afv 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Shilderik a écrit:Si vous trouvez qu'en bâche et un quart de TT c'est la plus jolie, vous êtes vraiment pas difficile Oui parce que une photo virtuelle c'est mieux Sinon moi je vote pas pour la personne mais d'après certain commentaire on dirait que certain oui, si c'est le cas c'est un peu con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Moi je réfléchis encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Merci à tous ceux qui ont voté pour ma photo Mais au vu des commantaires lourdos depuis le début, je souhait me retirer du concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Rhooo bein Dodo, faut pas, c'est pour déconner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 C'est pas méchant je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2014 mais non on rigole rhooooooo aller viens faire un câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Non pas ça dodo, ta photo est très bien, originale et puis ce n'est qu'un jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2014 mais oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 MINI RUN a écrit:Merci à tous ceux qui ont voté pour ma photo Mais au vu des commantaires lourdos depuis le début, je souhait me retirer du concours.Tu veux une fessée dodo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 J'suis cool en temps normal, et la chambrouille du fofo qui ne se prend pas au sérieux j'adore, tout comme ce concours photo bon enfant. Et puis peut importe qui gagne ou perd, je souhait m'amuser.Mais j'ai le sentiment que cela devient "une bataille de tranchées" entre le nord et le sud. Et nous sommes parfois pas tres loin du dérapage... C'est dommage, car nous sommes tous des passionnés, que nous soyons propriétaires de TT, de Popo, de Vet, de Merco, et bien d'autres encore.Je souhait retrouver cette légèreté partagée lors du dernier rasso de Lyon. Enfin je me fais certainement des idées..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Meuh non y a pas de bataille nord sud De toute façon on a perdu on est en infériorité Allez dodo c'est cool pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Ok j'veux bien te croire...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fafa02 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 On taquine un peu , on va pas se faire une guerre des tranchées pour des photos quand même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Et puis si il a des guerres de tranchés, moi je suis pas dans la merde tout seul comme un couillon dans mon plat pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Rhoo moi qui avait déjà commencé à creuser, et vous vous annulez tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fafa02 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Shilderik a écrit:Et puis si il a des guerres de tranchés, moi je suis pas dans la merde tout seul comme un couillon dans mon plat pays mon pauvre cucuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Bon arrêtez ou je met une photo de moi A poil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Ben moi je met mon moyen de transport et c'est à poils! Et pour rester dans le thème la photo est en noir et blanc! A Pat: échange contre R8 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fafa02 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Arcadya a écrit:Ben moi je met mon moyen de transport et c'est à poils! Et pour rester dans le thème la photo est en noir et blanc! A Pat: échange contre R8 .... Jolie photo thème respecté , a première vue c'est au moins une bm double pied ça comme mode de transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Fin des votes ce soir 20H : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2014 bientot fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Félicitations a Dodo notre grand gagnant du mois de janvier Et merci a tous pour votre participation Mise en place bientôt du concours du mois de février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Une édition altante voir âpre, mais incertaine jusqu' à la fin.Merci pour ceux qui ont voté pour ma photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Bonne chance aux participants des prchains mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2014 chefilitachion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Bravo aux trois gagnants! Vos photos sont superbes tout comme vos Mk2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fafa02 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 bien jouer dodo félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites