Shilderik 0 Posté(e) le 9 août 2014 Dodo la mandarine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 9 août 2014 Yes it's me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 août 2014 And You speak english,..... Wonderful Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 9 août 2014 Yes a donf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 9 août 2014 Good night Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 août 2014 Guten nacht Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 10 août 2014 Salut les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 10 août 2014 dodo et la malice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 août 2014 Bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 août 2014 hello les zgueg ! encore une belle journée de pluie de merde .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 10 août 2014 salut oh mon bon roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 10 août 2014 salut rachou tu m'etonne quel temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 août 2014 Gègè ! Dodo ! Zezette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 août 2014 Nope a écrit:hello les zgueg ! encore une belle journée de pluie de merde .... Ici fait super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 10 août 2014 Ma Légende, Ma Chochotte, G&G, Mini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 10 août 2014 salut fofie in london Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 août 2014 wééééé Tamponette , Zigounette et Roussiflette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 10 août 2014 Lol in Reims , et bientôt in Ardennes et in Belgium à partir de demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 août 2014 Les Ardennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 août 2014 la Belqique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 août 2014 Au moins en Belgique il y a Spa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 août 2014 Tu ne peux pas comprendre Porchiste et circuit ça fait 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 août 2014 coyote091 a écrit:Tu ne peux pas comprendre Porchiste et circuit ça fait 2 le pire aurait été si j'avais eu une GT3 de merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 10 août 2014 oui un vague passage éclair dans les Ardennes ... Dam, on y survit très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 10 août 2014 wééééé le crabos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 août 2014 Nope a écrit:coyote091 a écrit:Tu ne peux pas comprendre Porchiste et circuit ça fait 2 le pire aurait été si j'avais eu une GT3 de merde ! Pas une GT3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 août 2014 Arcadya a écrit: oui un vague passage éclair dans les Ardennes ... Dam, on y survit très bien! Rien n'est moins sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 août 2014 gégérs a écrit:wééééé le crabosLe tampon Jex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 10 août 2014 coyote091 a écrit:Arcadya a écrit: oui un vague passage éclair dans les Ardennes ... Dam, on y survit très bien! Rien n'est moins sur Dois je vous dire "adieu"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 août 2014 Non mais prend au moins des antidépresseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 10 août 2014 Ardennes et pluie = cordage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 10 août 2014 Pffffff oui oui c'est ce qu'on dit !!On m'a dit pareil pour Londres sauf qu'on a crevé de chaud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2014 coyote091 a écrit:Nope a écrit:coyote091 a écrit:Tu ne peux pas comprendre Porchiste et circuit ça fait 2 le pire aurait été si j'avais eu une GT3 de merde ! Pas une GT3 doodie.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 10 août 2014 c'est mignon Tony!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2014 Je savais que ça allait te plaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 10 août 2014 Markukus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 10 août 2014 Coucou les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 août 2014 Christine tjs sans BDC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 10 août 2014 les z'amis !ricou... a écrit:Papa dim mon Ricou !Tony a écrit:Mc Fly ! pas trop dur les nuits ? Jusqu'à hier? non... Mais ce fils d'imbécile s'est mis en tête de me pisser dessus quand je le change... Shilderik a écrit:Non de Zeus Dim McFly Hey Biff Tannen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 10 août 2014 C'est mignon, ça il t'a pris pour une plante verte, il t'arrose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 10 août 2014 un petit coucou de bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 10 août 2014 les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites