ricou... 0 Posté(e) le 8 août 2014 Kikou tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 août 2014 Ma zezette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 août 2014 Olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 août 2014 ma Zigon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 août 2014 Li Chat, Pedrolinette, Ricacahuète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 août 2014 Mon cucuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 août 2014 Cubitussss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 8 août 2014 Salut les Gayzous et les Gazelles de Marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 août 2014 Minouch à pelluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 8 août 2014 Mon Cucuss comment va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 août 2014 la forme malgré ce temps de meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 août 2014 Mon minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 8 août 2014 Même en Belgique!!! J'ai eu Pedro, à Paris aussi il fait un temps de merde.... Sauf ici, il fait très chaud et beau! Depuis 11h il fait 31° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 8 août 2014 Mon Ricounounou et bien voilà, Minou est devenu Gitano Armeno Mécano Marseillais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 août 2014 Patachou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 8 août 2014 pierrot , marcus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 8 août 2014 Salutyatous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 août 2014 Gégex mon petit bonhomme en mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 8 août 2014 Wééé cucuss le belgofrancais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 août 2014 Belgo belge pur jus, j'aime la France, pas les français , mais mes gayzous du fofo, ils ont une dérogation spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 8 août 2014 C'est clair qu'ils y en a certain qui sont pas fréquentables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 9 août 2014 Mon patou c'est les vacances pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 août 2014 Bonjour les folles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 août 2014 Papa dim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2014 Mc Fly ! pas trop dur les nuits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 août 2014 Non de Zeus Dim McFly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 9 août 2014 Bonsoir les gayzous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 août 2014 Well, Soooofy, my dear British redhead, how are You on that Nice sunny day of the weekend ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 août 2014 Soso l'anglaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 août 2014 Bon Ricou, on est le weekend, on attend toujours les vidéos de Djerba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 août 2014 A oui j'ai aquagym de prêt je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 9 août 2014 My Legendary and my Belgium chips !! i'm so good ! Thank you! Mon anglais est moins pire qu'avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 août 2014 Bien vas y, envois, on se fait chier sur le fofo pour le moment, mets l'ambiance RatchouBenAli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 août 2014 Arcadya a écrit:My Legendary and my Belgium chips !! i'm so good ! Thank you! Mon anglais est moins pire qu'avant! Mais pas top quand même, voilà ce qu'il fallait écrire : My Legend and my Belgian chumps !! I'm so fine ! Thank You! désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 9 août 2014 Shilderik a écrit:Arcadya a écrit:My Legendary and my Belgium chips !! i'm so good ! Thank you! Mon anglais est moins pire qu'avant! Mais pas top quand même, voilà ce qu'il fallait écrire : My Legend and my Belgian chumps !! I'm so fine ! Thank You! désolé Pas de soucis suis en mode révision!! mais comme ça fait longtemps et just for fun!! Et pour le Belge?? Je vais aussi en révision linguistique à partir de la semaine prochaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 9 août 2014 Bonsoir les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 9 août 2014 Helloooooooooooooo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites