Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Franck67

TT de Franck67

Messages recommandés

Franck67 a écrit:
Shilderik a écrit:
Frank, si tu sais, prends la référence de la valence et post là ici, ça aidera les prochain qui souhaite la même Wink

http://www.audi-connecttion.com/t5394p30-references-et-tarifs-de-pieces-pour-audi-tt?highlight=Référence+pièces

 Toura 

Bonne idée !
C'est fait.

Finalement j'ai pas pris l'échappement TTS car je pense que la différence sera plus importante avec le Milltek que le TTS et surtout parce que quatre sorties ça fait un peu trop pour le 1.8L à mon goût.



Top 


J'ai le TTS sur mon 1.8 et je suis fan du bruit   axelay 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shilderik a écrit:
Franck67 a écrit:

Bonne idée !
C'est fait.

Finalement j'ai pas pris l'échappement TTS car je pense que la différence sera plus importante avec le Milltek que le TTS et surtout parce que quatre sorties ça fait un peu trop pour le 1.8L à mon goût.



Top 


J'ai le TTS sur mon 1.8 et je suis fan du bruit   axelay 

Je sais bien et d'ailleurs ça va super bien sur ton noir mais le problème est que personne n'a vraiment comparé les deux échappements et sur vidéos le son est jamais top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis un TT normal n'est pas un TTS... Les échappements V6 vont très bien Smile Bon choix l'ami Smile Et belles photos au passage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Viens au rasso 2015 et on pourra comparer les 1.8 avec Miltek, TTS et RS Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrisline a écrit:
Et puis un TT normal n'est pas un TTS... Les échappements V6 vont très bien Smile Bon choix l'ami Smile Et belles photos au passage Wink

Exacte mais à la limite c'est même pas ça qui me dérange. Merci Smile

Shilderik a écrit:
Viens au rasso 2015 et on pourra comparer les 1.8 avec Miltek, TTS et RS Twisted Evil

Oui pourquoi pas, je voudrai bien voir ça !!
A mon avis ça reste approximativement les mêmes sonorités vu que le moteur reste le même.

Les échappements des constructeurs sont pas réputés pour être bruyant, que ce soit l'origine ou même le TTS. Donc bien sur un vrai TTS avec son échappement aura un beau bruit mais c'est pas uniquement la ligne.

Hier soir encore j'ai vu un mec avec la nouvelle Golf 7 R et le bruit était énormément étouffé comme s'il avait bouché ses sorties...

Après je ne demande qu'à entendre en vrai.

Par contre niveau esthétique, j'adore le TTS mais delà à le monter sur mon 1.8 c'est moins sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le différence entre l'origine et le TTS est énorme, rien à voir, ça fait un joli barouffe oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolies photos elle est superbe ta TT
La nouvelle valence rendra encore mieux et fera origine S-Line avec ses deux sorties ronde  Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck67 a écrit:
Finalement j'ai pas pris l'échappement TTS car je pense que la différence sera plus importante avec le Milltek que le TTS et surtout parce que quatre sorties ça fait un peu trop pour le 1.8L à mon goût.


Si on veut commencer à tacler le 1.8l tts, je pourrais aussi dire qu'une sonorité de ligne Milltek c'est "un peu too much" pour une voiture qui met plus de 7 sec à atteindre les 100 km/h ! :gre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que le miltock c'est super métallique, c'est une TT, pas un autobot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non sa , je sais qu'il me les faut Wink j'attendais de trouver un bon carrossier ... Je verrais bien le type qui va refaire mes jantes .., si il bosse bien peut être que je les mettrai mais vraiment pas sur. ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit précédemment je ne demande qu'a voir la différence...

Par contre mon TT fait mieux que 7s au 0 a 100... D'ailleurs s'il était mas reprog j'aurai pas mis de ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...