Jack S4 0 Posté(e) le 2 février 2014 Oui il aura le temps de lire la notice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 2 février 2014 Oh le réveille du roi des belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2014 chuttttttt il et 3 h du matin en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 2 février 2014 sylvain04100 a écrit:chuttttttt il et 3 h du matin en Belgique Ben oui il fait encore nuit dans sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 février 2014 sylvain04100 a écrit:chuttttttt il et 3 h du matin en Belgique 3h c'est l'heure à laquelle je me couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2014 va te coucher alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 février 2014 Pour les pros du VCDS et du PC en général, vous pensez que ce portable est bon pour faire tourner le VCDS, c'est urgent j'ai la promo que jusque dimanche soir http://www.mediamarkt.be/mcs/product/PACKARD-BELL-EasyNote-TE-AMD-E1-2500-%28NX.C2CMH.003%29,98952,501289,1074895.html?langId=-29à 288.43€ - 21% je peux difficilement trouvé moins cher merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 28 février 2014 Le processeur est vraiment lent mais bon à ce prix il n'y a pas de secret Processeur: AMD E1-2500 (1,4 GHz) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 février 2014 Sypee a écrit:Le processeur est vraiment lent mais bon à ce prix il n'y a pas de secret Processeur: AMD E1-2500 (1,4 GHz) ça serait que pour le vcds, rien d'autre vu que j'ai déjà 2 macbook Prodonc bon ou pas pour le VCDS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fafa02 0 Posté(e) le 28 février 2014 Avec Windows 8 ça marche beh du moins moi ça a pas marcher Sté un Pc avec Windows 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 28 février 2014 Bah tu vas devoir être patient avec ton VCDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 février 2014 et ça c'est mieux ??http://www.mediamarkt.be/mcs/product/ASUS-Intel-Pentium-2020M-%28R704A-TY180H%29,98952,501290,901066.html?langId=-29&et_lid=11&et_cid=6&et_sub=1283983plus cher je mettrai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 février 2014 ou ça http://www.mediamarkt.be/mcs/product/SONY-IT-Intel-Pentium-987-%28SVF1421E4EW.AE1%29,98952,501285,1091454.html?langId=-29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 28 février 2014 Par contre comme dit Fafa, je ne pense pas que ça fonctionne avec W8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 février 2014 bein alors tampis pas de VCDS, y en a aucun sans windows 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 28 février 2014 Mais ça c'est un détail tu mets seven et c'est bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fafa02 0 Posté(e) le 28 février 2014 Oui je me suis mis sous seven moi et ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 février 2014 Vu que j'ai pas de PC, je vais acheter un portable tout neuf avec Windows 8 et acheter comme un couillon Windows 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 28 février 2014 Rhoo faut pas l'acheter seven... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fafa02 0 Posté(e) le 28 février 2014 Et oui tu le craque puis tu en trouve encore des Pc neuf avec seven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fafa02 0 Posté(e) le 28 février 2014 http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/choix-par-systeme-d-exploitation/windows-7-premium/l-107093705.html?refer=pf_gg&cid=search&cm_mmc=SE_mckv!sV5SeeS5v_dt!pcrid!18670925356!&gclid=CPCMorGx77wCFekBwwoddncAmw#SelectedSortIndex=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 28 février 2014 trouves toi un pc d'occas sur le coincoin si c'est juste pour VCDS windaube 7 , ou xp c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 février 2014 motosoupape a écrit:trouves toi un pc d'occas sur le coincoin si c'est juste pour VCDS windaube 7 , ou xp c'est bon Kwaaaaaaa, de l'occas,.....t'y es fou touaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 28 février 2014 Pourquoi pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 février 2014 Fafa a écrit:Et oui tu le craque puis tu en trouve encore des Pc neuf avec sevenJe sais même pas c'est quoi craquer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 28 février 2014 Pirater, télécharger et l'activer illégalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 28 février 2014 Shilderik a écrit:motosoupape a écrit:trouves toi un pc d'occas sur le coincoin si c'est juste pour VCDS windaube 7 , ou xp c'est bon Kwaaaaaaa, de l'occas,.....t'y es fou touaaaaa pour brancher ton vcds 2 x par an c'est largement suffisant rhoooooooarretes de faire ton bourge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 28 février 2014 Oui mais cucus il achète tout en neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 28 février 2014 c'est lui qui voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fafa02 0 Posté(e) le 28 février 2014 regarde sur le lien que je t'ai envoyer c'est du neuf et avec seven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 28 février 2014 Tiens Cucus :http://www.dealabs.com/bons-plans/cooler-master-boitier-silencio-550--alim-gx550w/49645En plus, c'est un bon plan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 28 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 février 2014 DimBarTeam a écrit:Tiens Cucus :http://www.dealabs.com/bons-plans/cooler-master-boitier-silencio-550--alim-gx550w/49645En plus, c'est un bon plan ! Je sais même pas à quoi ça sert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 28 février 2014 C'est un grille-pain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 février 2014 Pour faire des frites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 février 2014 Allez caguer bande de klotzak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 28 février 2014 Cucus quand on le sort de ses macs il est perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 février 2014 Et alors,..... ça te défrise l'étudiante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 28 février 2014 Oui un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 février 2014 L'informatique je trouve ça chiant comme la pluie et encore plus tous ces termes techniques ronflants et sans intérêts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 février 2014 Bref au final je sais pas quoi prendre donc je vais laisser tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 28 février 2014 Tu veux pas essayer de prendre un d'occasion? Sinon un neuf et je t'aide pour mettre seven? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 février 2014 Si j'achète un Portable avec Windows 8 et que je mets le 7 pour le VCDS, je pourrai repasser sur W8 après ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 28 février 2014 tu ne serais pas un peu Pelche toua ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 28 février 2014 Shilderik a écrit:Si j'achète un Portable avec Windows 8 et que je mets le 7 pour le VCDS, je pourrai repasser sur W8 après ?Normalement oui il faut juste que tu fasse une copie avant de passer sur seven, je l'ai fait sur mon portable mais pourquoi voudrait tu revenir sur W8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 février 2014 afv a écrit:Shilderik a écrit:Si j'achète un Portable avec Windows 8 et que je mets le 7 pour le VCDS, je pourrai repasser sur W8 après ?Normalement oui il faut juste que tu fasse une copie avant de passer sur seven, je l'ai fait sur mon portable mais pourquoi voudrait tu revenir sur W8Pour utiliser avec mes 2 Nokia Lumia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites