Shilderik 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Nan le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Il l'a pas encore rabaissée finalement après ses ressorts magiques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Non monsieur n'a pas le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Mince. Moi qui voulais voir le redu si toutes fois j'allais au rasso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Tiens de quoi t'occuper cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Tu lui as encore passé de la cire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Titine est au garage suite a un soucis d'équilibrage et en plus devis pour la jante bousillée, j'ai une petite A3 sympa, 1.4 TFSI de 122ch ca consomme rien et ça avance plutôt pas trop mal vu la cylindrée, au garage j'avais le choix entre une TDI ibis et la TFSI black,.... inutile de vous spécifier mon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 la classe mon Cucuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 y avait pas avec interieur nougat ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Bein justement si mais elle est très demandée, contrairement au Cabrio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Sympa cette petite A3 et effectivement le 122 est très sympa comme moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Shilderik a écrit:Bein justement si mais elle est très demandée, contrairement au Cabrio savent pas ce qu'ils perdent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Shilderik a écrit:Titine est au garage suite a un soucis d'équilibrage et en plus devis pour la jante bousillée, j'ai une petite A3 sympa, Toi aussi tu vis dans une roulotte ... comme Minouch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Bon, le résultat est tombé ma jante est à changer 750€ dans les dents + géométrie à 200€ wéééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 et la photo c'est pour bientot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Shilderik a écrit:Bon, le résultat est tombé ma jante est à changer 750€ dans les dents + géométrie à 200€ wéééééééé C'est vraiment de la merde les jantes OEM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 dire que pour le meme prix il pourrait remettre 4 réplica magnifique en silver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 1500 les replicas et non pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Nope a écrit:dire que pour le meme prix il pourrait remettre 4 réplica magnifique en silver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 Tu vends ta jante niquee? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 Nan, je la ferai réparer, ça me fera une jante de secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 Et pourquoi tu l'a pas faite réparée au lieu de changer alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 Parce que j'ai pas de jante de secours à part mes jantes avec pneus hiver mais ils sont stoqués au garage et je vais pas mettre une jante 16 pouces en pneu hiver avec 3 en 19 pneus été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 Si c'est pour dépanner une semaine et économiser 750€, pourquoi pas. M'enfin bon. Et ça coûte combien une réparation de rotor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 Ça doit être entre 150 et 250 je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaleHxC 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 ouch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 Titine déposée au garage pour son équilibrage géométrie avec la nouvelle jante, j'ai une nouvelle A3 berline 1.4 TFSI 140ch avec cylindre on demand, sympa cette caisse Par contre la jante, les 750 c'est hors TVA, j'en ai pour 930€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 Le prix pour une semaine a djerba pour 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 Mais la jante me fera plus qu'une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 Tu aurais du m'écouter et la faire réparerLa c'est 1000€ foutu en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 Shilderik a écrit:Titine déposée au garage pour son équilibrage géométrie avec la nouvelle jante, j'ai une nouvelle A3 berline 1.4 TFSI 140ch avec cylindre on demand, sympa cette caisse Par contre la jante, les 750 c'est hors TVA, j'en ai pour 930€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 ricou... a écrit:Tu aurais du m'écouter et la faire réparerLa c'est 1000€ foutu en l'air l'autre sera réparée et comme ça j'en aurai une de secours et vu que j'en ai une autre légèrement griffée, je pourrai permuter avec la réparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 Et tu veux toujours pas nous montrer les dégâts qu'elle a eu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 Voila la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 Allez, avoue le, tu kiffes les A3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 930 Sympa l'A3 berline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 Brandon a écrit:Allez, avoue le, tu kiffes les A3 Toutafé j'en ai eu 2 et j'aime beaucoup la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 En plus de la jante, j'ai récupéré un cric neuf, sont moins chers que je ne le pensais, 42€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Shilderik a écrit:Voila la bête Beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Franchement elle es très sympa, manque juste de vrais jantes, mais full option, bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 J'accroche pas. La couleur. Les portes partout. Le coffre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 On appel ça une berline (les portes partout, le coffre, toussa...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 c'est Nel quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Elle a eu quoi ta jante mon Cucus ? un trottoir qui à traversé la route ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djon11 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Perso la nouvelle A3 berline S-line en rouge, j'aime à mort La en grise basique cest pas top effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Le rouge c'est pour les pompiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites