Shilderik 0 Posté(e) le 1 février 2014 wesh Wesh mes Biatches, Alors petite interrogation,Je voudrais bien un PC portable pour utiliser avec le VCDS, vous avez une idée du portable le moins cher et qui serait compatible avec le VCDS.Dans les 2-300€ ça serait l'idéal J'attends vos avis, et les commentaires à la con aussi au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 février 2014 Même la dessus il me copie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 1 février 2014 Tous les Pc ne sont pas compatible ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 1 février 2014 pas les PC Belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 1 février 2014 un Belge avec un VCDS, on aura tout vu sort de ce corps Nel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 1 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 février 2014 Tu vois mon cucuss , aucun commentaire a la con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 1 février 2014 comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 février 2014 Pitain vous êtes vraiment des branquinioles les gras, c'est une vrai catastrophe, bon je vais me débrouiller tout seul alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 1 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 1 février 2014 rhooooo si c'est vraiment que pour le vcds prends la premiere merde que tu trouveras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 février 2014 Oki bon je ferme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 1 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 1 février 2014 fait gaffe marcus , avec un vcds , une erreur de manip et tu te retrouves avec un tt ibis et des rotors silvers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 février 2014 motosoupape a écrit:rhooooo si c'est vraiment que pour le vcds prends la premiere merde que tu trouveras Bein c'est ce que j'ai demandé Forrest Me faut quoi comme bouze, j'y connais peau de balle en PC,c c'est trop de la merdasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 1 février 2014 voire même un roadster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 1 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 février 2014 Forrest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 1 février 2014 jusqu'a windaube 7 ça marche. 8 je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 février 2014 ricou... a écrit:Forrest Je savais que ça te plairait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 1 février 2014 pour le miens, j'ai pris le 1er PC en occas sur le bon coin a une personne qui habite juste a côté de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 février 2014 Z'avez pas des liens intéressants ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 1 février 2014 http://www.leboncoin.fr/decoration/610269188.htm?ca=10_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 février 2014 motosoupape a écrit:http://www.leboncoin.fr/decoration/610269188.htm?ca=10_sToi, vas t'acheter un toit, spèce de vieille rouflaquettes blanchies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 février 2014 Bon ça serait sympa d'avoir au moins une réponse sérieuse, bande de bon à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 1 février 2014 bé lolo t'a repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 1 février 2014 http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/packard-bell-easynote-te69kb-12502g50mnsk/f-107092209-nxc2cmf022.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 février 2014 motosoupape a écrit:bé lolo t'a repondu Ouais je veux mettre pas cher, mais pas d'occas, faut pas déconner non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 1 février 2014 motosoupape a écrit:http://www.leboncoin.fr/decoration/610269188.htm?ca=10_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 1 février 2014 Shilderik a écrit:motosoupape a écrit:bé lolo t'a repondu Ouais je veux mettre pas cher, mais pas d'occas, faut pas déconner non plus qu'es t'en as a faire si c'est juste pour le VCDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 février 2014 Cuss achètes tout neuf comme l'echap tts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 février 2014 oui il aime quand c'est vierge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 1 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 1 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 février 2014 Nope a écrit:oui il aime quand c'est vierge ! j'aime être le premier à pénétrer le système Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 février 2014 Shilderik a écrit:Nope a écrit:oui il aime quand c'est vierge ! j'aime être le premier à pénétrer le système Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 février 2014 Vous en pensez quoi, ça peut être compatible ? http://www.pixmania.be/fr/pc-portable/dell-latitude-d505-14-34-pentium-m-1-6-ghz-512-mo-40-go-wifi-dvd-windows-xp-pro/07954844-a.html#description Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 février 2014 Il y en a pas a 30€? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 février 2014 ricou... a écrit:Il y en a pas a 30€? Si tu m'en trouve un à ce prix, je t'offre une bouteille de rhum au rasso, sinon je te fouette avec des chardons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 février 2014 Je préfère une chaine a vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 février 2014 ricou... a écrit:Je préfère une chaine a vélo Alors ça sera chaîne de vélo avec chardons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 2 février 2014 Shilderik a écrit:Vous en pensez quoi, ça peut être compatible ? http://www.pixmania.be/fr/pc-portable/dell-latitude-d505-14-34-pentium-m-1-6-ghz-512-mo-40-go-wifi-dvd-windows-xp-pro/07954844-a.html#description pour le vcds , il en faut pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 2 février 2014 motosoupape a écrit:pas les PC Belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2014 motosoupape a écrit:Shilderik a écrit:Vous en pensez quoi, ça peut être compatible ? http://www.pixmania.be/fr/pc-portable/dell-latitude-d505-14-34-pentium-m-1-6-ghz-512-mo-40-go-wifi-dvd-windows-xp-pro/07954844-a.html#description pour le vcds , il en faut pas plus c'est windows 95 dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 2 février 2014 sylvain04100 a écrit:motosoupape a écrit: pour le vcds , il en faut pas plus c'est windows 95 dessus 1/2 heure pour le démarrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 février 2014 C'est très bien 1/2 heure pour le démarrage Ça lui permettra de comprendre comment fonctionne un vag com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites