Arcadya 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 a pas voté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Vote fait , puis je vais au DODO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 A voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 à voté orange blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Je note ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 moua je vote en toute intégrité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Nan mais c'est mieux comme ça Déjà que je suis une légende si en plus je gagne les concours photos ça va faire trop ... faut en laisser un peu aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 dis pas nan jte dit si moua ! jmen fou que ce soit parigot , sudistes ou autres ...je vote pour celle que je préfère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 a vote pour le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv331 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 A VOTER 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Merci les filles je vous aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2014 moi j'ai voter fafa car je crois que c'est lui qui a plus galérer pour faire sa photo pour trouver le lieu et le bon moment pour le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fafa02 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 sylvain04100 a écrit:moi j'ai voter fafa car je crois que c'est lui qui a plus galérer pour faire sa photo pour trouver le lieu et le bon moment pour le faire Ahhh merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2014 Moi aussi voté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Quelle belle remontée de fafa et du roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 a voté ricou , fafa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fafa02 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 ricou faut serrer les fesses parce que je te suis de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 c'est pas dans son habitude de serrer les fesses........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Pat je comprend , tu est parisien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 C'est jusque quand le dernier vote? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Fafa a écrit:ricou faut serrer les fesses parce que je te suis de près De toute façon je crois qu'on la dans le derche , donc on serre plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Arcadya a écrit:C'est jusque quand le dernier vote? Jusqu'à mercredi ! Dépêches toi rhooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fafa02 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 ricou... a écrit:Fafa a écrit:ricou faut serrer les fesses parce que je te suis de près De toute façon je crois qu'on la dans le derche , donc on serre plus rien pas faux , y a plus qu'a laisser alier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 ricou... a écrit:Fafa a écrit:ricou faut serrer les fesses parce que je te suis de près De toute façon je crois qu'on la dans le derche , donc on serre plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 ricou... a écrit:Arcadya a écrit:C'est jusque quand le dernier vote? Jusqu'à mercredi ! Dépêches toi rhooooooo Et pourquoi je me dépêcherai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Parce que si tu votes quand j'ai 15 voix de retard ça ne sert plus a rien ! Idiote !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 ricou... a écrit:Parce que si tu votes quand j'ai 15 voix de retard ça ne sert plus a rien ! Idiote !!! Bon ben l'idiote, elle vote ! mais pas pour toi, t'as été vilain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2014 tu a mal voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Arcadya a écrit:ricou... a écrit:Parce que si tu votes quand j'ai 15 voix de retard ça ne sert plus a rien ! Idiote !!! Bon ben l'idiote, elle vote ! mais pas pour toi, t'as été vilain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 elle a osé voter pour Dodo, c'est une honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Shilderik a écrit: elle a osé voter pour Dodo, c'est une honte parce qu'elle a du gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Shilderik a écrit: elle a osé voter pour Dodo, c'est une honte Tu as vu ça mon cucuss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 ricou... a écrit:Shilderik a écrit: elle a osé voter pour Dodo, c'est une honte Tu as vu ça mon cucuss ! Ça mériterait même un ban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Ta vus les femmes, ça te donne un coup de couteau dans le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 ricou... a écrit:Ta vus les femmes, ça te donne un coup de couteau dans le dos Et avec l'autre main elle te pique tes thunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Shilderik a écrit:ricou... a écrit:Ta vus les femmes, ça te donne un coup de couteau dans le dos Et avec l'autre main elle te pique tes thunes Nouveau film: "orgueils et préjugés masculins" j'ai voté pour qui??? Pour personne en fait à l'heure actuelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2014 je viens de comprendre pour quoi vous voter pour dodo car en dessous de la bâche la tt et toute crade donc il pourra se servir des produits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 sylvain04100 a écrit:Je viens de comprendre pourquoi vous votez pour dodo car en dessous de la bâche la TT est toute crade donc il pourra se servir des produits. (version française ) Ou tout simplement, que c'est la plus jolie des 3 et la moins photoshopé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 afv a écrit:sylvain04100 a écrit:Je viens de comprendre pourquoi vous votez pour dodo car en dessous de la bâche la TT est toute crade donc il pourra se servir des produits. (version française ) Ou tout simplement, que c'est la plus jolie des 3 et la moins photoshopé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Si vous trouvez qu'en bâche et un quart de TT c'est la plus jolie, vous êtes vraiment pas difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fafa02 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Shilderik a écrit:Si vous trouvez qu'en bâche et un quart de TT c'est la plus jolie, vous êtes vraiment pas difficile toutafé c'est traficoté ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites