ricou... 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Voici le concours photos du mois de février ! Le thème ! " votre voiture en milieu urbain "Exemples - sur un parking- dans les embouteillages - dans un rasso Le but est que votre voiture ne soit pas isolée , mais que l'on ne voit qu'elle Clôture du dépôt des photos le 14 février a 20h1er prix !Offert par Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 A vos photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Qu'on ne voit qu'elle ça ne vas pas être trop dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Tu as vu mon piou piou je pense a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 sylvain04100 a écrit: Quoi ? Tu n'as pas une ville ou des embouteillage par chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2014 et voilas encore truquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2014 ricou... a écrit:sylvain04100 a écrit: Quoi ? Tu n'as pas une ville ou des embouteillage par chez toi ? je me voie mal sortie de ma tt en pleine ville et faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Bon d'un autre côté je me vois mal en plein embouteillage sortir de la voiture pour prendre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Rhooooo la voiture garée en pleine ville ça peu le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2014 le roi a des drôle d'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2014 ma foie pour une voiture jaune sa peut être simple et sympa mais une grise ou blanche ou noir sa va être plus dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Exemple avec une voiture grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Je vois que cette fois le Photoshop n'est pas interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Moi qui suis en pleine ville ça devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Oui Adrienne totoshop interdit ou avec modération Cucuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2014 pour la grise on ne voie que sa elle et en gros plan tu a dit pas isolé bon aller on va se creuser la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Rhooo arrête de chicaner comme une fillette, t'es un homme ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Quand je dis pas isolée je veux dire pas seule dans un champ de blé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Faut aller a carrouf un samedi après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 ricou... a écrit:Exemple avec une voiture grise C'est bon j'ai ma photo pour le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2014 non moi c'est lidl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Tu as déménagé en corse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 sylvain04100 a écrit:non moi c'est lidl c'est pas comestible l'alimentation chez Lidl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 C'est pas grave du moment que c'est pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 ricou... a écrit:Tu as déménagé en corse ? Vu le temps sur Toulouse en ce moment j'y partirai bien ça va faire 2 semaines que le TT est pas sorti du garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 je joue pas , j'ai jamais de voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 motosoupape a écrit:je joue pas , j'ai jamais de voix Si déjà t'arrêtais de faire n'importe quoi avec ta Titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fafa02 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 sylvain04100 a écrit:ricou... a écrit:Quoi ? Tu n'as pas une ville ou des embouteillage par chez toi ? je me voie mal sortie de ma tt en pleine ville et faire des photos c'est ça qui est drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 franky1619 a écrit:ricou... a écrit:Tu as déménagé en corse ? Vu le temps sur Toulouse en ce moment j'y partirai bien ça va faire 2 semaines que le TT est pas sorti du garage Ton TT n'est pas étanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 coyote091 a écrit:franky1619 a écrit:Vu le temps sur Toulouse en ce moment j'y partirai bien ça va faire 2 semaines que le TT est pas sorti du garage Ton TT n'est pas étanche C'est comme Ricou ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Moi, j'aimerai participer!! coyote091 a écrit:Bon d'un autre côté je me vois mal en plein embouteillage sortir de la voiture pour prendre une photo Créer le l’embouteillage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2014 bon alors qui poste la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Voilà, je commence! L'avantage c'est qu'elles sont toutes à moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2014 whaaaaaat the fuck !!!trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 sylvain04100 a écrit:whaaaaaat the fuck !!!trop belle En attendant ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2014 moi j'ai une petite idée derrière la tête mais très dure a réalisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Arcadya a écrit:Voilà, je commence! L'avantage c'est qu'elles sont toutes à moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Comme quoi les femmes sur le fofo c'est pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2014 Si les gays sont gays c'est qu'il y a bien une raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 rien d'urbain chez moi, compliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Pas de parking non plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites