Nicoke972 0 Posté(e) le 16 février 2014 suffit ! le gouvernement actuel me fait suffisamment mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 février 2014 Nicoke972 a écrit: suffit ! le gouvernement actuel me fait suffisamment mal Ouais mais ici c'est tout en douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2014 Si tu veux de la crème, demande à Pedro, il a tout ce qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 16 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince451 0 Posté(e) le 16 février 2014 Nicoke972 a écrit:Rendez vous pris le 22 février chez BR performance pour un stage 1 J'espère que la petite piqure de testostérone dans la fesse lui fera du bien !Merci minou. Ce sont aussi mes préférées, même si j'ai hésité avec les 7 doubles branches Tres sympa les personnes de BR Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicoke972 0 Posté(e) le 16 février 2014 Merci à Stef78 pour m'avoir vendu une gamelle et à tous ceux qui m'ont filé 1 ou 2 précisions Lustrage du pot TTS en début de semaine. Un tapis à racheter pour madame Pas évident en appart' et puis il fait froid dehors... J'y ai passé une soirée devant la télé et perdu mes 10 doigts, tellement il était noir le machin Montage hier puis lavage, cirage, Belgom ce matin Et cette nouvelle mélodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 16 février 2014 Très jolie ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicoke972 0 Posté(e) le 16 février 2014 Merci.samedi pro ---> BR Perf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 16 février 2014 Nicoje préfère avec ta valence ,que celle du TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 février 2014 C'est quoi alors la ref de cette valence et le prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 16 février 2014 jolie résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 16 février 2014 beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2014 Si tu vas chez BR, peux-tu leur demander combien ils peuvent gagner sur un SQ5 et combien ça coute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 16 février 2014 Tony a écrit:Si tu vas chez BR, peux-tu leur demander combien ils peuvent gagner sur un SQ5 et combien ça coute ?C'est pas raisonnable ça Tony!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2014 Simple curiosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 16 février 2014 wéééé c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 février 2014 ricou... a écrit:C'est quoi alors la ref de cette valence et le prix ?Bon vous me répondez ou je ferme le topic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 16 février 2014 Je croyais que tu voulais plus de reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2014 Oui, mais j'ai jamais dis que je ne me renseignerai jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 16 février 2014 Se renseigner c'est le premier pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 février 2014 ricou... a écrit:ricou... a écrit:C'est quoi alors la ref de cette valence et le prix ?Bon vous me répondez ou je ferme le topic ! Tu vas pas mettre ça mon Ricou, sur la photo on voit nettement que la découpe est totalement différentes des 2 côtés, beaucoup moins haute à droite qu'à gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2014 franky1619 a écrit:Se renseigner c'est le premier pas Nooooon, je sais parfaitement résister à la tentation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 16 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 16 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 16 février 2014 ricou... a écrit:ricou... a écrit:C'est quoi alors la ref de cette valence et le prix ?Bon vous me répondez ou je ferme le topic ! c'est 8j9ryt854751254145214521474de pt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 février 2014 Tony a écrit:franky1619 a écrit:Se renseigner c'est le premier pas Nooooon, je sais parfaitement résister à la tentation ! Sauf la tentation de me bannir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 février 2014 Vas caguer l'âne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicoke972 0 Posté(e) le 16 février 2014 je corrigerai la découpe le week-end pro. Suffit d'agrandir un peu vers le haut J'ai préféré couper moins grand plutôt que trop grand, car le guide fourni par Milltek est beaucoup trop petit . Et en vrai, la différence de coupe n'est pas aussi choquante que j'aurais pu le penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 février 2014 Nicoke972 a écrit:je corrigerai la découpe le week-end pro. Suffit d'agrandir un peu vers le haut J'ai préféré couper moins grand plutôt que trop grand, car le guide fourni par Milltek est beaucoup trop petit . Et en vrai, la différence de coupe n'est pas aussi choquante que j'aurais pu le penser Normal que la découpe milltek soit plus petite, les sorties sont rondes, les TTS sont ovales Après, très beau boulot de découpe mis à part ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicoke972 0 Posté(e) le 16 février 2014 Pour une première, c'est pas mal Sinon, j'ai une toute petite fuite d'air au niveau du manchon. C'est gênant pour les perfs moteur ou je peux laisser comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 février 2014 Nicoke972 a écrit:Pour une première, c'est pas mal Sinon, j'ai une toute petite fuite d'air au niveau du manchon. C'est gênant pour les perfs moteur ou je peux laisser comme ça ?Rhooooo c'est pas top ça, te fais pas chier et soude, c'est le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 17 février 2014 Nicoke972 a écrit:Pour une première, c'est pas mal Sinon, j'ai une toute petite fuite d'air au niveau du manchon. C'est gênant pour les perfs moteur ou je peux laisser comme ça ? ça ne gene en rien , sauf peut etre au Ct pour la mesure de pollution qui va etre faussée.tu peux aussi remonter le manchon à la pâte à echappement ça colmatera ta fuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 17 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicoke972 0 Posté(e) le 17 février 2014 Tony a écrit:Si tu vas chez BR, peux-tu leur demander combien ils peuvent gagner sur un SQ5 et combien ça coute ?http://www.br-performance.fr/fr-fr/reprogrammation/1-voitures/11-audi/405-q5/5080-8r-2012-2013/5084-sq5-3-0-v6-bi-tdi/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike91111 1 Posté(e) le 22 février 2014 Salut Nico Juste un petit UP pour que tu penses à nous tenir informé de ta reprog chez BR perf et tes premières impressions. Avec publication de la fiche des courbes comparatives bien sûre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicoke972 0 Posté(e) le 22 février 2014 Je viens d'y arriver. Allez on espere battre Nel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike91111 1 Posté(e) le 22 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicoke972 0 Posté(e) le 22 février 2014 Et bien après 2h d'attente, je peux dire que je ne suis pas déçu La voiture semble plus légère, les montées en régime sont plus franches !Là où je ressentais le besoin de passer le rapport supérieur pour accélérer, et bien là ça pousse bien mieux sur le même rapport.Et même en 6ème à 120 km/h, on appuie et ça pousse mieux qu'avant.Il respire maintenant ce 1.8L ! Côté consommation, à voir... Parce que cet après-midi, j'ai un peu abusé de la seconde, troisième, quatrième L'équipe BR Perf est super sympa et c'est du boulot de pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 22 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 22 février 2014 Mmmmmmmm ça donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 22 février 2014 fonce marcus et en + stabiliser tu consomme moins, et sa change complètementle comportement de l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 22 février 2014 J'attends Mai pour la fin de la garantie, après, je me lâche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 22 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites