ricou... 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Faux cul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 je ne fais que défendre la veuve et l'orphelin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Zezette le chevalier masqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Allez y je vous regardes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 ricou... a écrit:Zezette le chevalier masqué Il ressemble plus au prince de Lu qu'à Zorro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Nope a écrit:Shilderik a écrit: de rien mon Cucussss C'était pas un applaudissement positif mais réprobateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 pour une fois qu'il te défend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 laurent91 a écrit:pour une fois qu'il te défend Ouais bein j'y crois à mort, il juste ressorti la phrase que je lui ai mis il y a une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 A tu suis quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Encore heureux que je suive ce que je dis, sinon je serai un Gillou vieillard sénile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Shilderik a écrit:Encore heureux que je suive ce que je dis, sinon je serai un Gillou vieillard sénile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Shilderik a écrit:Nope a écrit: de rien mon Cucussss C'était pas un applaudissement positif mais réprobateur ce n'était pas un remerciement sincère mais ironique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 motosoupape a écrit: Shilderik a écrit:Encore heureux que je suive ce que je dis, sinon je serai un Gillou vieillard sénile T'es un peu sénile, mais je t'aime quand même ma Gillouette, t'es plus gentil que Noupette la tartineuse aigrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Shilderik a écrit:laurent91 a écrit:pour une fois qu'il te défend Ouais bein j'y crois à mort, il juste ressorti la phrase que je lui ai mis il y a une semaine il quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Shilderik a écrit:motosoupape a écrit: T'es un peu sénile, mais je t'aime quand même ma Gillouette, t'es plus gentil que Noupette la tartineuse aigrie meuh si tu m'aimes mon Cucussss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Nope a écrit:Shilderik a écrit:T'es un peu sénile, mais je t'aime quand même ma Gillouette, t'es plus gentil que Noupette la tartineuse aigrie meuh si tu m'aimes mon Cucussss Peut-être quand tu changeras de comptine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 ok quand la grizouille ne sera plus grise et que la reine ne regardera plus les sports de ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 adieu mon Cucusssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 12 mars 2014 petite modif du jour, merkiiiiiiiiiiiiiiiii Sebounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 mars 2014 C'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 12 mars 2014 T'y connais rien avec tes goûts de vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Je ne trouve pas que ces deux proéminences sur le tableau de bord soit du plus belle effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 12 mars 2014 ricou... a écrit:Je ne trouve pas que ces deux proéminences sur le tableau de bord soit du plus belle effet Et bien je pense que vous vous fourvoyez très cher ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Mais je vous merde cher confrère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Moi de même très cher Tu me cherches depuis hier touaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Mon cucuss d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 12 mars 2014 C'est comme ça que tu me remercie de mon aide pour le rasso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Rhoooo tu est vilaine je te dis toujours merci Et tu est marqué en gros et en bleu sur topic du rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Tu sous entend que je suis gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Oyé oyé amis Tétéistes et autres, si dans vos pérégrinations webesques, vous trouvez un rétros intérieur sans capteur et en carbone, faites moi signe Merkiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 13 mars 2014 essaye de demander la http://www.thettshop.com/interior.asp?cat=5002&product=202617ou lahttp://www.ttsroadsport.com/content.asp?inc=product&cat=114001S0102&product=TID0008bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites