laurent911 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Shilderik a écrit:Par contre aucun bidet n'est venu sur mon post, ils sont dégoûtés de ne pas avoir autant de brillance et de profondeur bah si moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Toi t'as pas le droit de citer tant que tu as pas trouvé ton RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 18 mai 2014 ça sera pas demain la veille alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Bein bouge ton popotin de Minipouce, prend une noire et fait pas ier-ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 18 mai 2014 peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Wèèèè, ça brille! Mais c'est parce que tu me l'as dit!!! Si tu t'ennuie, ya la mienne à nettoyer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Shilderik a écrit: Rhooooo je blague!!! Bien sûr qu'elle est toute belle!! Et sympa les baskets par la même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebtfsi 0 Posté(e) le 19 mai 2014 N'empêche que ton TT il est BÔ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 mai 2014 de la part d'un bidet, ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebtfsi 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Shilderik a écrit: de la part d'un bidet, ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Beau boulot Cucus Tu penses quoi de la gamme alchimy Je me tate à passer une ptite commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Franchement pas mal du tout Alchemy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 mai 2014 wéééé mon Cucusss tu as donné tout ce que tu avais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Nope a écrit:wéééé mon Cucusss tu as donné tout ce que tu avais ! il m'en restait sous le coude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Superbe mon cucuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 mai 2014 merci mon Ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Sympa le corbillard black et super boulot! On verra quand la mienne sortira avec son noir phantom, voir si tu fais toujours ton malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Elle est belle la charrette a cucuss , presque aussi belle que la ricoumobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Minou a écrit:Sympa le corbillard black et super boulot! On verra quand la mienne sortira avec son noir phantom, voir si tu fais toujours ton malin c'est tout vu, t'es plus souvent la tête dans le moteur, de mon coté, la mienne est lavée min tout les 15j, Glaze ou Quick shine tout les mois et traitement complet tous les 6mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 19 mai 2014 ricou... a écrit:Elle est belle la charrette a cucuss , presque aussi belle que la ricoumobile bon ça va les gayzous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Shilderik a écrit:Minou a écrit:Sympa le corbillard black et super boulot! On verra quand la mienne sortira avec son noir phantom, voir si tu fais toujours ton malin c'est tout vu, t'es plus souvent la tête dans le moteur, de mon coté, la mienne est lavée min tout les 15j, Glaze ou Quick shine tout les mois et traitement complet tous les 6mois Minou la mécano gitano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Moi c'est Cucuss Monsieur Propre, avec les cheveux en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 mai 2014 J'ai pas autant de cheveux quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 mai 2014 mais j'en ai quand même plus que toi,....... pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Mon futur chauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 mai 2014 un ratchou chauve, finalement je vais finir comme toua ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Et en tetay tout pourave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 mai 2014 ricou... a écrit:Et en tetay MK2 tout pourave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 mai 2014 A oui surtout pas en MK3 il est encore plus pourave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Nope a écrit: On est inscrit dans le même club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 mai 2014 ricou... a écrit:A oui surtout pas en MK3 il est encore plus pourave nan le chauve en MK3 , ça sera Cucusssss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Nope a écrit:ricou... a écrit:A oui surtout pas en MK3 il est encore plus pourave nan le chauve en MK3 , ça sera Cucusssss ! Chauve en Popo c'est pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Shilderik a écrit:Nope a écrit:nan le chauve en MK3 , ça sera Cucusssss ! Chauve en Popo c'est pas mieux c'est plus classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Bein nan, vu que Popo c'est de la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 mai 2014 De toute façon mon coiffeur m'a dit que je n'en perdrais plus, c'est génétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Voila, j'ai enfin fini le nettoyage, décontamination, cire et tout le toutim elle brille de mille feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 juin 2014 tu devrais encore passer une ou deux couches de cire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 juin 2014 nan j'en peux plus, je suis dessus depuis Vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 juin 2014 bé ce n'est pas encore assez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Nope a écrit:tu devrais encore passer une ou deux couches de cire ! Rhooo Chochotte! Shilderik a écrit: nan j'en peux plus, je suis dessus depuis Vendredi Et ben!! Et avec tout ça, c'est étonnant qu'elle ne vire pas bibis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 1 juin 2014 faut la rabaisser maintenant, en une semaine tu as le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites