Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vince451

MK1 1.8T 180CV

Messages recommandés

Bonjour ,



Je me lance dans mon petit garage . Presentation de la voiture :



Audi TT 180CV 12/2000 ,Moteur AUQ.

Achat le 20/08/2013 avec 125000km



Equipements :

Xenon

Sieges chauffants

Bose

Prise chargeur telephone

Aileron Caractere

Jantes 18P

Ligne Supersprint

Amortisseur Bilstein

Dump Valve Forge

Vitres teintées



Travaux effectués depuis l'achat :

   Arroser la voiture

   kit admission simota le 31/08/2013

   Silent bloc moteur powerflex le 4/10/2013

   N75J le 5/10/2013

   Renovation optiques  le 22/10/2013

   Montage Cat Back + Downpipe OBX + spacer le 25/10/2013

   Montage du FMIC le 8/12/2013

   Kit suppression N112 , N249 le 12/12/2013

   Durite induction silicone en janvier 2014





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai des spacers à monter et durites aviation à monter avec purge.

La reprogrammation sera faite chez Br Performance (77)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'hesite un peu pour la lame de la cupra R . Je pense la rabaisser encore un peu .
Changer les plaquettes aussi car faudra que ca freine apres la reprog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est "fou" le changement avec l'echangeur ca grimpe mieux  Cool 

Mon regret sur route mouillé c'est pas possible de jouer avec , je n'ai pas le quattro et sur ligne droite ca part au dans les premiers rapports

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris 38 a écrit:
Je lui rajouterai bien une lame seat devant!


CACA  affraid Evil or Very Mad 

Perso, je trouve que cette lame ne lui va pas du tout  :bah:  Les gouts et les couleurs.......  Satanas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince45 a écrit:
J'hesite un peu pour la lame de la cupra R . Je pense la rabaisser encore un peu .
Changer les plaquettes aussi car faudra que ca freine apres la reprog


Zimmermann et Ferodo DS2500   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous,

Hélas elle a des marques de griffes sur le toit à cause du chat de l'ancien proprio.

Je voudrais bien la mettre en bi couleur facon QS....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur , regarde l'exemple de Laurent91 elle à 3 fois rien sa TT et pourtant elle passe en épave ...








 Satanas :dehors: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrisline a écrit:
Oui c'est sur , regarde l'exemple de Laurent91 elle à 3 fois rien sa TT et pourtant elle passe en épave ...








 Satanas :dehors: 


Oh le petit salaupiod....   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricou... a écrit:
Seb il faut vite que tu me vires ces jantes de merdes


 GNIIIIIIIII 


:spavrai:  tu exagères sa lui va pas mal arrête  Sad   Satanas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont bien les jantes , faut les voir en live

Si tu lui donnes un beau cheque il va les changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite matinée nettoyage papillon et poncage histoire de lui redonner un coup de jeune, un peu la misere à faire, pas facile les petits coins :non:

Cool, je recois en meme temps mes 2 metres de cable. Je coupe un petit boubou  


Avant :




Après :



Bon cet après midi, c'etait le bocal

La guelle du vieux:  Evil or Very Mad 


L'installation du nouveau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette semaine c etait demontage couvre culasse et commande de news joints.

J'avais commencé jeudi avec 1H30 pour le degraisser et 3H au papier 180 et 240

ce soir 1H40 de poncage avec mon nouveau ami
j'ai une patte pour le poncage et une seconde pour polir

impressionant le resultat par rapport au papier . Je n'ai pas nettoyé la patte "collé" sur le cache pour les photos



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite rencontre en fin de journée. Decouverte du V6, j'en garderai un bon souvenir Cool avec une ligne supersprint ca chante bien






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaux clichés pour une belle rencontre entre deux jolies copines  Twisted Evil axelay Top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tite photo de la baie moteur apres nettoyage. Le rendu du couvre culasse n'est pas à mon gout mais je ne trouve pas de pro dans mon departement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince45 a écrit:
tite photo de la baie moteur apres nettoyage. Le rendu du couvre culasse n'est pas à mon gout mais je ne trouve pas de pro dans mon departement



ça change et je trouve la baie plutôt sympathique   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

   

romain45 a écrit:
Déja croisé plusieurs fois, il est magnifique ce TT!


tu parles du V6 je presume  Satanas 

  

Le quattro ca devait etre obligatoire sur une TT   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince45 a écrit:
   
romain45 a écrit:
Déja croisé plusieurs fois, il est magnifique ce TT!


tu parles du V6 je presume  Satanas 

  

Le quattro ca devait etre obligatoire sur une TT   


ta bais moteur est superbe  affraid Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci romain,

Le MK1 V6 de Thomas est magnifique. Changer les jantes car elles ont pris des nions et c'est bon.

L'avantage du V6 c est deja le pare choc  Smile et franchement ca tient la route avec le quattro, j'ai pu m'en apercevoir dans un rond point, je ne faisais pas le fier :/ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Toura Pour ma baie moteur, je m'inspire de mon maitre spirituel Plisken

Rajout de 2 durites cet apres midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...