Chrisline 0 Posté(e) le 16 août 2014 coucou les vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 août 2014 Cri cri le plus très jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 août 2014 Ricorne de gatte Cricri toujours sans BDC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 août 2014 ricou... a écrit:Et tu veux que je fasse quoi , que je me suicide ? Oui ça serait plus raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 août 2014 Le petit belge et l'Obélix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 août 2014 coyote091 a écrit:ricou... a écrit:Et tu veux que je fasse quoi , que je me suicide ? Oui ça serait plus raisonnable Nan , je compte vous faire chier encore un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2014 Salut les paydayz' ! J'ai réussi a chopper un wifi gratos mais même en Korée du Nord ils ont plus de débit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 août 2014 L'Italie et la technologie ça fait 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2014 On peux pas niquer toute la journée et surfer sur le net, faut faire un choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 août 2014 Tony a écrit:On peux pas glander toute la journée et surfer sur le net, faut faire un choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 16 août 2014 Salut les filles et good night Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 août 2014 Dodo la mandarine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 16 août 2014 Cucus le black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 août 2014 Comment va mon Orangina ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 16 août 2014 Nickel, je vais aller me coucher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 16 août 2014 Bonsoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 août 2014 Fofifonfec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 août 2014 Bonjour les zomosexuels morts vivants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 17 août 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 17 août 2014 Coucou de l'Île d'Oleron les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 août 2014 Mon patounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 17 août 2014 Coucou les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 17 août 2014 ricou , chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 août 2014 Patoche, Cricri, bienvenu sur Audi-cimetière-connecTTion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 17 août 2014 quoi qui ce passe ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 août 2014 Wè les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 août 2014 Gillou , tu ne viens pas a la teuf chez tonio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 17 août 2014 nan , je viens de rentrer , je reprend 3 jours le 20 septembre , faut pas trop tirer sur l'élastique j'ai des grosses charges mouah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 août 2014 Grosses charges = grosses rentrées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 17 août 2014 mouais c'est vite dit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 août 2014 Attends je prend un kleenex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 août 2014 Gillou il se passe que c'est mort de chez mort depuis 1 semaine ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 août 2014 Moi je viens , c'est zezette qui ne viens plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 août 2014 Tu rigoles t'a fait 5j sans dire goutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 17 août 2014 le moral des francais est au plus bas , ça se ressent sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 août 2014 J'avais des boulots chiants a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 17 août 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 août 2014 Voila une époque pas si lointaine ou zezette était encore amoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 août 2014 Quoi qu'il a le Pedro ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 août 2014 Je sais pas il ne prend plus de mes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 17 août 2014 il en a peut etre trouvé une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 août 2014 Plutôt un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 17 août 2014 j'me comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 août 2014 Et pourtant il est connecté il fait sa pisseuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites