Shilderik 0 Posté(e) le 23 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 23 février 2014 ouais, enfin lâche toi pas trop, parce qu'avec ce que tu as mangé a midi............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 23 février 2014 Shilderik a écrit:J'attends Mai pour la fin de la garantie, après, je me lâche Si tu prends le mk3 tu profiteras pas longtemps de la reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andiinio1 0 Posté(e) le 23 février 2014 Très belle TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicoke972 0 Posté(e) le 23 février 2014 franky1619 a écrit:Shilderik a écrit:J'attends Mai pour la fin de la garantie, après, je me lâche Si tu prends le mk3 tu profiteras pas longtemps de la reprog Faudrait déjà savoir à quoi elle ressemble cette mk3 Et son prix ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 23 février 2014 On verra bien le 6 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric CLEMENT 0 Posté(e) le 24 février 2014 oui me tarde d aller faire chier audi pour l essayer vu comment ils sont sympa ça va être un grand moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike91111 1 Posté(e) le 1 mars 2014 Après une petite semaine d'absence me revoilà !!!Félicitation pour cette jolie reprog Nico Ça donne envie de franchir le pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck67 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Très beau TT ! La ligne du TTS rend vraiment bien sur cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Franck67 a écrit:Très beau TT ! La ligne du TTS rend vraiment bien sur cette couleur Ça rend bien sur toutes les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicoke972 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Petite balade nocturne avec Madame et TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 8 mars 2014 jolie devrais l'utiliser pour le concours photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicoke972 0 Posté(e) le 8 mars 2014 sebRScarbon a écrit:jolie devrais l'utiliser pour le concours photo J'sais pas comment ça marche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Superbe, vas y poste ta photo là : http://www.audi-connecttion.com/t5875p120-concours-photos-mars-2014Tu peux gagner avec un si belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicoke972 0 Posté(e) le 8 mars 2014 mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 mars 2014 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites