Shilderik 0 Posté(e) le 2 février 2014 sylvain04100 a écrit:Ça fait des mois qu'on a discuté de la tronche du gosse dans la voiture derrière faut suivre un peu V1V1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2014 rhooooo je ne suis pas 24/24 sur le fofo mon chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 2 février 2014 sylvain04100 a écrit:rhooooo je ne suis pas 24/24 sur le fofo mon chère Cucus la fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 février 2014 afv a écrit:sylvain04100 a écrit:rhooooo je ne suis pas 24/24 sur le fofo mon chère Cucus la fille Toi attends déjà d'avoir du poil à la kekette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 2 février 2014 T'en oubli même des mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fafa02 0 Posté(e) le 8 février 2014 }Photo PROVISOIRE. J'insiste sur le provisoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 février 2014 Bè c'est mieux que rienOu pas ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fafa02 0 Posté(e) le 8 février 2014 Prise du iPhone a l'instant avant le match du rct mais on voir pas bien le monde garer n'importe comment C'est une photo pour amuser la galerie mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 février 2014 parfois il vaut mieux ne rien poster ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fafa02 0 Posté(e) le 8 février 2014 Nope a écrit:parfois il vaut mieux ne rien poster ! C'est pas faux mais faut bien montrer que l'on s'intéresse au concours photos quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fafa02 0 Posté(e) le 8 février 2014 Qui c'est qui vient de faire cette photo honteuse la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 février 2014 Nope a écrit:parfois il vaut mieux ne rien poster ! A bè ça tu connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 février 2014 ricou... a écrit:Nope a écrit:parfois il vaut mieux ne rien poster ! A bè ça tu connais nan j'ai déja participé à maintes reprises mais je suis boycotté à chaques fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 février 2014 Tssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 février 2014 Rhooooo qu'elle belle photo Fafa !!!Nan je déconne, ça ressemble à rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 8 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fafa02 0 Posté(e) le 8 février 2014 Shilderik a écrit:Rhooooo qu'elle belle photo Fafa !!!Nan je déconne, ça ressemble à rien du tout C'est une ruse pour un meilleur résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 février 2014 Fafa a écrit:Shilderik a écrit:Rhooooo qu'elle belle photo Fafa !!!Nan je déconne, ça ressemble à rien du tout C'est une ruse pour un meilleur résultat En fait c'est pas la photo le problème, c'est le pot de Tipp-ex au milieu qui choque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 8 février 2014 Les véhicules de la poste sont ils acceptes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 février 2014 Minou a écrit:Les véhicules de la poste sont ils acceptes? Bien sur,......sauf les Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 9 février 2014 Wééé cucus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 février 2014 Adriiiiiiiiiieeeeeeennnnnneeeeeeuuuuuuuuhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 février 2014 Yes mon piou piou Heureusement que toi tu participes Pas comme l'autre casse c...... de service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 février 2014 ricou... a écrit:Yes mon piou piou Heureusement que toi tu participes Pas comme l'autre casse c...... de service va caguer Jeanne Calman et puis tu t'en fou si jte les casse , tu n'en as plus besoin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 février 2014 Bon bougez vous le cul , j'ai 5 photos ....... 6 en comptant la merde de fafa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 février 2014 bé c'est déja pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 février 2014 Nan !!! On est sur audi connection la !c'est pas un forum de pedzouilles on doit assurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 février 2014 tu parles audi gaynecttion c'est une douzaine de participants actifs , le reste c'est de la déco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 9 février 2014 ricou... a écrit:Bon bougez vous le cul , j'ai 5 photos ....... 6 en comptant la merde de fafa Et ma mienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fafa02 0 Posté(e) le 9 février 2014 N'empêche grâce a ma photo pourri beh j'ai relancé le sujet parce que sinon hein ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 9 février 2014 Et elle est ou la tienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 9 février 2014 Je vote Fafa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2014 afv a écrit:Et elle est ou la tienne?DTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 février 2014 Rhoooo bien joué vin vin La photo et dans DTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 février 2014 Le roi fait des émules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 9 février 2014 Ta TT n'est pas sur la photo non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2014 j’espère que tu la voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 9 février 2014 Ils sont vieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2014 oui il avait po mis les lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 février 2014 sylvain04100 a écrit: j’espère que tu la voitBein il est ou ton PC TTS sur la photo alors ??? Et pourquoi l'aileron est de la bonne couleur maintenant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 février 2014 Fafa Tu est allez au mourillon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2014 Shilderik a écrit:sylvain04100 a écrit: j’espère que tu la voitBein il est ou ton PC TTS sur la photo alors ??? Et pourquoi l'aileron est de la bonne couleur maintenant ?? c'est mon ailerons exclusif que j'ai vendu et j'avais pas encore mon pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 février 2014 Donc vieille photo, donc hors concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites