Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mdy

Voyant EPC perte de puissance

Messages recommandés

Mettant trompé de section lol je vous copie le poste ci-dessous

Bonjour a tts

Alors voila je suis propriétaire d'une Audi TT 2.0 tfsi S-Tronic 211ch de 2011, la voiture a 38.000km.

A ma grande surprise, en démarrant ma voiture un matin le voyant EPC c'est allumer et le voyant moteur a clignoter 3, 4 fois et la voiture a commencer a brouter, perte de puissance net je l'ai donc emmener directement chez Audi diagnostique: perte de puissance, problème de compression moins de 10bars alors que normalement c entre 10 et 14 d'après le mec de chez Audi et problèmes sur les bobines 1,2,3 et 4 se qui es impossible vu que la voiture démarre. En bref il ne savent pas vraiment ce qu'elle a ils ont envoyé les diagnostiques et les codes erreur à la maison mère en Allemagne (ça fait 2jrs) Alors voilà si quelqu'un a une idée de ce que ça peut être ou à déjà rencontré le même problème, merci d'avance.
Ah oui il faut aussi savoir que actuellement je suis au Maroc à Marrakech, et pour être tout à fait sincère je ne suis pas vraiment rassuré Sad plz Help !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 un probleme de bobine ne veut pas dire que la voiture ne demarrerait pas  Wink  une mauvaise isolation de celles ci   provoquera des accoups et allumage du témoin , donc pourquoi pas .
PS je serais au Maroc j'aurais pas trop confiance non plus Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour être tombe en panne au maroc quand j'ai vu comment il reparaît j'ai flippe . À base de clef plate pour servir de marteau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...