Arcadya 0 Posté(e) le 17 août 2014 Bonsoir les gayzous de Zombie connecttion!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 août 2014 Fofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 17 août 2014 Ah ben, Markukus!! t'es revindu finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 août 2014 Faut bien tenter de ranimer le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 17 août 2014 Oh ben, je reprends le train train quotidien, donc je vais à nouveau traîner dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 18 août 2014 Bonjour les gayzous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 18 août 2014 du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 août 2014 Kikou de la piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 18 août 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 août 2014 Et après je vous ferrai un coucou de la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 18 août 2014 coucou les gayzous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 août 2014 Weeeee cri cri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 août 2014 Kikou mon cucuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 18 août 2014 Rholala c'est mort ici, le cucusBar va faire faillite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 18 août 2014 Salut les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 août 2014 Rickette, Adrienne, la Mandarine wééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 août 2014 Pffffffff c'est dur le lundi dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 août 2014 Bon alors zezette n'a rien ... Il est juste en depresion car le sud lui manque et qu'il fait un temps de merde a paname Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 18 août 2014 Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 août 2014 Aujourd'hui il fait très beau ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 18 août 2014 en Normandie aussi même si c'est pas la folie non plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 18 août 2014 Cucus, chrichri, et ricou qui fou jamais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 18 août 2014 Ici, fais beau aussi!! Et la reprise du taf, c'est bizarre sans les gamins pour l'instant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 août 2014 afv a écrit:Cucus, chrichri, et ricou qui fou jamais rien Tu crois que c'est facile de bronzer avec cette chaleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 18 août 2014 ricou... a écrit:afv a écrit:Cucus, chrichri, et ricou qui fou jamais rien Tu crois que c'est facile de bronzer avec cette chaleur ? Oui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 août 2014 Nan ! C'est très dur , il fait chaud et j'ai soif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 18 août 2014 Pffffff boit un mojito!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 18 août 2014 ricou... a écrit:afv a écrit:Cucus, chrichri, et ricou qui fou jamais rien Tu crois que c'est facile de bronzer avec cette chaleur ? Prends un parasol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 août 2014 Arcadya a écrit:Pffffff boit un mojito!!Nan , je vais me filer un Ricard c'est presque l'heure afv a écrit:ricou... a écrit:Tu crois que c'est facile de bronzer avec cette chaleur ? Prends un parasol On bronze pas sous un parasol ....... idiote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 18 août 2014 Adri@nne! My Legend, bonsoir en fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 août 2014 Oui bien le bonsoir ma soso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 18 août 2014 On dira que c'est une révérence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 18 août 2014 Sophie en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 18 août 2014 perdu!! j'ai repris ce matin!-------http://www.audi-connecttion.com/viewtopic.forum?t=6370 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites