Djon11 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Je suis la que depuis peu, mais avec tout ce que j'ai déjà lu sur ton compte, je m’aperçois déjà que ton avis n'est pas objectif de toute manière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Djon a écrit:Je suis la que depuis peu, mais avec tout ce que j'ai déjà lu sur ton compte, je m’aperçois déjà que ton avis n'est pas objectif de toute manière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Djon a écrit:Perso la nouvelle A3 berline S-line en rouge, j'aime à mort La en grise basique cest pas top effectivement T'as un problème avec les voitures grises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Chrisline a écrit:Elle a eu quoi ta jante mon Cucus ? un trottoir qui à traversé la route ? une bordure a traversé devant moi sur le parking d'un supermarché mais c'est pas de sa faute, un platane venait de lui couper la route et il a déboité devant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djon11 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Djon a écrit:Je suis la que depuis peu, mais avec tout ce que j'ai déjà lu sur ton compte, je m’aperçois déjà que ton avis n'est pas objectif de toute manière Je tien à préciser : Je parle niveau choix des couleurs hein JP44 a écrit:Djon a écrit:Perso la nouvelle A3 berline S-line en rouge, j'aime à mort La en grise basique cest pas top effectivement T'as un problème avec les voitures grises Non nullement, après tout l'erreur est humaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 1 août 2014 JP44 a écrit: On appel ça une berline (les portes partout, le coffre, toussa...)C'est ça. C'est moche beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 1 août 2014 On verra quand il aura deux-trois mouflets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2014 Et Audi t'a livré la vaseline avec la jante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 août 2014 Tony a écrit:Et Audi t'a livré la vaseline avec la jante ? Un bidon de 5L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2014 Fist inclus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 août 2014 Nan je mange pas de ce pain là mouuaaa, , là tu confonds avec dim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 1 août 2014 Minou a écrit:On verra quand il aura deux-trois mouflets Ça risque pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2014 Tu es stérile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 1 août 2014 J'espère Mais en fait on veut pas d'enfants parce que c'est chiant, ça coûte cher, ça crie, ça pleure, ça fait des caprices dans les magasins et ça rentre pas dans une R8.http://youtu.be/lqrEqe9OOvg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 1 août 2014 Si si regarde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 août 2014 Bon c'est fini oui, c'est pas le bar içi, vous polluez mon superbe topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2014 J'ai 3 enfants, ils ne crient pas, ne pleurent pas, ne font pas de caprices, ne sont pas chiant et rentrent dans la GTR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 1 août 2014 Arrete Tony, on a pas forcement envie que Nel se reproduise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2014 Ok, ils sont chiants, moches, chient partout, insultent tout le monde, volent les petites vieilles, explosent les chats en leur mettant des pétards dans le cul et je suis obligé de rouler en renault modus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 1 août 2014 Brandon a écrit:Arrete Tony, on a pas forcement envie que Nel se reproduise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 1 août 2014 Tony a écrit:Ok, ils sont chiants, moches, chient partout, insultent tout le monde, volent les petites vieilles, explosent les chats en leur mettant des pétards dans le cul et je suis obligé de rouler en renault modus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 1 août 2014 Ils coûtent cher en plus. Et toute notre vie tourne autour des enfants. Et ça prends de la place. Je verrais bien une petite salle de cinéma au lieu d'une chambre d'enfant. Non. C'est pas pour moi. Et puis ils rentrent pas dans la R8. Et j'ai le cafard à penser que je puisse rouler en scenic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 août 2014 2ème fois, c'est pas le bar ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 1 août 2014 T'es pas obliger de rouler en scenic a cause de gamin ... Regarde Tony sq5 gtr ... Suffit de réussir dans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2014 Nan, lui dis pas ça malheureux ! Il a raison, les enfants c'est l'enfer ! Ne te reproduit pas Nel, surtout pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 août 2014 Aaaaaalex, ils pourrissent mon post, mets leur un ban s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 août 2014 Rhooooo on peut même pas compter sur lui chewbacca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 1 août 2014 Chrisline a écrit:T'es pas obliger de rouler en scenic a cause de gamin ... Regarde Tony sq5 gtr ... Suffit de réussir dans la vie J'aime pas le sq5. La gtr n'est pas assez classe. Non cherchez pas, je veux pas de gamins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 août 2014 Ça tombe bien, ils veulent pas de toi non plus Maintenant dégage de mon post ou tu subiras mon kourou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 2 août 2014 Ca me fait penser a ça votre discution Les trois frères - extrait (4) par tjull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2014 Nel a écrit:Chrisline a écrit:T'es pas obliger de rouler en scenic a cause de gamin ... Regarde Tony sq5 gtr ... Suffit de réussir dans la vie J'aime pas le sq5. La gtr n'est pas assez classe. Non cherchez pas, je veux pas de gamins. Ouf, je suis rassuré d'avoir des goûts opposés aux tiens... C'est vrai que le top de la classitude reste un TT 1.8... QQs ne me contredira pas ! Et sinon, c'est prévu quand la R8 V10 et la maison d'archi sur la bords de Loire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 2 août 2014 Shilderik a écrit:Rhooooo on peut même pas compter sur lui chewbacca Ba quoi!? Tu es pas assez grand pour te défendre toi seul! Et puis, moi j'aime les gosses! C'est rigolo, sa sort des conneries à tout va, ça peut être très intelligent, attentionné....... Ça rentre dans une voiture de sport, ça te demande de bricoler avec toi car ils savent réparer une voiture enfin bref, c'est que du bonheur Mais j'en veux juste un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 2 août 2014 Brandon a écrit:Ca me fait penser a ça votre discution Les trois frères - extrait (4) par tjullTrop fort le Walsch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 août 2014 Minou a écrit:Shilderik a écrit:Rhooooo on peut même pas compter sur lui chewbacca Ba quoi!? Tu es pas assez grand pour te défendre toi seul! Et puis, moi j'aime les gosses! C'est rigolo, sa sort des conneries à tout va, ça peut être très intelligent, attentionné....... Ça rentre dans une voiture de sport, ça te demande de bricoler avec toi car ils savent réparer une voiture enfin bref, c'est que du bonheur Mais j'en veux juste un! En disant Chewbacca, je parlais d'Alex alias GNX, pas de toi toi tu ressemble plus à un mogwai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 2 août 2014 Tony a écrit:Nel a écrit:J'aime pas le sq5. La gtr n'est pas assez classe. Non cherchez pas, je veux pas de gamins. Ouf, je suis rassuré d'avoir des goûts opposés aux tiens... C'est vrai que le top de la classitude reste un TT 1.8... QQs ne me contredira pas ! Et sinon, c'est prévu quand la R8 V10 et la maison d'archi sur la bords de Loire ? Maison en 2015R8 en 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2014 J'ai hate d'y faire un barbeuc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 2 août 2014 J'ai déjà un appartement dont la pièce a vivre fait 80m2. On peut déjà faire des bonnes soirées raclette par exemple. Pas besoin d'attendre la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 août 2014 Nel a écrit:Tony a écrit:Ouf, je suis rassuré d'avoir des goûts opposés aux tiens... C'est vrai que le top de la classitude reste un TT 1.8... QQs ne me contredira pas ! Et sinon, c'est prévu quand la R8 V10 et la maison d'archi sur la bords de Loire ? Maison en 2015R8 en 2017Hospice en 2025 et cimetière en 2035 Et Nel poste encore sur mon topic et tu finirais avec 35 pages de smileys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 2 août 2014 Si ça peut t'amuser, c'est un plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 août 2014 Bon courage sur ton post, t'es bon pour en refaire un Ça bug, un truc de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 2 août 2014 Pas chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 août 2014 Ok, j'en remets une bonne couche alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites