instant rien est fait , le box n'est meme pas encore en vente ( meme si l'annonce est prete ) , il faut que je finalise 2 ou 3 petites choses avant pour etre sur !Je ne suis pas du tout pressé et j'apprécie encore énormément le box donc aucune pression et je ne le vendrai pas en dessous d'un certain prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 22 février 2014 pse powaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2014 Wééé pedrolino ! C'est bon ça ! Tu va bientôt devenir un homme ! Un vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 22 février 2014 Mettre le box en vente ne t'oblige pas à le vendre. Mais ça commence à être le bon moment pour vendre un cab´... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 22 février 2014 Tony a écrit:Wééé pedrolino ! C'est bon ça ! Tu va bientôt devenir un homme ! Un vrai ! un SDF tu veux dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 22 février 2014 Alexis a écrit:Mettre le box en vente ne t'oblige pas à le vendre. Mais ça commence à être le bon moment pour vendre un cab´...euhhhh à partir du moment ou il est en vente c'est pour le vendre Alexis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 22 février 2014 Nope a écrit:Tony a écrit:Wééé pedrolino ! C'est bon ça ! Tu va bientôt devenir un homme ! Un vrai ! un SDF tu veux dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 22 février 2014 Wé mais tu rouleras en Porsche de "riche" et non en Porsche du "pauvre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 22 février 2014 Alexis a écrit:Wé mais tu habiteras en Porsche de "riche" et non en Porsche du "pauvre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2014 C'est pas si mal comme appart' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 22 février 2014 Tony a écrit:C'est pas si mal comme appart' sinan je connais un grand terrain ou je pourrai installer ma caravane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2014 C'est possible, faut qu'on discute du loyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 22 février 2014 Tony a écrit:C'est possible, faut qu'on discute du loyer je pourrai éventuellement tondre la pelouse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2014 C'est mon père qui est déjà chargé de la tâche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2014 C'est bon, t'as fait le chèque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 février 2014 Tu parles il est trop rat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 22 février 2014 Tony a écrit:C'est bon, t'as fait le chèque ?nan un virement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 22 février 2014 ricou... a écrit:Tu parles il est trop rat !dit il alors qu'il veut nous faire bouffer avec les bof pour gagner 5 euros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 février 2014 Nan veux pas me faire chier selon ou on mange Guinguette powaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 22 février 2014 magnifique Pédro vas y fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 22 février 2014 Nope a écrit: Ca c'est un orgasme visuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites