Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicoke972

Remplacement embouts chromés échappement TTS

Messages recommandés

Salut ! Quelqu'un saurait-il si les embouts chromés ronds sont compatibles avec un échappement de TTS ? J'aurais voulu remplacer les ovales d'origine...   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Pourquoi remplacer l'ovale par du rond ???? Prends un Miltek quad alors les sorties sont rondes


Perso l'ovale fait plus sportif que rond  Wink



Et non c'est pas compatible car le tuyau du TTS est oval aussi  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'énerves pas ! :arg: je suis juste hésitant car j'ai l'impression que je vais devoir découper aussi le trou gauche d'origine de ma valance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicoke972 a écrit:
T'énerves pas ! :arg: je suis juste hésitant car j'ai l'impression que je vais devoir découper aussi le trou gauche d'origine de ma valance...



Suis zen mouaaa   


Effectivement les sorties TTS sont plus larges que les origines, ça doit passer mais je pense que ça touche un peu ma valence  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WoW ! Après 3h de polishage pour virer tout ce goudron et cette saleté sur le chrome, je n'ai plus de mains   
Les embouts sont quand même un peu abimés par des petits pocs... Il devait faire du rallye ce mec  
On peut trouver des embouts neufs audi ou du compatible pour les changer d'après vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suffirait d'un petit coup de meule pour les virer. Mais que mettre en remplacement ? Dans le même style quoi ...  Etant un peu maniaque, ça me gène un peu ces petits trous  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tais toi cricri, t'y connais rien, c'est vrai que la gamelle TTS c'est le mieux épicétou  :winner: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La ligne milltek c'est 1800€ chez BR Perf  affraid Un peu cher je trouve !
Un pot milltek seul fait à peine plus de bruit que mon pot d'origine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein oui, il est connaît rien le cricri, suffit de voir sa Titine pour s'en rendre compte fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicoke972 a écrit:
ben non, puisqu'on m'a dit que rien ne vaut une gamelle de TTS  Very Happy 

 Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicoke972 a écrit:
La ligne milltek c'est 1800€ chez BR Perf  affraid Un peu cher je trouve !
Un pot milltek seul fait à peine plus de bruit que mon pot d'origine...

T'as pas entendu la ligne complète alors
Au rasso de Lyon les echap TTS on les a pas entendu dans les tunnels Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franky1619 a écrit:
T'as pas entendu la ligne complète alors
Au rasso de Lyon les echap TTS on les a pas entendu dans les tunnels Twisted Evil


J'ai bien précisé echappement "seul"  Wink  Et après il ne faut pas oublié que j'ai un modeste 1.8l tfsi. Donc, a quoi bon essayer d'avoir un bruit de lamborghini ? Je trouve ça un peu too much... Surtout si c'est pour se faire larguer :Anto1: par un Antosha (qu'on entend pas, hein tongue ) sur la route.
Et niveau CT, aucun soucis avec la ligne complète ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec le cata sport je suis passé sans problème, après la ligne ne fait pas non plus le bruit d'une lambo ni d'une porsche, on en est bien loin mais ça reste quand même sympa en charge pour un petit quatre cylindres. Et avec un stage 2 sur le 1,8 tu n'est pas très loin des perfs d'un TTS, et sur le 2L tu es devant le S avec le stage 2 hormis au démarrage ou ça patine un peu pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Quand j'entends ça. Je n'ai pas besoin de plus pour me faire remarquer  :youpi: 
Surtout que là, la vanne du pot sera constamment ouverte, contrairement aux  Antosha à qui l'on coupe le clapet au dessus d'un certain régime d'après ce que j'ai compris.
Quand à me faire un stage 2 pour 10 ou 15 cv en plus pour 2000€, heu... Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chacun voit midi a sa porte Wink en tout cas le TTS de ta vidéo il est pas tout a fait d'origine vu le gros bruit de dump qu'on entend a chaque fois qu'il coupe lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux juste obtenir ça à l'accélération  :arg: 
Juste suffisant pour ne pas être stoppé par les forces de l'ordre chaque jour en région parisienne  fume 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai acheté le manchon chez Audi et je pense m'y attaquer ce week-end  :miam: 
Ma seule peur reste la découpe coté droit de la valance. Je n'ai pas trouvé un photo pour me rendre compte du résultat d'une valance coupée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicoke972 a écrit:
Bon j'ai acheté le manchon chez Audi et je pense m'y attaquer ce week-end  :miam: 
Ma seule peur reste la découpe coté droit de la valance. Je n'ai pas trouvé un photo pour me rendre compte du résultat d'une valance coupée...


J'ait trouvé plus rat que moi !

La valance découpée de loin ça passe , de près c'est pas top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là... Ce n'est pas une histoire de rats, mais tout simplement de goûts  axelay Je trouve ma valance bien plus racing que celle du TTS... Et je n'en trouve pas d'occaz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicoke972 a écrit:
Alors là... Ce n'est pas une histoire de rats, mais tout simplement de goûts  axelay Je trouve ma valance bien plus racing que celle du TTS... Et je n'en trouve pas d'occaz.



 Shocked la TTS est selon moi plus racing, mais les goûts et les couleurs  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que vous regardiez une voiture de course tout les deux, ça fait longtemps que vous n'avez pas du en voir  ouéé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicoke972 a écrit:
ta petite barre alu est plus racing qu'une grille ???  :bah: 




Oui car ça fait un rappel avec la trappe et les rétros alu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
Il faudrait que vous regardiez une voiture de course tout les deux,  ça fait longtemps que vous n'avez pas du en voir  ouéé 



J'ai pas besoin de voiture de course, je suis pas pilote   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la question, mais une valance racing pour moi, ce ne s'appelle pas une valance mais un diffuseur et ce n'est moi qui est mentionné le terme racing en 1er, mais vous  Panda Nono 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et jaune La poste, c'est sport ?  Satanas  On est chez Audi. C'est à dire avec de la classe quoi Smile Pas une caisse qui sert qu'à bourinner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shilderik a écrit:
Oui car ça fait un rappel avec la trappe et les rétros alu Wink


Wai, c'est bien le seul avantage esthétique que je lui trouve  rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde la couleur des z06 de course et de plus ce n'est pas moi qui dit avoir une voiture avec une valance racing.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicoke972 a écrit:
Et jaune La poste, c'est sport ?  Satanas  On est chez Audi. C'est à dire avec de la classe quoi :)Pas une caisse qui sert qu'à bourinner...


Rolala comment tu causes a piou piou toi  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicoke972 a écrit:
Pis si ma découpe est moche, je mettrai cette valance de TTS moins moche  ouéé 




Bein commande la tout de suite la TTS, parce que la découpe sera moche  Satanas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...