ricou... 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Voici les trois grands finalistes pour le concours photos du mois de janvier : Fafa ! Dodo ! Ricou! Fin des votes Mercredi 22 janvier 20H !Le premier prix pour le vainqueur Offert par N°1 : FafaN° 2 : RicouN° 3 : Dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 C'est partit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 A voté pour la Rickette qui a la plus belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Merci mon lapinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 on peut voté pour plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fafa02 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 je veux pas dire mais en finale il y a quand même deux sudistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 et pourtant c'est pas les plus belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Le roi gagne avec sa photo à 50% virtuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Alors 1 on ne peut pas voter pour plusieurs et 2 vas te caguer ma lolotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 a voté pour Dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Ricounette a écrit:voici notre concours de janvier ! cheers comme vous le savez tous le mois de janvier est le mois du blanc . donc le thème est ! "votre voiture en noir et blanc " fume rappel du règlement ! - pas de photos de professionnels - photos faites soi même- pas de photoshop ( ou très peux . cacher ses plaques , passer sa photo en noir et blanc ) fin du dépôt des photos le 15 janvier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 afv a écrit:Le roi gagne avec sa photo à 50% virtuelle Contre Dodo à 75% couverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 ricou... a écrit:Alors 1 on ne peut pas voter pour plusieurs et 2 vas te caguer ma lolotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 afv a écrit:Le roi gagne avec sa photo à 50% virtuelle Vas te caguer avec lolote , je gagne que dalle c'est jusqu'à mercredi les votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 laurent91 a écrit:a voté pour Dodo les autres photos sont trop retouchées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Shilderik a écrit:afv a écrit:Le roi gagne avec sa photo à 50% virtuelle Contre Dodo à 75% couverte Certe mais pas totoshopé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Shilderik a écrit:afv a écrit:Le roi gagne avec sa photo à 50% virtuelle Contre Dodo à 75% couverte bah oui, déjà qu'avec 25% il est en tête alors avec les 75 autres % ils serait largement devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 laurent91 a écrit:a voté pour Dodo Quel scoop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 ricou... a écrit:laurent91 a écrit:a voté pour Dodo Quel scoop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 C'est la mafia francilienne, c'est un scandal, les autres ont aucunes chances, c'est truqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Je ne vote pas en fonction de la personne mais de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Merci les copins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 coyote091 a écrit:Je ne vote pas en fonction de la personne mais de la photo Mais bien sur et c'est la marmotte qui conduit ton train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Non je me suis justifié sur mon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 et moi c'est tout pareil que Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 J'ai voté pour toi mon Dodo Que le meilleur gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fafa02 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 vous etes raciste avec les TT qui on un pare choc bas de gamme c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Nan sont racistes envers les sudistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 ricou... a écrit:Nan sont racistes envers les sudistes Ils aiment qu'eux, ils arrêtent pas de me dénigrer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Toutes les photos sont belles maisj ai voté pour la plus moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fafa02 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 ricou... a écrit:Nan sont racistes envers les sudistes il va falloir que l'on monte une mafia sudiste-belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Shilderik a écrit:ricou... a écrit:Nan sont racistes envers les sudistes Ils aiment qu'eux, ils arrêtent pas de me dénigrer aussi Viens faire câlin mon cucuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Fafa a écrit:ricou... a écrit:Nan sont racistes envers les sudistes il va falloir que l'on monte une mafia sudiste-belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 On va les fumer les andouillettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Fafa a écrit:ricou... a écrit:Nan sont racistes envers les sudistes il va falloir que l'on monte une mafia sudistes- 1 belge avec ça vous êtes sur de gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Vous avez fini les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Quelle pleureuse ce belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 c'est pas nouveau ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Vote envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Je pleure pas, je crie,....rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Allez mon cucuss c'est pas perdu , on peut gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 ricou... a écrit:Allez mon cucuss c'est pas gagner , on va perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Je n'ai pas encore activé mon réseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 lequel, Free, Orange, Sfr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites