vince451 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Mercredi Direction l'entreprise "Leader Film" de Seb situait à St Jean le Blanc .Madame conduit la TT avec mon grand garcon et moi le break avec le petit boutchou. On arrive vers 10h30Ma petite femme etait pas tres emballé mais Seb lui a expliqué tranquillement comment ca fonctionne... et quelques photos de voiture refait deA à Z , elle fut bleuffé par le travail realisé sur la MK2 V6 de SEB à l'epoque.JE vous invite à voir ses realisations sur facebook en cherchant : FULL COVERVoici quelques photos du montage le 11/02->12/06 on recupere la TT, shooting en sortant de l'entreprise-> photos du soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince451 0 Posté(e) le 13 juin 2014 j'hesitais à faire la valence qu'en pensez vous comme ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodriguo25 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Très beau mon vincent Demande lui une chute que tu pose en provisoire Tu te rendra mieux compte du rendu avec une valence noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince451 0 Posté(e) le 15 juin 2014 rodriguo25 a écrit:Très beau mon vincent Demande lui une chute que tu pose en provisoire Tu te rendra mieux compte du rendu avec une valence noirYes l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris 381 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Pour moi valence noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Chris 38 a écrit:Pour moi valence noir ! et je dirais même plus, avec du nid d'abeille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodriguo25 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Minou a écrit:Chris 38 a écrit:Pour moi valence noir ! et je dirais même plus, avec du nid d'abeille en plus t'aura du miel gratos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince451 0 Posté(e) le 21 juin 2014 petite photo à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Superbe et ce covering lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodriguo25 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Oui ça claque le covering Y manque que le becquet d'origine avec un rajout V6 noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 22 juin 2014 rodriguo25 a écrit:Oui ça claque le covering Y manque que le becquet d'origine avec un rajout V6 noir +1 l'aileron gris et le rajout en noir brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince451 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Moi j'aime bien l aileron sinon on a tous le même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodriguo25 0 Posté(e) le 22 juin 2014 J'aime bien aussi, mais le V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites