eric CLEMENT 0 Posté(e) le 17 juin 2014 superbe tu es doué en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck67 0 Posté(e) le 17 juin 2014 eric CLEMENT a écrit:superbe tu es doué en photo Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Superbe photos, même si elle aurait été mieux en noire ta Titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicoke972 0 Posté(e) le 18 juin 2014 La plus belle des couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Le gris Daytona c'est la couleur des gens qui ont du gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Brandon a écrit:Le gris Daytona c'est la couleur des gens qui ont du gout mais pas assez pour prendre du noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Quel escroc ce belge Le noir c'est le mal, a moins de rouler avec une bache et ne jamais la sortir du garage, c'est impossible a garder propre !! Mon ex TT était noire...... les 2 premieres semaines apres la sortie de concession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 juin 2014 mauvais nettoyage çà, la mienne est presque propre tout le temps, mais je la nettoie presque tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 18 juin 2014 t'es un pro de l'astiquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 juin 2014 suis un chouiat maniac Edit : mon Ricoucounet d'amour arrêtes de modifier mes posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Maniac avec une voiture noire c'est du sadomasochisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicoke972 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Brandon a écrit: Maniac avec une voiture noire c'est du sadomasochisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Vous y connaissez rien les grizouilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck67 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Franchement en noir elle est top ! Surtout la tienne Shilderik Mais bon ça demande un peu plus de boulot au nettoyage que le gris. Mon ancienne voiture était blanche et déjà le gris à côté c'est un peu galère pour le nettoyage donc le noir j'imagine même pas.Qui sait la prochaine sera peut-être noire Merci pour vos commentaires les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Surtout la sienne ? Pourtant Elle ne casse pas trois pattes a un canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck67 0 Posté(e) le 20 juin 2014 ricou... a écrit:Surtout la sienne ? Pourtant Elle ne casse pas trois pattes a un canard La tienne est top aussi !!En fait j'aime bien la ligne du TTS sur le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck67 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 Réception du Plasti Dip cette semaine et premiers essais après lavage ce matin.Franchement je suis très satisfait du produit, j'ai appliqué quatre couches mais trois couches bien appliquées suffisent.J'ai fais le contour de calandre à l'avant (pas encore les cerclages d'anti-brouillard, j'hésite encore...) :Avec les leds allumées (tant qu'à faire déjà que j'en ai...) :Bon ça m'a quand même pris 5h en tout avec 30mn de séchage entre chaque couche et un gros travail sur le nettoyage des bavures au cure-dent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 c'est le plastidip made in US ou le plastidip Foliatec ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck67 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 C'est le Plasti dip le vrai donc made in US (je peux t'envoyer le lien par MP si tu es intéressé).Il est pas donné mais finalement tout aussi cher que le Foliatec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck67 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 Le dilemme va être de savoir si je dois faire les anti-brouillards, vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 perso je laisserai chromé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck67 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 D'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 Shilderik a écrit:perso je laisserai chromé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicoke972 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 5h de taf juste pour le contour ??? Wow !Pi pourquoi tu fais ça ? C'est zoli les petites touches de chrome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck67 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 Nicoke972 a écrit:5h de taf juste pour le contour ??? Wow !Pi pourquoi tu fais ça ? C'est zoli les petites touches de chrome. 4-5h en tout oui car il faut mettre en place les journaux pour protéger, peindre 4 couches espacées de 30 minutes puis plus d'une heure à nettoyer les bavures.A la concession Audi j'avais vu qu'un TT avait tout l'avant en noir et je trouvais que ça le rendait un peu plus "agressif" j'ai donc voulu tenter le coup avec ce produit et pour le coût ça en vaut la peine je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicoke972 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 J'hésite a peindre le toit en noir brillant ou mat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 Mauvaise idée, ça n'ira pas avec le Gris Daytona, mais ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicoke972 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 D'où mon hésitation... mais j'ai vu des voitures peindre le toit et même le hayon du coffre d'une autre couleur et c'était stylé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 Oui mais avec du blanc ou du gris clair, mais le Daytona est sombre, ça risque de rien donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck67 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Je suis pas trop fan non plus du toit noir sur le TT mk2 alors que le mk1 j'aimais bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck67 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Shooting photo hier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicoke972 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck67 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Jolies photos, manque juste un échappement TTS pour qu'elle soit parfaite et la repeindre en noire bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Joli shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicoke972 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Shilderik a écrit:Jolies photos, manque juste un échappement TTS pour qu'elle soit parfaite et la repeindre en noire bien sur pour l'echappement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myk 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Magnifique !La valence est d'origine et de même couleur que la carrosserie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 C'est les nouvelles valence S Line et elles sont en plastiques gris, pas peinte couleur carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myk 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Tu as les ref et le prix stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Nan désolé Demande le sur ton post, y a bien quelqu'un qui saura t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck67 0 Posté(e) le 2 août 2014 Première grosse motif sur le TT à venir...Je viens de recevoir le diffuseur 2l TFSI S-Line avec une sortie droite et gauche qui remplacera l'actuel avec les deux sorties côté gauche pour le montage d'une ligne catback Milltek :La ligne est commandée et sera montée début septembre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicoke972 0 Posté(e) le 2 août 2014 La plus belle des valances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 août 2014 Frank, si tu sais, prends la référence de la valence et post là ici, ça aidera les prochain qui souhaite la même http://www.audi-connecttion.com/t5394p30-references-et-tarifs-de-pieces-pour-audi-tt?highlight=Référence+pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck67 0 Posté(e) le 2 août 2014 Nicoke972 a écrit:La plus belle des valances ! Tout à fait d'accord avec toi !! Au début j'hésitais avec celle du V6 en carbon mais difficile à trouver et puis j'ai eu celle-ci pour une bouchée de pain sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 2 août 2014 Superbe ton TT Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck67 0 Posté(e) le 2 août 2014 Shilderik a écrit:Frank, si tu sais, prends la référence de la valence et post là ici, ça aidera les prochain qui souhaite la même http://www.audi-connecttion.com/t5394p30-references-et-tarifs-de-pieces-pour-audi-tt?highlight=Référence+pièces Bonne idée !C'est fait.Finalement j'ai pas pris l'échappement TTS car je pense que la différence sera plus importante avec le Milltek que le TTS et surtout parce que quatre sorties ça fait un peu trop pour le 1.8L à mon goût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites