Nel1 0 Posté(e) le 2 août 2014 En France on a la fibre, ça beugue 1 seconde et demi.... Et c'est reparti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 août 2014 T'inquiète ça finira par buger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 2 août 2014 Nel a écrit:J'ai déjà un appartement dont la pièce a vivre fait 80m2. On peut déjà faire des bonnes soirées raclette par exemple. Pas besoin d'attendre la maison.Pas besoin de 80m2 pour faire des raclettes Dans ma caravane ça suffit amplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 2 août 2014 Magnifique camping car d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 2 août 2014 Brandon a écrit: Magnifique camping car d'ailleurs Et tu n'as pas tout visité j'ai des toilettes et même un lit! Pour te dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 2 août 2014 C'etait notre première rencontre, je ne visite jamais les intérieurs au premier rendez vous je ne suis pas un garcon facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 août 2014 Z'etes pas couchés mes Biatches, il se fait tard, en plus vous oubliez quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2014 QQs, la prochaine fois que tu me feras perdre 10 mn à nettoyer tes spams qui plus est un dimanche matin de vacances, le tarif sera 1 semaine de ban non négociable par minute passée... Et vu qu'on est pas en démocratie, toute contestation sera puni d'une semaine de ban supplémentaire par message Et je trouve que je suis encore trop gentil Ps : les modos ne peuvent pas debannir... Et vu que ça m'a saoulé, je déclare le bar des vacances ouvert... Ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2014 Ah oui, et bon anniv !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 3 août 2014 ça sent la frite dans ce nouveau bar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2014 Et pas que la frite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 août 2014 Oki Tonioch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 3 août 2014 Cussolinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2014 Aller, Cucus, c'est toi le barman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 août 2014 Je vous sers quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 3 août 2014 un mojito ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 août 2014 Un Mojito table 1, c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 3 août 2014 Bonjour les gayzous!!!!!!!!!! Parait que c'est ici qu'on cause!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 août 2014 Fofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 3 août 2014 Rouroullllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 3 août 2014 Markukus!! Ma Chochotte!! On squatte chez qui là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 3 août 2014 rhoooo faut suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 3 août 2014 Nope a écrit:rhoooo faut suivre ! j'ai besoin d'un gps, je suis perdue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 3 août 2014 le fouet va etre ton gps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 3 août 2014 Comment t'es vilaine la Chochotte avec moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 3 août 2014 Nope a écrit:rhoooo faut suivre ! J'ai vu que ça parlait de ban plus avant, on est chez la frite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 3 août 2014 Arcadya a écrit:Comment t'es vilaine la Chochotte avec moi !! rhoooo mais tu aimes le fouet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 3 août 2014 Nope a écrit:Arcadya a écrit:Comment t'es vilaine la Chochotte avec moi !! rhoooo mais tu aimes le fouet ! Mais bien sûr, c'est connu!! T'as grillé ton dernier neurone Ma Chochotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 3 août 2014 Nope a écrit:un mojito ! Vous voulez que je rajoute un peu de limonade ? Bonne anniversaire cucusoulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 août 2014 Arcadya a écrit:Markukus!! Ma Chochotte!! On squatte chez qui là? C'est mon topic, mais comme j'ai été vilain Tony a changé mon topic en nouveau bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 3 août 2014 Shilderik a écrit:Arcadya a écrit:Markukus!! Ma Chochotte!! On squatte chez qui là? C'est mon topic, mais comme j'ai été vilain Tony a changé mon topic en nouveau bar Je me disais aussi.... Et qu'est que tu as encore fait pour mériter les foudres de Tonyo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 3 août 2014 Nope a écrit:un mojito ! Je t ai dit de pas prendre de cocktail autre qu'à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 3 août 2014 Chrisline a écrit:Nope a écrit:un mojito ! Vous voulez que je rajoute un peu de limonade ? Bonne anniversaire cucusouletEt beaucoup de rhum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 3 août 2014 Chrisline a écrit:Nope a écrit:un mojito ! Vous voulez que je rajoute un peu de limonade ? Bonne anniversaire cucusouletoui et surtout du sucre de canne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 3 août 2014 Arcadya a écrit:Nope a écrit:rhoooo mais tu aimes le fouet ! Mais bien sûr, c'est connu!! T'as grillé ton dernier neurone Ma Chochotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 3 août 2014 Non malheureux, le pauvre serveur en avais mis de trop Mais ma préfère fut celle de Pat! Et bien ça fera 25€ par personne... Notre Patou a payé pour deux, donc 50€ et cet agréable et gentil serveur lui a rendu la monnaie, 25€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 août 2014 Arcadya a écrit:Shilderik a écrit:C'est mon topic, mais comme j'ai été vilain Tony a changé mon topic en nouveau bar Je me disais aussi.... Et qu'est que tu as encore fait pour mériter les foudres de Tonyo? J'ai un peu innondé le post de Nel avec l'armée de smiley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 3 août 2014 Nope a écrit:Arcadya a écrit:Mais bien sûr, c'est connu!! T'as grillé ton dernier neurone Ma Chochotte! Voilà c'est à peu près comme ça que je t'imaginais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 3 août 2014 Regarde mon Pedro, les Mojito's préparés par ton Gitan préfère C'est une tuerie, tu verras et la fraise aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 3 août 2014 Minou a écrit:Non malheureux, le pauvre serveur en avais mis de trop Mais ma préfère fut celle de Pat! Et bien ça fera 25€ par personne... Notre Patou a payé pour deux, donc 50€ et cet agréable et gentil serveur lui a rendu la monnaie, 25€ il était serveur comme moi je suis boulanger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 3 août 2014 Shilderik a écrit:Arcadya a écrit:Je me disais aussi.... Et qu'est que tu as encore fait pour mériter les foudres de Tonyo? J'ai un peu innondé le post de Nel avec l'armée de smiley Avec l'armée!!!!!! Tout un continent ouai...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 3 août 2014 Shilderik a écrit:Arcadya a écrit:Je me disais aussi.... Et qu'est que tu as encore fait pour mériter les foudres de Tonyo? J'ai un peu innondé le post de Nel avec l'armée de smiley ahhhhh c'est ça ta grande faute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 3 août 2014 Minou a écrit:Regarde mon Pedro, les Mojito's préparés par ton Gitan préfère C'est une tuerie, tu verras et la fraise aussi..... ah bé vi la ça donne envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 3 août 2014 Nope a écrit:Minou a écrit:Non malheureux, le pauvre serveur en avais mis de trop Mais ma préfère fut celle de Pat! Et bien ça fera 25€ par personne... Notre Patou a payé pour deux, donc 50€ et cet agréable et gentil serveur lui a rendu la monnaie, 25€ il était serveur comme moi je suis boulanger ! Et encore! Je suis sur que tu es meilleur boulanger que lui en tant que serveur Faut choisir, fumer ou travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 3 août 2014 Minou a écrit:Regarde mon Pedro, les Mojito's préparés par ton Gitan préfère C'est une tuerie, tu verras et la fraise aussi..... Moi je veux celui de droite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 3 août 2014 Le serveur était plus intéresser par ce que ses copains fumés à l'extérieur que de ce soucié des clients du resto Comme dirais Pedro " C'est ni fait ni à faire ! C'est honteux d'avoir des établissements de ce genre, encore ouvert aujourd'hui !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 3 août 2014 Et moi les 2! Et un Mojito pour Dame SoSo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites