ricou... 0 Posté(e) le 9 février 2014 Nan pas cucuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 février 2014 ricou... a écrit:Nan pas cucuss rhoooo mais c'est pas la première fois il s'en remettra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 9 février 2014 Si vous me cherchez je suis déjà dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 février 2014 Nope a écrit:ricou... a écrit:Nan pas cucuss rhoooo mais c'est pas la première fois il s'en remettra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 février 2014 Chrisline a écrit:Si vous me cherchez je suis déjà dehors Wè bè restes y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 9 février 2014 Non il fait froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 9 février 2014 Nope a écrit:ricou... a écrit:Oki ma zezette je vire qui ? Cucussss Adrienne et Cricri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 février 2014 ricou... a écrit:Nan pas cucuss T'es trop mimi, je vais te faire un gros Poutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 février 2014 Pou Tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 février 2014 Goulou goulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 février 2014 Une petite réinstalle et c'est reparti pour ton ordi Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 9 février 2014 Bah j'ai plus les cd ... j'ai le copain de ma cousine qui a craquer Windows 7 . Il doit me donner l'usb on verras bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 février 2014 C'est pas bien d'avoir des logiciels pirates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 février 2014 et l'oncle de ta tante il a pas craqué windows 8 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 février 2014 8.1 Monsieur, il faut suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 février 2014 Cris il a surtout craqué du slip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 9 février 2014 Bah c'est lui qui a donnée le logiciel en plus ... t'es devin ma noupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 9 février 2014 Tu aimes craquer les slip Ricouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 février 2014 coyote091 a écrit:8.1 Monsieur, il faut suivreToutafè , et ma tablette en est équipé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 février 2014 je suis mentalist Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 février 2014 Chrisline a écrit:Tu aimes craquer les slip Ricouilleplutôt les strings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 février 2014 ricou... a écrit:coyote091 a écrit:8.1 Monsieur, il faut suivreToutafè , et ma tablette en est équipé asus mieux alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 février 2014 Oui c'est bien sûr une tablette mais sur un ordi, bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 février 2014 Nope a écrit:je suis mentalist J'aurais dis plutôt casse couilles , mais pourquoi pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 9 février 2014 Bah lipad ou le note3 c'est bien ... mais c'est plus pratique quand tu est sur le pc pour du multi tâche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 février 2014 ricou... a écrit:Nope a écrit:je suis mentalist J'aurais dis plutôt casse couilles , mais pourquoi pas .... nan je ne suis pas un mouton c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 février 2014 Chrisline a écrit:Bah lipad ou le note3 c'est bien ... mais c'est plus pratique quand tu est sur le pc pour du multi tâche ... Pas avec ma tablette , je fais tout comme un pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 9 février 2014 Oui c'est pareil mais j'aime bien me retrouver devant le. Pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 9 février 2014 Il est génial ce nouveau bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 9 février 2014 Tu mange quoi ce soir cucus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 février 2014 Moi j'ai fais des ciabbatas maison avec du bon saucisson Felino et du brownies maison pour le dessert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 9 février 2014 Impeccable. Rosbif pâtes pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 février 2014 c'est le nouveau bar ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 9 février 2014 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 février 2014 Noupette, sois utile au moins amène nous des cahuètes et des chips, et dépêche toi un peu, ça traîne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 9 février 2014 Et en tutu et talons aiguilles noupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 février 2014 Il sait vraiment pas recevoir ce Pierrot, au moins chez le on est reçu avec tous les égards, ça c'est un hôte digne de ce nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 février 2014 Mon Ricou, tu veux pas renommer le post de Noupette : "nouveau bar" ça serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 9 février 2014 Oui stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 février 2014 c'est mieux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 février 2014 va être content Noupette tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites