afv 0 Posté(e) le 28 février 2014 Mais tu veux pouvoir switcher entre les deux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 février 2014 Si c'est possible c'est mieux, mais c'est pas pour switcher 20x non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 28 février 2014 Bah dans ce cas il y a deux possibilités:-Soit installer seven sur une machine virtuelle (considérer comme un programme pour W8), solution la plus simple mais assez gourmande en performance.-Soit faire une installation en dual boot (c'est à dire qu'au démarrage tu choisis sur quel OS tu veux utiliser ton PC) solution un poil plus compliquée mais demande beaucoup moins de ressources. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 février 2014 afv a écrit:Bah dans ce cas il y a deux possibilités:-Soit installer seven sur une machine virtuelle (considérer comme un programme pour W8), solution la plus simple mais assez gourmande en performance.-Soit faire une installation en dual boot (c'est à dire qu'au démarrage tu choisis sur quel OS tu veux utiliser ton PC) solution un poil plus compliquée mais demande beaucoup moins de ressources.Je peux peut-être faire le dual avec mon MacBook ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 28 février 2014 Je crois que oui mais c'est quoi comme macbook? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 28 février 2014 Car bon s'il est assez puissant autant partir sur une machine virtuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 février 2014 afv a écrit:Je crois que oui mais c'est quoi comme macbook?MacBook Pro 13" Intel core i5 2.5ghz 8go 1600 MHz DDR3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 28 février 2014 Bah avec ça tu peux largement partir sur une machine virtuelle Tu download çahttps://www.virtualbox.org/wiki/Downloadspuis tu cherche un windows 7 sur le net et installe et tu as tout gratuitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 février 2014 Si t'as un lien pour un Windows 7 ça sera cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 28 février 2014 http://www.winmacsofts.com/telechargement-direct-de-liso-de-windows-7-avec-sp1/Prend le ultimate x86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 février 2014 Je suis dans l'instal de la VB, je dois spécifier la version de Windows, je prends windows 7 32 ou 64bit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 28 février 2014 Tu as pris la version mac? si tu peux mets un screen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 28 février 2014 Ah ok c'est pour la nouvelle machine donc 32bit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 février 2014 Je mets 512Mo ou plus de mémoire ? Rhoooooooo comment je suis une truffe en informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 28 février 2014 min 1.5go (limite) et max 3.25 maximum accepter par windows en 32 bit vu que tu as 8go sur ton macounet mets 3-3.2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 28 février 2014 Et tu peux choisir le nombre de cœurs alloué non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 février 2014 3go de mémoire vive ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 28 février 2014 oui pour quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 28 février 2014 Sinon j'ai l'impression qu'il y a le fofo qui bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 février 2014 afv a écrit:Sinon j'ai l'impression qu'il y a le fofo qui bugTu me rassure, je croyais que c'était mon pad, tantôt sur le post mk3 je t'ai répondu sur les bdc et mon message est 4min avant le rien et j'ai 4 messages qui ont disparus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 février 2014 Bon j'ai mis 3.1go, je peux ajouter un disque dur virtuel, je le fais ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 28 février 2014 Oui moi aussi des message disparu, quand je poste me dit qu'il y eu une nouvelle réponse alors que ça fait une heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 28 février 2014 Tu as pas trop le choix 20-30go pour être tranquile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 février 2014 Shilderik a écrit:Bon j'ai mis 3.1go, je peux ajouter un disque dur virtuel, je le fais ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 28 février 2014 Je t'ai répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 février 2014 Bein je vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 28 février 2014 Oui 25-30go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 février 2014 J'ai mis oui pour disque dur virtuel supplémentaire, il me mets ça maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 28 février 2014 Att je verif qqchose et te ditPar contre si demain j'ai un torticolis je te tiendrai responsable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 février 2014 Bein je comprends pas pq ça affiche à l'envers rhaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Shilderik a écrit:Bein je comprends pas pq ça affiche à l'envers rhaaaaaaaaaaaaa parce que t'es Belge et que les Belges font tout a l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites