Nope 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Shilderik a écrit:Nope a écrit:be a 51 KE meme su tu rajoutes les 16 KE d'avantage ca fait 67 KE neuf pour un S il ne devait pas etre tres bien equipe ....Voiture d'exposition, PDK, volant cuir, suspension adaptative, jantes 20, peinture noire spéciale, radar avant arrière, GPS, hifi complète, volant cuir (le même que toi) siège chauffant, échappement sport,... Le reste, je me souviens plus ah ca va tres interessant alors fallait te faire plaiz mon Cucusss et rouler sans assurance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 En plus du prix de l'assurance, comme j'utilise la voiture comme voiture de société, j'ai une pénalité de 900€ en moins sur mon salaire mensuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 oui mais 900 en moins sur 5ke ca va ! et puis tu n'as qu'a prendre la smart en VS et la popo pour le plaiz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Faut vraiment être blindé pour avoir un gros moteur en Belgique. Quand je vois les montants réclames, je comprends mieux pourquoi je ne voyais que des petits moteurs ... Mais les voitures avaient souvent de super kits carrosserie sport (un peu comme Nel quoi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Alexis a écrit:Faut vraiment être blindé pour avoir un gros moteur en Belgique. Quand je vois les montants réclames, je comprends mieux pourquoi je ne voyais que des petits moteurs ... Mais les voitures avaient souvent de super kits carrosserie sport (un peu comme Nel quoi )C'est pas pour rien que j'ai pris un 1.8, sinon j'aurais pris le 2.0 direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 faut dire que Cucusss a deja eu au moins 15 accidents il est super malussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Nope a écrit:oui mais 900 en moins sur 5ke ca va ! et puis tu n'as qu'a prendre la smart en VS et la popo pour le plaiz !J'ai pas ton salaire moi j'ai que 1587€ net par mois, je suis sans le sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Officiellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Nope a écrit:faut dire que Cucusss a deja eu au moins 15 accidents il est super malussé Bein t'as perdu l'occasion de te taire, j'ai pas de malus à vie l'avantage d'avoir été repris sur l'assurance paternelle pendant 16ans En Belgique c'est -2 à vie, ça correspond au malus 50 chez vous je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 afv a écrit:Officiellement Bein oui officiellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Shilderik a écrit:Nope a écrit:faut dire que Cucusss a deja eu au moins 15 accidents il est super malussé Bein t'as perdu l'occasion de te taire, j'ai pas de malus à vie l'avantage d'avoir été repris sur l'assurance paternelle pendant 16ans En Belgique c'est -2 à vie, ça correspond au malus 50 chez vous je pense oui mais ici a vie ca n'existe pas !tu as du bonus toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Avec mon malus, en tord ou en droit, ma franchise ne changera jamais et je ne pourrai jamais être exclu de mon assurance, même si je fais 10 crashes par an ou aucun pendant 10ans, ça change rien :boss:la classe, en plus toutes mes modifs étant reprises dans l'assurance, en cas de sinistre, je récupère 100% du prix d'achat de TT options incluses et en plus je récupère le montant total de toutes les modifs effectuées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 vu le montant de ta cotisation , manquerait plus qu'ils remboursent mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Shilderik a écrit:Voiture d'exposition, PDK, volant cuir, suspension adaptative, jantes 20, peinture noire spéciale, radar avant arrière, GPS, hifi complète, volant cuir (le même que toi) siège chauffant, échappement sport,... Le reste, je me souviens plus Tu as eu une belle offre avec ses options c'est une config à 75 / 80k€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Nope a écrit:Shilderik a écrit:Bein t'as perdu l'occasion de te taire, j'ai pas de malus à vie l'avantage d'avoir été repris sur l'assurance paternelle pendant 16ans En Belgique c'est -2 à vie, ça correspond au malus 50 chez vous je pense oui mais ici a vie ca n'existe pas !tu as du bonus toi ?bah si, a la MAAF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Sypee a écrit:Shilderik a écrit:Voiture d'exposition, PDK, volant cuir, suspension adaptative, jantes 20, peinture noire spéciale, radar avant arrière, GPS, hifi complète, volant cuir (le même que toi) siège chauffant, échappement sport,... Le reste, je me souviens plus Tu as eu une belle offre avec ses options c'est une config à 75 / 80k€ rien que pour la revendre dans 1 an elle vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2014 Tu transferts ton siège au luxembourg et adieu les taxes belges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 laurent91 a écrit:Nope a écrit:oui mais ici a vie ca n'existe pas !tu as du bonus toi ?bah si, a la MAAF on parlait du malus pas du bonus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Tony a écrit:Tu transferts ton siège au luxembourg et adieu les taxes belges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 pas tapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Tain à force de changer d'avis, je sens que Cucus va bientôt vouloir ma racheter la Leon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Propose un échange avec son 1L8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 ... C'est mort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 DimBarTeam a écrit:Tain à force de changer d'avis, je sens que Cucus va bientôt vouloir ma racheter la Leon... Il va peut être même devenir hétéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 ... Et se réconcilier avec Lionel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Et épouser nel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 roh bah là il va nous faire une crise cardiaque en lisant tout ça notre Cucuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Nan ! Il est devenu zen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 je suis dubitatif là dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Depuis qu'il c'est converti au bouddhisme ça va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 ça doit faire quoi?? 5 MIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Avant, il aurait réagi comme ça : Mais maintenant, il est comme ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Rolala ! Tu est constipé depuis hier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 depuis que tu le trompes avec Fafa il est comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 C'est depuis que Lionel a été Ban j'ai remarqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 bon vous arretez d'embeter Cucusss c'est lassant à force ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Nope a écrit:bon vous arretez d'embeter Cucusss c'est lassant à force ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 ricou... a écrit:Rolala ! Tu est constipé depuis hier ? Mais encore ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Shilderik a écrit:Nope a écrit:bon vous arretez d'embeter Cucusss c'est lassant à force ! de rien mon Cucussss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites