Jack S4 0 Posté(e) le 10 août 2014 Patoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 10 août 2014 il y a beug des smiles sur Apple ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2014 Non, prend mercury ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 10 août 2014 je veux bien mais elle est ou la mise a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2014 Telecharge mercury dans l'appstore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 10 août 2014 Oui mais pas pour IMAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2014 Firefox alors ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 10 août 2014 c'est bien nouveau ce changement de navigateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2014 Non mais j'ai mis les smiley façon bourrin donc ça doit pas marcher avec tous les navigateurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 août 2014 Jack S4 a écrit:je veux bien mais elle est ou la mise a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 août 2014 A toi l'honneur mon tonio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 août 2014 Jacky, patoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2014 ricou... a écrit:A toi l'honneur mon tonio Ok, voir ma localisation dans mon profil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 août 2014 Cucuss le ratchou refoulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 10 août 2014 ricou... a écrit:Jack S4 a écrit:je veux bien mais elle est ou la mise a jour DTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 10 août 2014 Ricou, Cucuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 août 2014 Mon jackounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 10 août 2014 Alors mon roi fini les vacances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 10 août 2014 Patachou! Goshtjack!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 août 2014 Jack S4 a écrit:Alors mon roi fini les vacances ?Et oui Mais bon il y a le petit rendez- vous du 6 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 10 août 2014 ricou... a écrit:Jack S4 a écrit:Alors mon roi fini les vacances ?Et oui Mais bon il y a le petit rendez- vous du 6 septembre Ma pauvre Légende déprimée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 août 2014 Nan ça va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 10 août 2014 Fofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 10 août 2014 Héééé! Jack alors tu vas venir chez Tonio?!Bon ben, prochain RDV déprime ma Légende, ça va être le 8 quand tu seras repartie dans ton Sud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 août 2014 Je viens juste pour vous mettre un peu le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 10 août 2014 Au cul de qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 10 août 2014 Il a ses favorites le Roi!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 10 août 2014 A Ben oui Cucuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 10 août 2014 Jack S4 a écrit:A Ben oui Cucuss Et Chochotte! Ne l'oublions pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 août 2014 Allez caguer les deux volatiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 10 août 2014 Shilderik a écrit:Allez cacher les deux volatiles jouer à cache cache mon Markukus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 août 2014 Maudit correcteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 10 août 2014 Shilderik a écrit:Maudit correcteur wè wè!! c'est facile ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 août 2014 Arcadya a écrit:Jack S4 a écrit:A Ben oui Cucuss Et Chochotte! Ne l'oublions pas!! Oui il me fait des infidélités car il est jaloux de ma relation avec la citrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 11 août 2014 coucou les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 11 août 2014 Hello Dam!! Chrisline!! coyote091 a écrit:Arcadya a écrit:Et Chochotte! Ne l'oublions pas!! Oui il me fait des infidélités car il est jaloux de ma relation avec la citrouille Et oui, c'est sensible la Chochotte et ça se venge!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 août 2014 Bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 11 août 2014 Coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 11 août 2014 Salut les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 11 août 2014 Salut les Gringos et Gringas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 août 2014 Mon minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 août 2014 Minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 11 août 2014 Wwwwweeeeeeee les filles, je suis casse en deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 11 août 2014 Y en a marre de ce 32,5° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites