eric CLEMENT 0 Posté(e) le 2 février 2014 t es RS6 ce sont des audi ou des replica ? elles me plaisent beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck67 0 Posté(e) le 2 février 2014 Shilderik a écrit:T'as le mode sport sur ta 1.8 ? Je vais probablement faire la reprog début mai chez Shiftec, mais je vais la mettre sur le mode sport et pas sur le mode normal J'ai la boite manuelle donc pas de mode sport. Ou plutôt mode sport toujours activé eric CLEMENT a écrit:t es RS6 ce sont des audi ou des replica ? elles me plaisent beaucoupOui ce sont des originales Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric CLEMENT 0 Posté(e) le 2 février 2014 le cout ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck67 0 Posté(e) le 2 février 2014 eric CLEMENT a écrit:le cout ? merciAucune idée, c'est une option à 2250€ sur le configurateur Audi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 février 2014 eric CLEMENT a écrit:le cout ? merciEn achat hors option, c'est 730€ la jante nue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck67 0 Posté(e) le 2 février 2014 Shilderik a écrit:eric CLEMENT a écrit:le cout ? merciEn achat hors option, c'est 730€ la jante nue Oui du coup c'est moins cher de les prendre tout de suite...Après c'est du 19" Audi pas une contrefaçon bidon.Le rendu est sublime et ça vaut le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 février 2014 Franck67 a écrit:Shilderik a écrit:En achat hors option, c'est 730€ la jante nue Oui du coup c'est moins cher de les prendre tout de suite...Après c'est du 19" Audi pas une contrefaçon bidon.Le rendu est sublime et ça vaut le coup.Je plussois sur l'oem, j'ai pris mes rotors OEM et c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike91111 1 Posté(e) le 2 février 2014 eric CLEMENT a écrit:le cout ? merciPour du OEM, tu as actuellement 3-4 annonces pour TT en 19" ET52 sur le bon coin à 1100€ nues sans pneus ni caches centre de roues. Tu en trouves beaucoup moins cher (+/- 800€) mais le déport ne convient pas. Généralement déport inférieur à 38Donc soit tu as 1100€ a débourser pour tes jantes, soit tu es patient et tu attends d'en trouver moins cher, mais dans ce cas tu entreras directement en concurrence avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric CLEMENT 0 Posté(e) le 2 février 2014 OEM c& veut dire origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric CLEMENT 0 Posté(e) le 2 février 2014 tu est de Vigneux dans le 44? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 2 février 2014 eric CLEMENT a écrit:OEM c& veut dire origine ? origine eric CLEMENT a écrit:tu est de Vigneux dans le 44? Essonne 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric CLEMENT 0 Posté(e) le 2 février 2014 ok non faudra que je change les miennes ou que je les fassent repeindre elles sont bien abimées ( trottoirs ex proprio ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck67 0 Posté(e) le 2 février 2014 Les gars je pense que vous pouvez discuter par MP non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric CLEMENT 0 Posté(e) le 2 février 2014 oh putain désolé je te pourri ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 février 2014 Vous n'avez pas pourris grand chose Mais bon certain ne supporte pas le moindre écart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 2 février 2014 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 2 février 2014 Il a pas du lire le topic du roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 2 février 2014 Pourquoi? il y a du HS dans le topic du ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 2 février 2014 Nan, quelle idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike91111 1 Posté(e) le 2 février 2014 Désolé pour le HS Franck !!!En même temps, une fois que j'aurais utilisé tous les adjectifs tel que magnifique, sublime .... concernant ton TT, je n'aurais plus grand chose à dire sur ton post Elle est exactement comme je voudrais que la mienne soit (mais en roadster of course ) + une sortie TTS pour un peu plus de sonorité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 février 2014 HS, c'est vite dit, si tu veux un peu de HS, c'est dans mes cordes Une petite armée de smiley serait de bon aloi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 2 février 2014 Shilderik a écrit:HS, c'est vite dit, si tu veux un peu de HS, c'est dans mes cordes Une petite armée de smiley serait de bon aloi Pour illustrer tes propos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 février 2014 Petit joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 2 février 2014 J'ai fait soft. Suffit que je reste appuyé sur le raccourci "collé" de ma souris et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck67 0 Posté(e) le 2 février 2014 Le problème était pas directement le HS mais le fait que votre discussion aurait été plus simple par MP surtout qu'elle n'intéresse pas forcément tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck67 0 Posté(e) le 2 février 2014 Vous êtes marrants quand même car vous le prenez tout de suite mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 février 2014 T'inquiètes pas Franck, on prend rien mal ici, on fait juste mumuse, on est tous des grands enfants sauf Adrian qui est bel et bien un enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 février 2014 afv a écrit: Bein mets ta photo sur le trombi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck67 0 Posté(e) le 2 février 2014 Pas de soucis !Shilderik a écrit:afv a écrit: Bein mets ta photo sur le trombi alors Qui ca ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 février 2014 Franck67 a écrit:Pas de soucis !Shilderik a écrit:Bein mets ta photo sur le trombi alors Qui ca ??Adrian, alias afv D'ailleurs toi aussi tu peux poster ta photo sur le trombi du fofo http://www.audi-connecttion.com/t982p780-le-trombi-audi-connecttion-2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike91111 1 Posté(e) le 2 février 2014 Shilderik a écrit:HS, c'est vite dit, si tu veux un peu de HS, c'est dans mes cordes Une petite armée de smiley serait de bon aloi Inutile, j'ai déjà vu de quoi tu étais capable mon Cucuss @ Franck: on a continué en MP avec Éric, me reste plus qu'à contempler ta sublime grisouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck67 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Vous me conseillez quoi comme ligne pour le 1.8 TFSI avec valence actuelle ou 2L TFSI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Milltek ou super sprint en ligne complète avec cata sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Echap TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicoke972 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Lol, j'ai pas osé dire TTS. Ça passe pas sans modif de la valance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck67 0 Posté(e) le 7 mars 2014 L'échappement Milltek me plait bien niveau sonorité et les tarifs sont corrects comparé a du Super Sprint je trouve.Après je trouve que des lignes pour 2L TFSI ça passe ?L'échappement du TTS a un beau rendu sonore je trouve sur les vidéos que j'ai pu voir mais pas forcément envie de mettre quatre sorties pour seulement 210ch après reprog.Niveau budget rien de bien précis non plus donc a voir avec une valence de 2L TFSI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 mars 2014 La valance tts n'est excessive en prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Franck67 a écrit:L'échappement Milltek me plait bien niveau sonorité et les tarifs sont corrects comparé a du Super Sprint je trouve.Après je trouve que des lignes pour 2L TFSI ça passe ?L'échappement du TTS a un beau rendu sonore je trouve sur les vidéos que j'ai pu voir mais pas forcément envie de mettre quatre sorties pour seulement 210ch après reprog.Niveau budget rien de bien précis non plus donc a voir avec une valence de 2L TFSI.Je n'ai que 160 modestes bourricots mais j'ai le TTS et très content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck67 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Shilderik a écrit:Franck67 a écrit:L'échappement Milltek me plait bien niveau sonorité et les tarifs sont corrects comparé a du Super Sprint je trouve.Après je trouve que des lignes pour 2L TFSI ça passe ?L'échappement du TTS a un beau rendu sonore je trouve sur les vidéos que j'ai pu voir mais pas forcément envie de mettre quatre sorties pour seulement 210ch après reprog.Niveau budget rien de bien précis non plus donc a voir avec une valence de 2L TFSI.Je n'ai que 160 modestes bourricots mais j'ai le TTS et très content Ah ben dans ce cas... Tu aurais pas une vidéo par hasard car j'ai du mal à me faire une idée et sur youtube il n'y en a qu'une ou deux je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Qualité sonore de la vidéo pourrie, je vais réessayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicoke972 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Je n'ai que 160 modestes bourricots mais j'ai le TTS et très content Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Weeeee le club des petits moteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 7 mars 2014 ricou... a écrit:Weeeee le club des petits moteurs Vaut mieux un petit moteur, qu'un petit zizi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 7 mars 2014 oui mais vaut mieux un petit qui sert qu'un Gros qui sert à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck67 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Je suis d'accord avec vous ! Je pensais pas que vous étiez autant à avoir cet échappement..Vous pouvez poster des vidéos ici du coup si vous en avez je veux bien voir ou plutôt entendre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Tu peux y aller les yeux fermés le résultat est au rendez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck67 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Je vais bien me renseigner avant et être sur de faire le bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Tu feras le bon choix à tout les coup, y'a pas à pinailler le TTS c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck67 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Après a voir pour les détails (je t'ai envoyé un MP) car dans tous les cas je trouve le Milltek mal inséré dans la valence et pareil pour le supersprint (qui est hors de prix en passant). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites