vince451 0 Posté(e) le 7 février 2014 Bonjour ,Je me lance dans mon petit garage . Presentation de la voiture :Audi TT 180CV 12/2000 ,Moteur AUQ.Achat le 20/08/2013 avec 125000kmEquipements :XenonSieges chauffantsBosePrise chargeur telephone Aileron CaractereJantes 18P Ligne SupersprintAmortisseur BilsteinDump Valve ForgeVitres teintéesTravaux effectués depuis l'achat : Arroser la voiture kit admission simota le 31/08/2013 Silent bloc moteur powerflex le 4/10/2013 N75J le 5/10/2013 Renovation optiques le 22/10/2013 Montage Cat Back + Downpipe OBX + spacer le 25/10/2013 Montage du FMIC le 8/12/2013 Kit suppression N112 , N249 le 12/12/2013 Durite induction silicone en janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 7 février 2014 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 février 2014 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris 381 0 Posté(e) le 7 février 2014 Joli tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince451 0 Posté(e) le 7 février 2014 J'ai des spacers à monter et durites aviation à monter avec purge.La reprogrammation sera faite chez Br Performance (77) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris 381 0 Posté(e) le 7 février 2014 Je lui rajouterai bien une lame seat devant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince451 0 Posté(e) le 7 février 2014 J'hesite un peu pour la lame de la cupra R . Je pense la rabaisser encore un peu . Changer les plaquettes aussi car faudra que ca freine apres la reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris 381 0 Posté(e) le 7 février 2014 Beaux projets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince451 0 Posté(e) le 7 février 2014 C'est "fou" le changement avec l'echangeur ca grimpe mieux Mon regret sur route mouillé c'est pas possible de jouer avec , je n'ai pas le quattro et sur ligne droite ca part au dans les premiers rapports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince451 0 Posté(e) le 7 février 2014 une petite photo de la baie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince451 0 Posté(e) le 7 février 2014 Des que je fais la distrib je change au passage le vase d'expension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 7 février 2014 Chris 38 a écrit:Je lui rajouterai bien une lame seat devant!CACA Perso, je trouve que cette lame ne lui va pas du tout Les gouts et les couleurs....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 7 février 2014 vince45 a écrit:J'hesite un peu pour la lame de la cupra R . Je pense la rabaisser encore un peu . Changer les plaquettes aussi car faudra que ca freine apres la reprogZimmermann et Ferodo DS2500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 7 février 2014 la mk1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 7 février 2014 Très bien entretenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince451 0 Posté(e) le 7 février 2014 Merci à tous,Hélas elle a des marques de griffes sur le toit à cause du chat de l'ancien proprio.Je voudrais bien la mettre en bi couleur facon QS.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 7 février 2014 Très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 7 février 2014 en effet elle est vraiment nickel cette MK1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince451 0 Posté(e) le 8 février 2014 niquel niquel il y a quelques rayures qu'on voit tjs en tant que proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 8 février 2014 Oui c'est sur , regarde l'exemple de Laurent91 elle à 3 fois rien sa TT et pourtant elle passe en épave ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 8 février 2014 Chrisline a écrit:Oui c'est sur , regarde l'exemple de Laurent91 elle à 3 fois rien sa TT et pourtant elle passe en épave ... Oh le petit salaupiod.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 8 février 2014 ta MK1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podz 0 Posté(e) le 9 février 2014 tres sympa ton MK1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince451 0 Posté(e) le 9 février 2014 Merci Podz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince451 0 Posté(e) le 16 mars 2014 TT Petite sortie avec Seb . La MK1 avec les spacers de 20 AR et AV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Seb il faut vite que tu me vires ces jantes de merdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 16 mars 2014 ricou... a écrit:Seb il faut vite que tu me vires ces jantes de merdes tu exagères sa lui va pas mal arrête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Mouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince451 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Elles sont bien les jantes , faut les voir en liveSi tu lui donnes un beau cheque il va les changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Je suis pauvre moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince451 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Petite matinée nettoyage papillon et poncage histoire de lui redonner un coup de jeune, un peu la misere à faire, pas facile les petits coins :non: Cool, je recois en meme temps mes 2 metres de cable. Je coupe un petit boubou Avant :Après :Bon cet après midi, c'etait le bocal La guelle du vieux: L'installation du nouveau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince451 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Changement de 3 durites prochainement et voir pour un couvre culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Au Top mon Vincou ça change quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince451 0 Posté(e) le 26 avril 2014 cette semaine c etait demontage couvre culasse et commande de news joints.J'avais commencé jeudi avec 1H30 pour le degraisser et 3H au papier 180 et 240ce soir 1H40 de poncage avec mon nouveau amij'ai une patte pour le poncage et une seconde pour polirimpressionant le resultat par rapport au papier . Je n'ai pas nettoyé la patte "collé" sur le cache pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince451 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Petite rencontre en fin de journée. Decouverte du V6, j'en garderai un bon souvenir avec une ligne supersprint ca chante bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Beaux clichés pour une belle rencontre entre deux jolies copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince451 0 Posté(e) le 9 mai 2014 tite photo de la baie moteur apres nettoyage. Le rendu du couvre culasse n'est pas à mon gout mais je ne trouve pas de pro dans mon departement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain45 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Déja croisé plusieurs fois, il est magnifique ce TT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 15 mai 2014 vince45 a écrit:tite photo de la baie moteur apres nettoyage. Le rendu du couvre culasse n'est pas à mon gout mais je ne trouve pas de pro dans mon departementça change et je trouve la baie plutôt sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince451 0 Posté(e) le 16 mai 2014 romain45 a écrit:Déja croisé plusieurs fois, il est magnifique ce TT!tu parles du V6 je presume Le quattro ca devait etre obligatoire sur une TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince451 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Merci mon Minou heureusement que tu es la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain45 0 Posté(e) le 16 mai 2014 vince45 a écrit: romain45 a écrit:Déja croisé plusieurs fois, il est magnifique ce TT!tu parles du V6 je presume Le quattro ca devait etre obligatoire sur une TT ta bais moteur est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince451 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Merci romain,Le MK1 V6 de Thomas est magnifique. Changer les jantes car elles ont pris des nions et c'est bon.L'avantage du V6 c est deja le pare choc et franchement ca tient la route avec le quattro, j'ai pu m'en apercevoir dans un rond point, je ne faisais pas le fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince451 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Pour ma baie moteur, je m'inspire de mon maitre spirituel Plisken Rajout de 2 durites cet apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites