Arcadya 0 Posté(e) le 5 août 2014 Hello les gayzous!! Un coucou avant d'arriver à Londres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 août 2014 Fofie la British Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 août 2014 Salam aleykoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 5 août 2014 Aleykoum Salam Mr le Roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 août 2014 Bijour mon petit alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 août 2014 Ricounette ça va ? Pas trop déprimé par la reprise du taf ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 août 2014 Mon cucuss Le retour sur terre est compliqué , mais on va survivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 5 août 2014 Kikou du caribou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 août 2014 Foufounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 août 2014 Tof, Noupette, PiouPiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 août 2014 Ma zezette qui était en colère parce que je suis partis sans lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 août 2014 Piou piou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 5 août 2014 Grozogre , Cucusssss et Zigoumouloud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 août 2014 http://www.turbo.fr/actualite-automobile/719757-hennessey-venom-f5-1400-chevaux-470-km/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 5 août 2014 Y a des corvettes à tous les coins de rue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 5 août 2014 Salut les Gazous ! les vacances se passent bien je vois pour certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 août 2014 xtof06 a écrit:Y a des corvettes à tous les coins de rue ici Normal ils savent se faire plaisir la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 5 août 2014 il doit y avoir plein de " Serge " la bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 5 août 2014 C'est toujours ici que l'ont dis bonjour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 5 août 2014 Alors Bonjour les gayzous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 août 2014 Je vais assassiner mon frère, j'ai du utiliser la smart, je démarre, 0,0litre, je vais à la pompe, je mets 5€, il affiche toujours 0,0 j'ai remis 5€ et il affiche 2.5litres, elle était à sec complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 5 août 2014 espèce de rat t'aurais pu lui mettre le plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 août 2014 Nope a écrit:espèce de rat t'aurais pu lui mettre le plein ! Plutôt crever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 5 août 2014 salut les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 août 2014 Patoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 août 2014 Patounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 5 août 2014 ricou , marcus pas trop dur la reprise mon ricou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 août 2014 pat78 a écrit:ricou , marcus pas trop dur la reprise mon ricou ?Si garfield94 a écrit:Olive faut qu'on se fone pour le cabanon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 6 août 2014 Coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 6 août 2014 Salut les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 6 août 2014 Coucou les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 6 août 2014 wéééé Cricri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 août 2014 Weeee zezette , cri cri , cucuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 6 août 2014 ma Zigouloud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 août 2014 Ma zezette d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 août 2014 Ricounette, Pedrito, Cricri wéééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 6 août 2014 Cusssito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 août 2014 Mon cucuss Bon c'est quand que l'on viens en belgique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 août 2014 faut que je vois ça en Septembre probablement, si je suis encore vivant à se moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 août 2014 Oui tu nous le dis un peu avant que l'on s'organise hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites