Shilderik 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Merci mon Sebounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Et pour toi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Vas chier dans ton bac le suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 mars 2014 T'es pas au lit la vieille ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Nan j'attend la pipe le strip de soso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 19 mars 2014 mais quel ce Ricou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 mars 2014 ricou... a écrit:Nan j'attend la pipe le strip de soso Tu sais lire entre les lignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Shilderik a écrit:ricou... a écrit:Nan j'attend la pipe le strip de cucus Tu sais lire entre les lignes Oui, je trouve qu'il lit bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 mars 2014 ricou... a écrit: Rhooooo, on est des âmes sœurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Oui quand tu arrêteras de mettre goulum sur mon topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Je le savais que tu effaçais au fur et à mesure, t'es vraiment un salopard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Tu peux rouvrir, j'arrête, ça y est, je m'ai déjà fait pipi dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Rhoooo pitain ça fait de bien de rire un bon coup, j'en peux plus rhoooooolaaaaaaalaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Allez pour finir en beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Beauté, beauté, c'est vite dit, il fait peur le gros monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Rhooooooo, j'en peux plus ooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Ça s'arrange pas ici Salut cucus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Strykounais, mon boulet sauce lapin Comment vas le revenant, toujours en TT ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Ça va ça va oui oui tjs le tt maudis mais la je suis dans une bonne passe mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 22 mars 2014 t'inkiete mon Cucussss il avait mis une capote ce jour la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 mars 2014 C'était avant qu'on divorce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 22 mars 2014 ricou... a écrit:C'était avant qu'on divorce oui tu avais encore ton alliance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Cucuss ! Arrêtes de te devant tes rotors , et viens boire un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 22 mars 2014 nan il déprime parce que lui tu ne l'as jamais demandé en mariage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Pierrot, je sais pas si ton père est asiatique, mais quelque part tu dois avoir un petit chromosome de Loempia La ressemblance est troublante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Shilderik a écrit:Pierrot, je sais pas si ton père est asiatique, mais quelque part tu dois avoir un petit chromosome de Loempia La ressemblance est troublante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2014 c'est vrai que c'est troublant cette ressemblance petit scarabée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Et même l'implantation capillaire défaillante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2014 Par contre il est plus bronzé rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites